Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 3:50

Michiru fut contente que Nami s'inquiéter pour elle et pour les autres!

"Tu es une petite fille vraiment adorable tu sais! Il faut être fou pour te vouloir du mal comme cette homme avec un croissant de Lune Noir sur le Front!"

*C'est vrai, son croissant de Lune sur son front est étrange! Si je me souvient bien, Sylvana nous en avais déjà parler en nous disant à moi et à Haruka qu'il existait une planéte rebelle dont le nom était Nemesis et qu'a la différence avec le Royaume de la Lune, il avait un croissant de Lune Noir à l'envert!*

Regarda Nami

*Ce pourrait-il que Nami...! Non, c'est impossible ; Pourtant, celà expliquerais la manière dont il là appeler!*

La regardant manger de bon coeur

"Alors, c'est bon ma puce!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 4:12

Hotaru jouait avec son sytème solaire, les planètes se formaient et quand Saturne apparut la pièce tomba dans l'obscurité.
Une ombre se format, comme transparente mais dont émanait des rayons violets. La porte était fermée mais de l'autre côté on aurait sans doute pu voir un faible faisceau apparaitre.
Le portrait de la jeune fille apparut devant elle. Elle se plaça en face d'elle, avec des paroles rassurantes, elle lui expliqua qui elle était: Sailor Saturne. Curieusement Hotaru ne paniqua pas, elle avait l'impression qu'elle l'avait toujours su.
Saturne s'approcha d'elle et lui montra les images de son passé. En quelques secondes Hotaru revécut les passage les plus difficile de sa vie.
Elle aperçut son père, essayant de la protéger, Sailor Moon, Haruka qui voulait l'éliminer, Chibi Moon...
Enfin quand Saturne lui rendit ses facultés, Hotaru avait encore vieillit mais elle savait désormais qui elle était et elle se doutait des identités de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 4:16

Nami qui mangeait de bon coeur car elle, autant être franche, mourrait de faim, écoutait d'une oreille attentive sa mére lui affirmer qu'il faudrait être fou pour vouloir lui faire du mal... Elle n'avait pas tort. Non seulement une telle personne recevrait les foudres de Chbi Neptune mais aussi celle de la Grande Neptune et d'Uranus, voir même de Pluto net de Saturne... Du moins, il en était ainsi dans le futur...Et il semblait qu'ici aussi...

Michiru souligna le fait que Diamant avait un croissant en forme de lune à l'envers sur son front et le visage de la petite fille s'assombrit. C'était le signe des habitants de Némésis...

Sa mére lui demanda si elle aimait la nourriture ce à quoi elle acquiéca en hchant la tête et en la grattifiant d'un grand sourire.


"Oui...madame Sylvana cuisine véritablement bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 4:19

"Voyons arrête de m'appeler Madame! Appelle moi Michiru où maman Michiru comme le fait Hotaru!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 5:04

Nami qavait qu'elle ne pourrait jamais appeler Michiru, Maman dans ce temps car cela lui fairait trop mal au coeur et risquerait de l'embrouilller. Soudain Michiru prononca le nom d'Hotaru et Nami ressentit une drôle d'impression comme si quelquechose venait de se produire pour son amie.

*La mer rugit et le vent se déchaine...Je les entends!*

Elle regarda soudainement Michiru avec un visage grave et sérieux alors qu'elle lui demandait


"Où est Hotaru?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 5:59

Voyant le visage inquiet de Nami

"Dans sa chambre, pourquoi"

Voyant Nami essayer de sa lever

"Non, ne bouge pas ma puce, tu est encore trop faible! Dis moi ce qui ne vas pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 6:05

Nami ressentait toujours cette étrange sensation, comme ci quelquechose était arrivée à Hotaru. Pas forcément quelquechose de mauvais....Mais quelquechose tout de même!

Elle leva son regard vers Michiru et lui dit d'une voix calme mais ferme aprés tout.


"Vous devriez aller la voir je pense...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 6:12

Vue le regard de Nami, Michiru se douta que quelque chose était entrain de se passer

"D'accord, mais toi tu ne bouge pas d'ici! Tu veux que je demande à Haruka de venir pour ne pas que tu reste seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 6:19

La jeune fille porta son regard sur la fenêtre et hocha la tête en signe d'acceptation. Elle avait un peu l'impression que si on demandait à Haruka de venir , c'était pour qu'elle ne fasse pas de bétises comme s'enfuir mais elle ne dit rien à ce sujet et se contenta de répondre

"Oui....Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 6:22

*Lui imposer la présence d'haruka va peut être lui faire penser que c'est pour la surveiller!*

"A moins que tu préféres rester seule!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 6:27

Elle offrit un grand sourire à Michiru alors qu'elle secouait vigoureusement la tête en signe de dégnégation.

"Mais non...Je serais ravie que Haruka me tienne compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 6:33

"Je l'appelle alors!"

Michiru sortit de sa chambre et appella Haruka

"Haruka, tu peux monter tenir compagnie à Nami STP!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 6:35

Quand Michiru quitta sa chambre Nami s'allongea sur son lit et commença à jouer distraitement avec ses longs cheveux en attendant l'arrivée de son Pére. Elle savait qu'elle allait devoir être trés prudente avec lui car sa perspicacité était quasi légendaire...

Elle soupira et attendit qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 6:40

Haruka se rendit dans la chambre de Michiru dans laquelle se reposait Nami et Frappa doucement à la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 6:42

Nami se rassit correctement sur son lit, le coeur légérement battant. Depuis son arrivée c'était la premiére fois qu'elle allait vraiment être seule avec son pére...Enfin son pére du Futur. Mais c'est d'une fois ferme et calme qu'elle lui permit d'entrer

"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 6:45

Haruka entra la la chambre de sa douce où reposait sa future fille et lui souria

"Alors jeune fille, tu as bien manger"


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 6:47

La jeune fille souria à Haruka lorsque celle-ci rentra dans la piéce avant d'hocher légérement la tête pour répondre à la question. Sylvana avait toujours été et serait toujours une excellente cuisiniére.

"Oui...Sylvana cuisine à merveille!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 6:49

Haruka s'approcha du lit et s'assit à ces côtés et lui prit la main!

"Comment vont tes blessures que ce sale type t'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 6:56

Nami regarda Haruka prendre sa main puis releva son visage vers celui de son pére avec une expression mitigée. Elle ne savait pas quoi répondre. Soudain, son orgueil revint au galop. Elle ne voulait pas paraître faible devant son pére alors elle lui répondit d'une voix ferme

"Je vais bien, merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 6:58

"Dis moi, tu connaissais ce type! Parce qu'il ne t'a pas louper!"

Regardant Nami

"Si il y a bien une chose que je déteste, c'est de s'attaquer à plus petit que soit à à les faire souffrir!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 7:02

Si elle connaissait ce type? Quelle question! C'était l'un des attaquant de sa planéte et la cause de son voyage dans le passé. Si elle pouvait, elle irait lui faire subir mille morts mais elle n'était pas encore assez puissante pour cela. Son visage s'était devenue un peu plus sombre qu'auparavent alors qu'elle répondait à Haruka

"Ouais je le connais, cet enflure..."

Le fait que Haruka la considére comme une plus petite et donc plus faible la piqua au vif et elle bougonna

"Pas grave la prochaine fois c'est moi qui le pulvérise...Et puis...Lui aussi il a souffert"

Elle repensa au crochet magistral du gauche qu'elle lui avait mit dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 7:05

Haruka vue que la petite était en colére en énonçant ce type! Haruka serra sa main dans la sienne comme pour là rassurer

'Ne t'en fais pas, je vais m'occuper de son cas! Mais avant, explique moi pourquoi il s'en ai prit à toi! Qui est-il vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 7:10

Un Ange passa...

Nami ne pouvait pas dire la vérité à Haruka! Mais là, comment pouvait elle s'en sortir? Il lui fallait un gros mensonge mais vraiment un gros ! Dans quel pétrin elle venait encore de se mettre, celle là? Elle réfléchit à toute vitesse avant de répondre d'une voix incertaine


"Je sais pas...Je sais juste qu'il en a aprés moi depuis quelques temps.."

Ce n'était pas vraiment un mensonge. Elle omettait juste une partie de l'histoire.En entendant Hauka dire qu'elle voulait s'occuper de son cas , elle secoua la tête

"Non je le ferais moi même"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 7:15

Haruka lui caressa les cheveux!

"Tu es trés courageuse tu sais, mais ce type est trés dangereux et je refuse que tu te mesure une nouvelle fois à lui! Il s'en ai fallut de peu pour que tu ne meurt pas!"

Haruka sourit à Nami

"Une chose est sure, il ne l'emportera pas au paradis, je vais lui faire regrétter de s'en être prit à toi!"

*Sans oublier qu'il s'en ait prit aussi à Michiru!*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 EmptyDim 11 Juin - 7:20

Nami détourna la tête. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait riqué de mourir car cela était sa destinée. Elle était une Guerriére de la Lune. Elle était une Sailor. Elle devait combattre pour protéger la terre. Elle aurait voulu le crier à Haruka mais elle ne le pouvait pas. Elle le savait. Comme elle savait que Michiru, Haruka et les autres ne pourraient le vaincre. Sinon, elles l'auraient fait dans le futur,non?

Nami était obstinée, bien plus que quiquonque et elle ne voulait pas mettre la vie des gens qu'elle aimait en danger alors elle répondit d'une voix légérement agressive


"Et comment? Comme vous l'avez dit, ce type est puissant...je doute qu'un simple coup de poing puisse en venir à bout"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Le quartier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser