Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyDim 18 Juin - 8:40

La jeune fille se mit à rire et à se tortiller dans les bras de son Pére pour échapper à son emprise alors qu'elle lui répondait

"Mais oui...Et j'assume totalement mes actes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyDim 18 Juin - 8:44

Avec un sourire taquin

"N'essaye pas de t'échapper, tu es ma prisonnière!"

Réfléchissa "Hum! Que vais-je bien pouvoir faire pour que tu me dise ce que tu me cache?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyDim 18 Juin - 8:46

Nami rigola mais se retourna dans les bras de son pére pour lui faire face avant de lui tirer la langue d'un air enfantin, les pétillants de malice. Un sourire amusée vint effleurer ses lévres alors qu'elle lui répondait

"Rien ne me fera parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyDim 18 Juin - 8:51

"A oui tu crois ça!"

Haruka eu un sourire diabolique qui apparut sur ces lèvres et se dirigea avec Nami vers le canapé, la posa délicatement et commançà à la chatouiller

"Personne ne ne résiste à mes chatouilles!"
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyDim 18 Juin - 9:14

sylvana et hotaru était arrivée à la maison .

sylvana entra alors qu'hotaru était encore dans le jardin .


elle entendit alors des rires , elle s'avanca à pas feutrée et se mit au coin de la porte pour admirer le spectacle et voir qui de haruka et nami allée l'emporter .
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyDim 18 Juin - 9:55

Nami commença à se mordre les lévres et devint toute rouge puis, elle n'arriva plus à supporter et commença à se mettre à rire en se tortillant dans tout les sens. Il fallait dire que la petite fille était extrémement chatouilleuse.

"Non..je ...ne....dirais...rien!"

Mais elle était encore plus butée qu'elle était chatouilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyDim 18 Juin - 9:57

Haruka continua de plus belle à chatouiller sa fille

"C'est pas bien de faire des cachoteries à son pére et je suis sur que Obéron est d'accord avec moi!"

Haruka regarda Obéron dormir sur la petite table basse

"Hein c'est vrai mon bonhomme!"

Pour toute réponse, le petite chat miaulant!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyDim 18 Juin - 10:02

La petite fille continua à rigoler en bougeant dans tout les sens pour essayer de s'échapper et jeta un regard répprobateur à Obéron en lui disant d'un ton accusateur.

"Tu pourrais m' aider, toi!"

Pour toute réponde, le chaton miaula et s'allongea sur la table.

Nami décida d'employer les grands moyens. Elle roula sur le coté et atterit sur le sol. Elle se releva en vitesse et partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyDim 18 Juin - 10:07

Haruka fut suprit de s'être fait avoir comme une débutante!

"Non mais attends un peu toi, tu va voir!"

Haruka se mit à courir aprés Nami!

"J'ai pas dit mon dernier mot!"

Haruka ne remarqua même pas la présence de Sylvana!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyDim 18 Juin - 11:50

Nami courrut comme une folle dingue et alla s'enfermer dans la chambre de Michiru. Elle se laissa glisser contre la porte et se mit à rigoler franchement et dit à travers la porte à Haruka d'une voix victorieuse

"Alors c'est qui la gagnante?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyDim 18 Juin - 11:57

Haruka se trouva devant la chambre de Michiru, porte close!

"Tu as de la chance cette fois-ci!"

Haruka ne voulait pas le montrer, mais elle était complétement épuiser dû au 2 nuits blanches qu'elle avait passée, mais surtout dû à l'énergie que avait donner à sa fille lorsque cette dernière était trés mal en point! Nami quand à elle était en pleine forme!

*Est-ce l'énergie que je lui ait transmise qui fait qu'elle soit en pleine forme?*

"C'est bon ma puce, tu as gagné! Aller ouvre la porte! Car c'est aussi ma chambre!"

[Vue que dans la Saison Star Haruka et Michiru forment un véritable couple, j'en déduit qu'elles dorment dans le même chambre]


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyDim 18 Juin - 12:13

sylvana avait trouvée la scène très drole et très attendrissante .

elle s'approcha alors de la chambre avec un sourire plein de malice .


"nami je crois que ton plat et en train de bruler , tu devrais peut etre venir le regarder !"

elle fit alors un clin d'oeil à haruka .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyDim 18 Juin - 12:16

Haruka fit un signe de tête à Sylvana pour la remerciait et attendit que Nami sorte et repenssa à quelque chose!

*Avec tout ça, je n'ai même pas eu le temps de défaire mes affaires!*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 0:47

Soudain on entendit un hurlement aigue a crever les tympans de n'importe qui, puis un bruit sourd comme si quelqu'un était tombé au sol, puis un juron et la porte s'ouvrit laissant apparaître Nami qui commença à courir comme si sa vie en dépendait en direction de la cuisine. Une fois arrivée là-bas, elle ouvrit le couvercle et vit que rien ne brulait.

"Hey! Menteuseeeeeeeeeeeuh!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 1:49

Haruka éclata de rire suivit de Sylvana

"C'est ce qui s'appelle se faire avaoir!"

Haruka rentra dans sa chambre et commença à défaire ses affaires! Au bout de quelques minutes, il sortit de son petit sac un petit paquet joliment embaler qu'elle rangea précieusement!

*Michiru j'espère que ça te plaira!*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 2:29

La jeune fille émit un grognement de mécontentement et sortit de la maison pour se rendre dans le jardin pù se trouvait Hotaru. Elle se dirigea vers elle avec un grand sourire et une fois arrivée à sa hauteur, elle lui dit d'une fosi légérement penaude

"Désolé d'être partie sans vous prévenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 2:34

La fenêtre de la chambre étant ouvert, Haruka vit Nami et Hotaru discutait!

*Elles s'entendent bien! Hotaru se sent moins seule avec l'arrivée de Nami!*

Haruka regarda Nami, elle était fiére d'avoir une fille comme elle et aurait tant voulue que Michiru soit là à ses côtés la maison était bien vide sans elle! Haruka prit un CD et mit de la musique! C'était le morceau préféré de Michiru!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 5:54

"C'est pas grave je ne t'en veux pas. Tu étais en sécurité c'est le principal."

Hotaru ne saurait dire comment, elle sentait ces choses là.

Elle lui sourit.


"Alors tu restes avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 5:58

La jeune fille lui sourit avant de jouer nerveusement du pied sur le sol. Ca la génait un peu d'avouer à Hotaru qu'elle allait les quitter, sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle avait comme l'impression que la jeune fille pouvait ressentir pleins de choses étranges et qu'elle pourrait deviner qui elle était et pourquoi elle partait

"Pas définitivement en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 6:02

Haruka s'allongea sur le lit et écouta la musique tout en regardant le tableau en face d'elle peinte par Michiru!

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 Harukaportrait7ik
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 10:47

sylvana pendant ce temps était allé se reposer sur le camapé .

*il s'est passé beaucoup de chose aujourd'hui , je pense qu'il faut que je parle a nami , mais pas aujourd'hui quand michiru sera sortie de l'hopital !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 10:52

Haruka decida de descendre boire un verre d'eau et vit que Sylvana était dans le Salon! Elle alla alors se chercher à boire et s'installa aux côtés de Sylvana!

"Tu savais que Nami était ma fille et celle de Michiru n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 11:17

Hotaru hocha la tête.

"Oui, pas définitivement..."

Ses amis partaient touours trop vite...
Elle s'assit sur l'herbe du jardin et invita Nami à faire de même.


"Qui es-tu?"

lui demanda t'elle gentiement.

"Haruka t'adore."
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 11:22

La petite fille vint s'assoir à coté de Hotaru et réflichissa un instant à la réponse qu'elle devait donner à Hotaru. Elle ne pouvait biensur pas lui donner toute la vérité mais elle consentait à lui donner un peu de la vérité

"Je m'appelle Nami Kazeno et j'ai 9 ans...Je suis née en mars, le 16 et mes parents sont en quelques sortes des...militaires."

Elle s'arrêta de parler lorsque Hotaru lui dit qu'Haruka l'adorait et lui dit d'une voix un peu lointaine

"Il y a toujours un....fossé...Entre nous"
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 EmptyLun 19 Juin - 13:42

sylvana sourit à haruka .

"oui , bien sur , mais je ne pouvais rien vous dire , je n'ai pas encore eu le temps de parler avec nami et j'aimerais savoir pourquoi elle est venue dans le passée , mais je vais attendre que michiru soit sorti de l'hopital !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Le quartier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser