Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptySam 17 Juin - 7:51

Haruka regarda autour d'elle et ne vit ni Hotaru, ni Sylvana et prit Nami sur ces genoux et passa ses bras autour d'elle!

"Bien sûre que si ma chérie, je suis sur que tu cuisines aussi bien que ta mére, que Michiru!"

Haruka embrassa le front de sa fille

"Telle mére, telle fille comme on dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptySam 17 Juin - 7:55

La petite fille rigola légérement et dit d'une voix légérement taquine en nouant ses longs cheveux bleu en une lourde tresse avec laquelle elle commença à jouer, les yeux pétillants de malice

"Si je te dis qu'un jour j'ai mis le feu à la cuisine, tu diras quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptySam 17 Juin - 7:58

Haruka fit mine de réfléchir

"Je dirais que c'est le métier qui rentre et que c'est en forgeant qu'on devient forgerons!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptySam 17 Juin - 8:02

La jeune fille rigola et se releva en direction de la cuisine. Elle souleva le couvercle de la cocotte minute et vit, avec soulagement, qu'elle n'avait rien laisser bruler, pour une fois! Et oui! Dans le futur Nami laissait brûler beaucoup de chose par manque d'attention mais pour une fosi, ce n'était pas le cas. Elle regarda le plat puis remit le couvercle et commença à mettre les couvercles.

"Je suis rassurée...On aura pas le feu au moins aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptySam 17 Juin - 8:05

Haruka se leva et se rendit dans la cuisine

"En tout cas, ça sent drolement bon!" Murmurant à Nami "Tu es vraiment douée pour tout tu es bien comme ta mére Michiru! je suis fière de toi ma fille!"

Haruka posa sa main sur les cheveux de sa fille et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptySam 17 Juin - 8:11

La jeune fille rigola légérement et força son pére à s'assoir avant de prendre un bol et de le mettre sur la table. Elle servit du riz dedans, ainsi que du boeuf au caramel qu'elle venait de préparer. Elle regarda son pére et se retourna pour aller prendre de l'eau

"Tu as tort. Je suis nulle en mathématique. Dés qu'il y a des nombres, mon esprit s'embrouille."

Elle le regarda un instant puis dis finalement


"Goûte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptySam 17 Juin - 8:14

Haruka dit à sa fille en souriant

"Pour les math, tu tiens de moi!"

Elle gouta le plat que Nami avait fait

"Hummm! C'est délicieux! Côté cuisine tu tiens de ta mére!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptySam 17 Juin - 8:30

Elle ria et attrapa Obéron qui la regardait en miaulant et elle lui caressa la tête avant de dire à son pére d'une voix amusée en posant le chaton sur la table

"Et dés que j'ai 16 ans je deviens pilote de formule 1 et je t'écrase à chaque compétition!"

Elle lui fit un léger sourire moqueur et retourna auprés de ses plats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptySam 17 Juin - 8:35

Haruka rit aux dires de Nami!

"On verra ça! je vois déjà les gros titre Haruka Tenoh contre Nami Tenoh pére contre fille qui gagnera!"

Haruka éclatat de rire et caressant la tête de Obéron!

"Et toi, qu'en penses-tu Obéron"

Le petit chat miaulant en guise de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptySam 17 Juin - 8:39

La jeune fille ria aux éclats et se retourna vers son pére en faisant une légére courbette.

"Tu te trompes, il me semble...Mon nom est Nami Tenoh Kaio...Nami Kaio pour aller plus vite^^"

Elle prit Obéron et déposa un léger petit baiser sur la tête de celui-ci avant de le reposer sur la table

"Il pense comme moi...Que c'est MOI qui gagnerais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptySam 17 Juin - 8:43

"Douée comme tu l'es en sport, ça ne m'étonnerais pas que tu deviennes un bon pilote, mais me battre, c'est autre chose!"

Haruka fit un clin d'oeil à Nami

"J'imagine que Michiru dans le futur t'a apprise à jouée du Violon! Tu ne veux pas plutôt devenir Violoniste!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptySam 17 Juin - 8:45

La jeune fille se mit à réfléchir puis elle se tourna vers son pére en riant aux éclats avant de lui dire en secouant le doigt.

"Tu voudrais bien parce que cela voudrais dire que tu n'aurais plus de véritable rivale..Mais tu sais rien n'empéche l'autre je peux être pilote ET violoniste^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptySam 17 Juin - 8:51

"Mais dit dont toi, tu es drolement douée pour ton âge! Je ne dis pas non de t'avoir comme rivale et en plus que tu deviennes une excellente Violoniste comme ta mére! Mais attention Mamzelle, la Course Automobile c'est dangereux et le pilote doit savoir garder son sang froid dans n'importe qu'elle situation!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptySam 17 Juin - 8:59

La jeune fille ria un instant avant de s'approcher d'un placard et de prendre les assiettes qu'elle disposa sur la Table, ainsi que les couverts et la carafe remplie d'eau.

Elle regarda Haruka, visiblement trés amusée et dit d'une voix pleine de sarcasme mais où on sentait qu'elle voulait rire


"On joue les péres protecteurs maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptySam 17 Juin - 9:09

Haruka se leva et attrappa sa fille par derrière!

"Oui pourquoi! Je n'ai pas le droit de jouer les péres protecteurs!"

Regarda Nami et mit ses mains sur ces épaules

"J'ai eu peur de te perdre tu sais tout à l'heure! Alors il est normal que je sois protecteur envers ma petite fille que j'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptySam 17 Juin - 11:15

La jeune fille soupira un instant puis se tourna vers son pére, les bras croisés. Elle ne savait pas comment lui annoncer mais elle se dit qu'être directe serait le meilleur moyen alors elle décida qu'elle n'irait pas par quatre chemins et elle lui dit d'une voix sérieuse.

"J'ai trouvé de quoi vivre...Et dés que Mamn ira mieux je m'en irais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptySam 17 Juin - 12:24

"Ecoute ma puce, tu sais je que j'en pense! tu es bien trop jeune pour vivre seule!"

Tourna le dos à sa fille et prit Obéron dans ses bras!

"Et puis, je veux que tu restes à la maison avec nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptyDim 18 Juin - 0:57

La jeune fille retira le tablier qu'elle avait mis pour faire la cuisine et alla le poser sur une des chaises avant de se planter devant son pére et de lui dire d'une voix calme

"Seulement moi je ne le veux et ne le peux pas....Je suis désolée.... Et pour ton information, j'ai l'habitude de me débrouiller par moi même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptyDim 18 Juin - 3:52

Haruka soupira

*Quelle tête de mule!*

"Nami ici ce n'est pas la même chose que le futur! Crois-tu que quelqu'un va accepter de louer un appart. à une petite fille de 9 ans?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptyDim 18 Juin - 6:10

Nami afficha un léger sourire discret et mystérieux à son pére et s'asseya en tailleur sur le sol, Obéron venant se loger entre ses jambes. Elle commença à le caresser avant de répondre à son pére

"Si cette petite posséde des...Prédispositions particuliéres...Oui"

Soudain, son portable se mit à sonner et elle le décrocha rapidement.

"Oui c'est bien moi...Vraiment?"

Son visage s'illumina et elle leva le poing en signe de victoire

"Trés bien j'y serais! A demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptyDim 18 Juin - 7:43

Voyant sa fille joyeuse

Qu'est-ce qui te rend aussi joyeuse, une bonne nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptyDim 18 Juin - 8:22

La jeune fille se leva d'un bond , faisant miauler de mécontentement Obéron et fit une pirouette sur elle même avant de lui répondre d'une voix enjouée

"Pour moi oui...Pour toi non!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptyDim 18 Juin - 8:30

"J'ai le droit de savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptyDim 18 Juin - 8:34

La jeune fille lui fit un sourire mystérieux et secoua le doigt devant son pére avant de mettre son index devant se bouche

"Non....C'est un secret!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 EmptyDim 18 Juin - 8:38

Haruka attrapa sa fille et pour éviter qu'elle ne s'échappe la prise dans ses bras

"Tient donc, voyez-vous ça, mademoiselle fait des cachoteries à son pére!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Le quartier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser