Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 5:17

Les yeux d'Hotaru continuaient de la fixer mais elle demanda:

"Qui es-tu?"

Curieusement elle avait cette sensation de déjà vu mais elle ne savait pas. Elle ignorait d'où lui venait cette impression. Peut-être du mini-système solaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 5:21

Qui es tu.....C'était la question que redoutait le plus Nami...Elle ne pouvait tout de même pas lui répondre qu'elle était une mini guerriére de la Lune venue du futur pour empécher la destruction du Monde! La petite fille la prendrait soit pour une folle soit elle hurlerait comme une malade...

Néanmoins, elle sentait qu'elle ne devait pas mentir à Hotaru... Pourquoi? Elle ne le savait pas...

Elle regarda attentivement l'autre petite fille qui lui rappelait vaguement quelqu'un...Mais ca ne pouvait pas être elle!

Elle secoua la tête et décida de répondre partiellement à la question de Hotaru


"Je suis...Nami..."
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 6:24

Hotaru lui sourit. Elle n'avait pas souvent de la visite des autres de son âge.

"Bienvenue ici."

Elle s'approcha d'elle.

"Tu veux que j'appelle mes mamans?"

Hotaru souriait toujorus, sans trouver cette demande bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 7:33

La jeune fille lui sourit doucement, presque naturellement mais elle recula d'un pas lorsque Hotaru lui proposa d'appeler ses Mamans...Peut être parce qu'à la fois elle avait peur d'être surprise par des adultes ici mais aussi parce que cela lui rappelait sa propre Maman.....

Tout les moments qu'elle avait passé avec elle lui revenaient en mémoire...Ainsi que sa derniére image dans le Miroir de la Vérité...

Dans la poche de son pantalon, elle serra violemment son poing et durcit un instant son regard avant de répondre d'une voix hésitante à Hotaru...


"Je ne ...Je ne voudrais pas les déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 12:12

Hotaru continuait de sourire.

"Tu veux dormir ici?"

Elle ne bougeait pas, ne voulant pas effrayer sa nouvelle connaissance. Elle ne savait pas qui elle était mais elle était ravie d'être avec elle.

"Mes mamans seront d'accord. Elles sont très gentilles."

Elle restati statique devant son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 12:16

La jeune fille cligna plusieurs fois des yeux, visiblement trés surprise par la proposition de l'inconnue. En temps normal, elle aurait refusait tout de suite mais là...Non seulement elle n'avait pas d'endroit pour dormir mais en plus la petite fille lui inspirait une confiance dont elle ne connaissait pas l'origine....

Elle décida de suivre son instinct. Aprés tout, c'est ce qu'elle avait toujours fait,non?

Elle sourit ave douceur à Hotaru en passant une main dans ses cheveux


"D'accord.....Mais je ne voudrais pas m'imposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 2:14

Haruka été à quelques métres de la maison

"Ah, comme c'est bon de rentrer chez soi! j'ai tellement hate de revoir ma tendre Michiru"

Elle regarda dans son sac pour voir si elle ne l'avais pas perdu et s'avança vers la maison!
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 2:30

sylvana regarda l'heure sur la pendule de la commode de michiru .

"mon Dieu il est déjà 18H30 , il faut que j'aille préparer le diner sinon , on ne mangera pas avant 22 H ."

elle se leva puis arrivée à la porte elle se retourna vers michiru .

"ne t'inquiète pas , haruka ne va plus tardée maintenant , ne bouge pas , repose-toi je t'appelerais quand le diner sera près ."

elle sortit alors de la chambre pour se rendre dans la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 4:09

Hotaru dit enfin:

"Maman va avoir besoin de moi pour mettre la table. Viens avec moi je vais te présenter."

Elle souriait avec l'innocence de l'enfance qu'elle avait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 4:28

Nami passa une main dans ses longs cheveux avant de faire un léger sourire timide, chose trés rare, à Hotaru alors qu'elle acquiécait lentement de la tête bien que , sans savoir pourquoi, cela la rendait trés nerveuse de rencontrer ces adultes

"D'accord.....Je peux vous aider si tu veux?"

lui dit elle en se dirigeant vers la porte de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 4:34

Hotaru sourit, elle était ravie d'avoir une amie.

"Maman va t'adorer!"

Elle ouvrit la porte de la chambre et sortit dans le couloir. Elle était certaine que Setsuna l'adorerait mais elle ne savait pas comment réagirrait Michiru, depuis qu'Haruka n'était plus là, elle n'était plus la même. Cependant Hotaru gardait à l'esprit qu'un jour elle reviendrait et qu'alors ça serait de joyeuses retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 8:16

Après que Sylvana soit sortie, Michiru se leva, ouvrit la fenêtre et regarda dehors!

*Haruka, revient moi ; Tu me manque tellement!*

Michiru n'avait pas tout dis à Sylvana, en effet il y avait quelque chose qui manquait à Michiru! Bien sûr la présence de Haruka lui manquait énormément, mais une chose qui lui manquait le plus c'était d'avoir un enfant ; Hotaru était là, mais le rêve qu'elle souhaiter c'était de tomber enceinte, mais avec Haruka cela serait impossible car elle était du même sexe qu'elle! Mais elle savait qu'elle ne pourrait aimer personne d'autre qu'Haruka
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 9:22

sylavana été en train de faire cuire du riz et de préparer des beignet de crevette . elle était dos à la porte de la cuisine ,mais elle entendit hotaru arriver .

"hotaru , sois gentille , tu peu mettre la table s'il te plai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 9:42

La jeune fille marchait légérement en retrait derriére Hotaru en réfléchissant au meilleur moyen de ne pas gaffer ou se trahir devant la Mére de celle-ci. En effet, venant d'un autre époque, elle connaissait certaines que ces personnes ne connaissaient pas et inversement. Il faudrait alors qu'elle soit vrailent trés prudente...

Elles arrivérent à la cuisine et là....


Ce fut un choc pour Nami....

Devant elle....

....Même Si C'était impossible...

Devant elle , de dos,se trouvait Sylvanna...

....Sailor Pluton...


[H.J : je suppose que Sailor Pluton peut reconnaitre Nami vu qu'elle reconnait Camille....Non? :o ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 10:22

[Alors là bonne question! Demande à Mars!]
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 12:14

[H.J:C'est bon, c'est fait....Sailor Pluton me reconnait normalement^^]
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 12:31

sylvana se retourna en entendent entré hotaru

"tu ne m'as pas répondut , tu peu mettre la table ?"

puis elle vit que hotaru n'était pas seule

"hotaru qui est avec toi , c une de tes amis , comment est-elle entré ?

elle s'avanca pour regarder les petite fille .
elle fit alors tombé la louche qu'elle avait à la main .


"nami ??" sylvana semblai vraiment très surprise et presque un peu effrayé .
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 9:11

La jeune fille regarda Sylvana d'un air à la fois surpirs et sombre....Alros elle ne s'était pas trompée....C'était bel et bien la seule Sylvana du futur qu'elle connaissait....La Sailor de la Planéte Pluton...

Elle fronça les sourcils , en réfléchissant. Comment Sylvana pouvait elle se trouver ici? Avait elle utilisé son pouvoir de gardienne pour cela?

La petite fille se dit qu'elle y réfléchirait plus tard....Pour l'instant, elle devait faire attention à tout ses faits, gestes et paroles pour ne pas modifier le passé et donc le futur...

Elle se contenta de ramasser la louche avant de faire un grand sourire à Sylvana


"Oui...C'est bien mon nom Madame...."
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 0:41

Hotaru se figea quelques secondes puis secoua la tête. Sylvana devait la connaitre d'avant. Elle sourit pour elle même et demanda:

"Elle peut rester à la maison?"

Elle mit ses mains dans son dos et afficha un sourire enfantin qui se voulait sans réplique.
Curieusement Hotaru ne voyait pas le mal partout comme la plupart de la population.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 9:46

Nami releva son regard vers Sylvana, la fixant de ses yeux perçants, si ressemblant à ceux d'Haruka pour lui faire comprendre qu'elle ne devait en aucun cas parler de son origine et qu'elles discuteraient de sa présence ici plus tard...

Elle regarda un instant Hotaru du coin de l'oeil et reporta son attntion sur Sylvana
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 12:16

sylvana répondit par un sourire à hotaru et nami .

"oui bien sur ! vous allez mettre la table ensemble , j'ai presque terminé le diner ."

*je me demande pourquoi nami est ici , elle semble bien s'entendre avec hotaru c déjà une très bonne chose .*
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyMar 23 Mai - 12:32

"Merci Maman!"

Hotaru sourit et s'empara des assiettes et des couverts.
Elle commença à les disposer sur la table, ravie que Setsuna soit si gentille.


"Tu peux prendre les verres?"

Demanda t'elle a Nami d'un ton léger.
Elle prit le pain et le posa au milieu, à côté du dessous de plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 9:05

Nami hocha légérement la tête et alla prendre les verres dans une des armoires, tout en réfléchissant à de nombreuses choses...Au futur, à ses parents, à Sylvana, à la petite Hotaru qui semblait si spéciale... A la raison de sa présence ici...

Elle se rappella soudainement qu'elle ne svait pas combien de personne vivivaient ici. Elle demanda alros à Hotaru aussi bien qu'à Sylvana


"Je dosi en prendre combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 10:51

Michiru était toujours perdu dans ses pensée tout en regardant dehors! Elle se retourna et vit son étui à Violon ; Elle l'ouvrit et commencera à jouait!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 11:47

Alorsqu'elle attendait la réponse de Sylvana et Hotaru, la petite fille entendit une musique si douce mais surtout si familliére retentir à ses oreilles. Elle posa les verres sur la Table et partit en direction de la provenance de la Musique...

Elle arriva dans une des chambres et là....

Ce fut un choc pour Nami...


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Le quartier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser