Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptySam 10 Juin - 10:52

Michiru et Haruka sursautèrent aux dires de Nami!

"Je vais nettoyer ses mains qui sont tachées de sang! Reste auprés d'elle Haruka je vais cherchais de l'eau tiede et un linge"

Michiru sortit de la chambre et se rendit dans la salle de bain!

*Pauvre petite, elle dois souffrir!*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptySam 10 Juin - 10:56

Soudainement, Nami se sentit revenir à elle et quitter cette affreux rêve...Elle ne pouvait pas bouger. Elle avait mal...Elle n'arrivait pas à distinguer où elle était...C'était mou sous elle...Etait elle allongée sur un lit? Elle entendit des éclats de voxi puis des pas ....Quelqu'un venait de quitter la piéce...Etait elle seule ?...

Elle tourna la tête , non sans une grimace de douleur et appercut Haruka...

Elle resta la à seulement la fixer, en gardant le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptySam 10 Juin - 11:02

Haruka regarda tendrement Nami et lui sourit! D'un geste tendre, elle posa sa main sur la sienne et lui caressa

"N'ai pas peur Nami, tout va bien, je suis là et Michiru aussi, nous ne t'abandonnerons pas"

Haruka sans savoir pourquoi se sentait attiré par elle!

*J'ai l'impression de revivre la période où je révait de neptune et de la destruction! Et je n'arrive toujours pas à expliquer cette vision de tout à l'heure ; Se pourrait-il que Nami est ....*

Haruka sortit de ses pensées en entendant Michiru revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptySam 10 Juin - 11:05

Bien qu'elle soit toujours tachée par le sang, Nami serra la main d'Haruka aussi bien dans un geste de Tendresse que de réconfort. Elle voulait lui montrer qu'elle allait bien maintenant et que ses paroles lui allaient droit au coeur... Diamant l'avait blessé tout à l'heure mais plus moralement que physiquement en vérité, car Nami avait toujours eut peur d'être un poid pour ses deux parents.

"Merci..."

Sa voix avait été faible mais elle avait parlé alors qu' à présent Michiru revenait de la salle de bain pour la soigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptySam 10 Juin - 11:09

Michiru revint de la salle de bain et vit que Haruka serré les mains de Nami dans les siennes et celà lui fit plaisirs! En s'approchat du lit, elle vit que Nami été réveillé!

"Ma puce comment te sens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptySam 10 Juin - 11:12

Si Nami avait répondu avec franchise, elle aurait dit à Michiru qu'elle avait l'impression qu'un rouleau compresseur lui était passé dessus mais elle se contenta de lui adresser un petit sourire, légérement grimacant sous le coup de la douleur qu'elle éprouvait toujours...

"Mieux que tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptySam 10 Juin - 11:16

"Je vais soigner tes plaies et aprés il faudra que tu manges un peu d'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptySam 10 Juin - 11:19

Comme pour approuver les dires de Michiru, le ventre de Nami gargouilla alors qu'une légére rougeur apparassait à cause de la géne sur les joues de la petite fille... Mais c'était normal...Aprés tout, elle n'avait pas mangé depuis longtemps...Depuis son départ du Futur...Elle n'avait pas vraiment eut le temps pour ça...

Presque à contre coeur, elle lacha les mains de Haruka tachetées elle aussi de son sang à présent et elle les présenta à Michiru


"Je suis désolé... Vous perdez beaucoup de temps à vous occuper de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptySam 10 Juin - 11:22

"Ne t'inquiéte pas ma puce, c'est normal qu'on s'occupe de toi, tu fais comme partit de la famille maintenant!"

Haruka regarda Michiru et lui fit un clin d'oeil!

Haruka se pencha vers Nami et l'embrassa sur le front!

"Dis moi ma puce, que veux-tu manger de bon?"


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptySam 10 Juin - 11:27

La jeune fille eut un sourire...Faire partie de la Famille...Si Haruka savait à qu'elle point elle avait raison! Mais ses paroles lui réchaufaient le coeur surtout de la part d'Haruka dont tant de sentiments n'était pas le genre.. Celle-ci l'embrassa avec tendresse sur le front et elle eut l'envie de lui sauter au cou et de pleurer en lui racontant tout mais elle ne le fit pas. A la place elle lui adressa un sourire

"Je crois que Sylvana nous avait déjà prévu quelquechose de délicieux à manger"

Elle voulut se lever mais elle retomba sur le lit à cause de ses blessures

*Saleté de Diamant!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptySam 10 Juin - 11:32

"Ne fais pas trop d'éffort, tu es encore trop faible aprés ce que tu as reçu, alors repose toi! pendant que Michiru soigne tes blessures, je vais te chercher un bon repas fais par notre chef cuisinières!

Haruka sourit tendrement à Nami et à Michiru et sortit de la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptySam 10 Juin - 11:36

Nami dut donc rester au lit, malgré le fait qu'elle aurait préféré rester avec eux. Elle n'aimait pas ce genre de situation. Elle n'aimait pas sembler faible... Haruka quitta la piéce alors que Michiru restait avec elle. Elle sourit à celle-ci bien qu'elle aurait préféré lui montrer qu'elle était forte et pouvait tenir debout malgré ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptySam 10 Juin - 11:38

"Haruka t'a adopté et t'adore on dirait"

Tout en soignant ses blessures

"Il ne t'a pas louper ce type" Murmurant "Il ne perd rien pour attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptySam 10 Juin - 11:59

Nami sourit lorque Michiru lui dit qu'Haruka l'adorait et l'avait adopté et qu'elle semblait l'adoré. Cela lui faisait chaud au coeur de savoir que même quand elles ignoraient qu'elle était leurs filles, Michiru et Haruka continuaient à l'aimer malgré tout.

Par moment, lorque Michiru soignait des plaies particulierement douloureuses, elle gimacait legerement sous le poid de la douleur. Mais lorsque Michiru mentionna Diamant, elle paniqua légérement...

Il ne fallait pas que ses parents s'intéressent de trop prés à cette histoire! Elles risqueraient de découvrir toute la vérité!


"Je...Ne vous inquiétez pas pour ça...je vais me débrouiller seule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptySam 10 Juin - 12:09

"Il n'en est pas question, ce type est trop dangereux! Il a bien faillit te tuer tout à l'heure, heureusement que Sailor Neptune est intervenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptySam 10 Juin - 12:13

Nami eut envie de lui répondre que si elle avait voulu il lui aurait suffit de se changer elle même en Sailor Chibi Neptune pour régler son compte à Diamant mais elle put pas le faire, tout comme sa mére ne pouvait pas lui dire que c'était elle Sailor Neptune...Question de sécurité dans les deux cas...

Elle détourna son regard de Michiru et le porta sur la fenetre en répondant d'une voix lontaine


"Oui heureusement qu'elle était là...Mais je peux m'en occuper moi même quand même"

Tout comme Haruka, Nami était têtue et obstinée
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptySam 10 Juin - 13:13

Hotaru était dans un état second depuis ce qu'elle avait vu. Cependant elle ne dit rien.
Elle prit dans la cuisine un plateau et entama de placer une part du dîner dessus pour Nami et pour Michiru.
Sans doute resteraient-elles ensembles à parler.
Elle parcourut le couloir, le plateau dans les bras. Puis, elle toqua à la porte et entra.


"Je viens vous apporter le dîner."

Elle posa la plateau sur la table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptySam 10 Juin - 14:02

"Tu es aussi tétue qu'Haruka ma p'tite Namie! mais je t'interdis de refaire ce que tu as fais c'est beaucoup trop dangereux"

*Il faudra que je parle de tout ça à Haruka et Sylvana, il faut absolument la protéger! Mais je me demande ce que voulait dire cet homme par petit poisson?*

Vit Hotaru arrivé et remarqua sa tête!

"Merci ma puce! Reste avec nous, ça fera plaisirs à Nami!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptyDim 11 Juin - 0:09

Hotaru esquissa un bref sourire avant de dire:

"Sylvana et Haruka doivent m'attendre pour dîner."

Elle ne les appellait déjà plus maman et papa. Elle avait encore changé.

En pré-adolescente elle demandait pourquoi elle était ici, adopté manifestement et qui était Michiru aux étranges pouvoirs; car peut-être pouvait-elle trompée Nami mais elle ne la trompait pas, elle l'avait vu trop souvent pour ne pas la recnanitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptyDim 11 Juin - 1:41

Mais Nami ne l'entendait pas de cette oreille. Elle ne voulait pas que ses parents et les autres guerriéres s'en mêlent et elle se recula sur le lit pour se placer au sommet de celui-ci en signe de protestation. Biensur que c'était dangereux mais pas que pour elle. Si elle ne trouvait rapidement quelquechose qui lui permettrait d'obtenir plus de puissance pour sauver ses parents, ses amies et la famille royale du future, Dieu seul sait ce qui arriverait dans le Futur...

Hotaru rentra dans la piéce et Nami lui adressa un sourire pauis elle fronça légéremenrls sourcils. Elle avait pas un peu...vieillie? Nami décida de faire comme si elle n'avait rien remarqué.


"Merci beaucoup Hotaru..."

Elle adressa un grand sourire à la jeune fille. Elle aimait beaucoup Hotaru aussi bien dans le Passé que dans le futur mais elle était un peu triste qu'elle mange avec les autres mais elle ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptyDim 11 Juin - 2:02

Hotaru se retira de la pièce. Elle ne retourna pas à la cuisine. Elle prit la direction de sa chambre où Sylvana avait installé un second lit.
Elle s'assit sur le sien et regarda le mur.
Elle n'avait pas faim.
Elle regarda son violon, il était posé sur le côté. Elle avait toujorus cru être la fille de Michiru, de Sylvana et d'Haruka et là tout changeait...
Nami avait provoqué un gros doute sur son identité.
Qui était-elle?

Pour se détendre elle refit apparaitre le Bbig Bang et regarda les planètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptyDim 11 Juin - 3:15

Michiru s'approchat un peu plus de Nami et la prise dans ses bras!

"Nami, écoute moi ma chérie, je ne veux pas que tu sois à nouveau bléssée d'accord! Je ne sais pas ce que te voulais ce fou, mais il avait l'air de te connaître! Ecoute ma puce si jamais tu veux m'en parler, tu peux, surtout n'hésite pas!"

Regarda Nami tendrement, tel une mére regarde sa fille

"Sache une chose, moi, Haruka et Sylvana nous te protégeront quoi qu'il arrive!"

Michiru embrassa Nami sur le front et la resserra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptyDim 11 Juin - 3:22

Nami se laissa prendre par l'étreinte maternelle de Michiru et elle posa d'ailleurs sa tête sur son épaule. Michiru voulait la protéger et cela la touchait plus que tout au monde. Même sans qu'elle ne sache qu'elle était sa fille, elle voulait continuer à la protéger mais elle ne pourrait pas le faire indéfiniment. Comme Nami ne pouvait pas lui dire la raison pour laquelle Diamant était à sa poursuite. Elle ne voulait pas risquer d'entrainer un boulversement temporel à cause de ses emotions. Elle ferma les yeux et soupira. Il fallait qu'elle trouve quelquechose à dire mais quoi?

"Vous n'aurez pas à le faire...Je serais prudente et il ne m'arrivera rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptyDim 11 Juin - 3:30

Michiru sourit

"Décidément, on jurerait entendre Haruka, on pourrait croire que tu es sa fille"

Michiru soupira et plongea son regard dans celui de Nami!

"Je ne veux pas que tu te retrouve seule à seule avec ce type bizzard! C'est trop dangereux! Si tu veux t'en occuper, tu ne sera pas seule, je ....

Michiru s'arrêta, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était une Sailor tout comme Haruka et Sylvana.

*Il faut que je trouve un moyens de rencontrer cet homme et savoir ce qui lui veux!*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 EmptyDim 11 Juin - 3:39

Nami se dit que finalement elle ressemblait plus qu'elle ne le pendait à ses parents quand Michiru lui dit qu'on aurait pu croire qu'elle était la fille d'Haruka. Si elle savait qu'elle était non seulemetn la fille de l' athléte mais aussi la sienne... Une chose était sure, si elle le lui disait maintenant, elle l'a prendrait pour une folle. Néanmoins, elle lui accorda un léger sourire aprés cette constation.

Michiru continuait de lui parler en lui affirmant qu'elle voulait l'aider quand elle s'arrêta de parler. Biensur, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était une Sailor mais Nami aussi. Et elle savait se défendre!


"Je ne veux pas que vous soyez blessée vous, ainsi que Haruka, Sylvana et Hotaru!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Le quartier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser