Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 14:08

Haruka buva une gorgée de son verre d'eau!

"J'ai essayé de la questionnais à ce sujet, elle n'a pas voulue me le dire, mais je crains le pire!"

Posa son verre sur la table et croisa ses jambes

"Ce qui m'ennuie, c'est qu'elle veux voler de ses propres ailes et qu'elle se débrouillée seule! A son âge se n'est pas trop prudent surtout avec cet homme de la Lune Noire qui veux lui faire du mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 23:56

Elle dit:

"Il n'est pas très démonstratif mais il m'a élevé comme sa fille alors que je ne le suis pas."

Elle cessa puis ajouta:

"Tu es remarquable."
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyLun 19 Juin - 23:58

Que Haruka n'était pas spécialement demonstratif, cela elle le savait bien pour avoir passée 9 ans de sa vie avec elle et tout simplement pour être sa propre fille. Soudain, Hotaru lui dit qu'elle était remarquable et elle émit un petit hoquet de surprise en tournant son visage interloqué dans sa direction.

"Remarquable?Moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 0:15

Elle sourit

"Oui remarquable."

Elle la regarda et ajouta:

"Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir ton courage et ta témérité. Tu voles de tes propres ailes."
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 1:09

Une légére rougeur vint colorer les joues habituellement si pâles de Nami qui se mit à jouer distraitement et nerveusement avec sa longue tresse bleue avant de se mettre à repondre.

"Je...Enfin je ne suis pas si courageuse que cela."

Elle releva son regard et le planta dans celui de Hotaru

"Je n'appliques que ce que j'ai appris....Cette automonie....Cette "témérité" n'est que le reflet de cele de mes parents...C'est eux qui sont remarquables...Pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 1:45

"Tu dois avoir des parents géniaux."

Un voile se posa sur ses yeux puis repartie.

"Ils ont de la chance d'avoir une fille comme toi."

Elle regarda le ciel, sa mère était là haut. Elle ne la reverrai pas. Enfin elle pourrait toujours se raccrocher à l'image de son père.

*Si je le revoi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 1:57

La jeune fille sentit que Hotaru était partie dans des pensées pas trés joyeuse et elle s'en voulait un peu d'avoir aborder ce théme devant elle. Elle aussi disait que ses parents avaient de la chance de l'avoir. Elle ne pensait pas vraiment cela. Elle était loin d'être une petite fille modéle, sage et docile...D'ailleurs, elle était même le contraire.

"Oui, ils sont géniaux...Mais ne crois pas qu'ils ont de la chance de m'avoir...Je leur donne plus de soucis que je ne le voudrais mais je ne peux pas faire autrement....C'est ma nature."

Elle s'arrêta de parler et reprit

"Je pense qu'ils préféreraient avoir une fille comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 1:59

"Oh ça m'étonnerait. Je n'ai rien de bien particulier."

Elle eut un sourire mélancolique.

"J'ai cassé tout ce qui me passait sous la main quand j'étais petite et en colère."
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 2:04

La jeune fille ria franchement. Rien de particulier, elle? Si Nami ne devait pas trahir sa véritable nature, elle lui aurait donné de paires de claques en lui disant qu'elle était une Sailor et qu'elle devait être fiére de l'être! Elle écouta ce que lui disait Hotaru et avec un sourire malicieux, elle se tourna vers elle.

"Vraiment? C'est peu de choses...A 7 ans je fuguais déjà de chez moi quand je me disputais avec mon pére... Et je lui lançais toujours des verres d'eau à la figure..."

*Enfi, c'était des décharges d'eau à cause de mes puvoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 2:25

Hotaru rit

"Une douche froide ça rafraichit les idées un peu trop chaude"

même si elle ignorait qu'elle aprlait d'Haruka, Hotaru voyait un père de ce style.

"Tu as un temperement de feu."
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 2:30

La jeune fille se mit à rire et s'allongea dans l'herbe pour regarder le ciel bleu au dessus d'elle. Nami avait toujours voulu voler mais cela lui serait impossible. L'être humain n'avait pas été conçu pour voler par lui même. Elle devrait se contenter de ses grands sauts de Sailors

"C'est vrai...Je le tiens de mon pére."
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 3:16

Elle sourit

"Tu as de la chance."

Elle se repetait sans s'enr endre compte, absorbé par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 3:50

Nami vit que Hotaru sebalti prise dans ses pensées et elle ne savait pas comment la rendre un peu plus joyeuse. Nami n'aimait pas voir les gens mélancolique comme ceci, surtout lorsqu'elle les appréciait. Elle croisa les bras sous la tête et lui dit

"Mais tu as beaucoup de chance toi aussi...Vivre ici avec michiru, Sylvana et Haruka..."
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 4:38

"Oui ce sont des personnes géniales. Attentionnées, toujours à l'écoute."

Elle la regarda dans les yeux.

"Pour tout te dire, je les aime énormément."
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 4:40

Un sourire apparut lentement sur le visage de Nami et elle regarda longuement Hotaru en gardant le silence avant de finir par répondre d'une voix presque douce

"Et elles, elles t'aiment énormément..."
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 5:25

sylvana se demandait qu'elle était cette personne et surtout pourquoi elle était là !

"peut etre qu'elle me parlera plus facilement qu'a toi . je la connais un peu mieux que toi , et dans le futur nous avons parfois de longue conversation ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 5:28

"J'espère! parce que si elle est là, c'est certainement une bonne raison!"

Réfléchit à la situation et pensa à Michiru!

"Est-ce que tu pense que Michiru risque de deviner que Nami est notre fille vue ce que tu lui as dit!"
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 7:20

sylvana réfléchit un instant .

"je ne sais pas , elle est très intellignete et intuitive , je pense qu'elle le découvrira à un moment ou un autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 8:10

Elle sourit et hocha la tête, oui elle le savait.

"Elles veillent sur moi."

*depuis longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 8:16

Haruka se leva et regarda dans le jardin où été assit Hotaru et Nami!

"Je ne sais pas trop quoi penser! Bien sûr Michiru serais certainement heureuse de savoir que notre fille est actuellement à nos côtés! Mais d'un autre, elle risque de souffrir lorsque que Nami repartira dans le Futur surtout qu'en plus nous ne savont pas quand Michiru tombera enceine de Nami et celà risque d'être trés long! Michiru va devoir peux être attendre plusieurs année avant que celà n'arrive!"

Haruka se tourna et regarda Sylvana!

"Il est aussi peux être possible que celà n'arrive jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 8:19

sylvana ft un petit sourire

"ce n'est pas la peine de me regarder avec ses yeux là , je ne peu rien te dire sur le futur ! je ne sais pas si cela va arriver à cette époque et même si je le savais je n'aurai pas le droit de te le dire ."

elle parut quelque peu triste : "je suis désolée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 8:26

Haruka regarda un cadre posait au loin! Il s'agissait d'une photo de Michiru avec Hotaru dans ses bras bébé!

"Le rêve de Michiru s'est d'avoir un enfant! Malheureusement, je ne peux exaucé son souhait!"

*Si j'étais un homme, celà serait plus simple*

Haruka serra les poings de colére de ne pouvoir exaucé le souhait de sa bien aimée!

"Je ne veux pas que Michiru soit au courant que Nami soit notre fille, ça serait trop dure pour elle ; Je ne veux pas là voir malheureuse et qu'elle souffre à cause de celà!"
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 10:34

"pour le moment je pense que comme personne ne va lui en parler elle ne vas pas le réaliser , mais avec le temps je pense que ca sera inévitable ."

sylvana semblait songeuse .

"de plus cela ferait peut etre du bien à michiru , de la voir en vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 10:40

"Oui tu as peux être raison! Mais si l'inévitable se produit, je crains le pire même si elle ne le montre pas toujours, Michiru est une femme trés sensible!"

Regarda Sylvana

"Michiru à eu du mal à s'en remettre lorsque nous avions rendue Hotaru à son pére, j'ai lue de la tristesse dans son regard ce jours là et j'avais de la peine pour elle! Je refuse qu'elle ressouffre!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 EmptyMar 20 Juin - 10:54

Nami joua de nouveau avec sa tresse et soupira. Elle, elle aimait pas qu'on veille trop sur elle. Elle ne voulait pas faire du soucis aux gens et aimait penser que quoi qu'il arrive, elle pourrait se débrouiller toute seule.

"Oui...Elles veillent sur toi...Comme des parents"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Le quartier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser