Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 11:50

[Nami, je suis dans ma chambre et pas dans le salon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 11:51

[désolé :oops: ! J'ai édité :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 11:54

[pas grave]

Michiru vit la petite fille dans sa chambre! Elle arrêta de jouait du Violon et lui sourit!

"Bonjour petite, tu es une amie d'Hotaru!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 11:58

Horaru?....Hotaru Tomoe?...L'autre petite fille serait....Sailor Saturne?...Mais......Comment....Comment cela était il possible? D'abors Saturne, puis Pluton et maintenant...

Et maintenant elle...

Parce que , malgré le fait qu'elle soit légérment différentedans le futur, cela ne faisait aucun doute à Nami que cette femme...

Que cette femme était sa mére...

Elle aurait voulut lui répondre ou même faire un geste mais elle resta plantée là, compltément paralysée par le choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 12:00

Michiru fut surprise que la petite fille devant elle était comme paralysée!

"Quelque chose ne vas pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 12:04

Nami secoua vivement la tête... Non....Elle ne devait pas laisser la moindre émotion la submerger, c'est ce que ses parents lui avaient toujours appris! Qu'importe la situation dans laquelle elle éait, elle devait faire face ...

Elle retrouva un visage impassible, bien qu'il soit orné d'un léger sourire alors qu'elle répondait à sa mére


"Rien du tout Madame.."

Ce dernier mot lui fit un drôle d'effet bien qu'elle ne le montra pas

"Votre musique m'a beaucoup touchée c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 12:06

Michiru lui sourit et s'approcha d'elle

"Tu veux que je t'apprennne à en jouait?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 12:10

La jeune fille réfléchit....Apprendre à jouer du Violon alors qu'elle en faisait depuis qu'elle était apte à en tenir un? C'était ridicule....Mais...

Elle releva son regard et et croisa celui de sa mére...Cela serait une excuse parfaite pour pouvoir voir plus souvant Sylvana...Et rester auprés d'elle...Auprés de sa Mére...

Elle rpit alors une mine joyeuse et sourit a Michiru

"Oh oui! J'en serais ravie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 12:18

"Dans ce cas vient prés de moi je vais t'apprendre, tu vas voir c'est trés simple!"

Michiru ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait proche de cette petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 12:20

La jeune fille ne se fit pas prier plus longtemps et se rapprocha de sa Mére pour que celle-ci lui "apprenne" les bases du violon . Elle lui sourit alors qu'elle regardait à présent le violon

'Je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 12:23

"Alors pour commençer, ceci, s'appelle un Archer et c'est avec ceci que tu frotte les corde du Violon!"

Michiru lui montra comment tenir le violon
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 12:24

Hotaru s'apprêtait à répondre à Nami mais clle-ci était partie.

*Où est-elle?*

Mystérieusement la jeune fille semblait se déplacer telle une ombre et ça surprenait la jeune fille.

*Elle reviendra*

Confiante elle saisit les verres et les disposa sur la table.

"Papa va revenir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 12:29

Haruka arriva enfin devant la maison et sonna!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 1:09

La petite fille se saisit du violon et commença à le tenir comme Michiru lui indiquait, bien qu'elle le savait déjà parfaitement...

Elle hocha la tête lorsque Michiru lui présenta l' Archer quand sudain, quelqu'un sonna à la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 3:26

Michiru aussi fut surprise que quelqu'un venait sonné à cet heure

*Je me demande qui ça peut être à cet heure-ci,"

Regarda Namy

"Tu te débrouille trés bien!"
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 3:59

sylvana se retourna en entendant la sonette et vit que nami avait disparu .

*nami est partie ou ? j'espère que tout va bien .*

sylvana alla ouvrir la porte .

"haruka !! bienvenue à la maison ."

elle attendit que haruka soit dans l'entrée et lui en chuchotant .

"tu aurait pu téléphiner quand meme on était inquiète ."

sylvana ne voulant pas "trahir" michiru ne s'étendit pas plus sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 4:16

Au nom d'Haruka, Hotaru jaillit de la cuisine et vint serrer son papa dans ses petits bras.

"Papa!"

Elle souriait de joie.

"Maman Michiru va être contente!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 4:54

Haruka receva dans ses bras une Hotaru folle de joie

"Bonjour ma puce, comment vas tu?"

A Sylvana

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 10o1agh

"Désolé, mais j'ai été débordés! Entre les courses, les conférence de presse et le décalage Horaire entre le Japon, les USA et l'Europe, j'étais crevée! Je n'ai pas vue ce mois passé!"

Chercha sa douce et tendre du regard

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 10o1ann

"Michiru n'est pas là?"
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 5:54

sylvana eut alors un petite moue inquiète .

"si , elle est dans sa chambre . "

*j'entend du violon je me demande si nami est avec elle et ce qu'elle se sont dit ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 6:31

"Je vais aller la voir alors en plus, j'ai un p'tit cadeau pour elle"

Haruka montra l'énorme bouquet de Roses rouges à Sylvana et Hotaru
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 7:04

Nami sourit doucement à Michiru en la regardant de ses grands yeux bleus foncés alors que celle ci la complimentait...Elle avait envie de lui répondre que c'était tout a fait normal vut que c'était elle qui lui avait appris mais elle savait qu'elle ne devait pas le faire pour ne pas bouleverser le passé et donc par conséquent le futur...

Elle entendit des voix s'élever dans l'entrée mais de la chambre elle n'arrivait pas bien à distinguer celle de la nouvelle arrivante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 7:14

Haruka sortit de la salle et se rendit vers la chambre de Michiru ; Arrivé devant la porte de la chambre de sa bien aimée, elle entendit Michiru parler à quelqu'un! Le fait d'entendre la voix de sa bien aimée fit sourire Haruka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 7:15

"Dis moi au faite, comment t'appelles-tu? je ne te l'ai même pas demandé?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 7:19

La jeune fille perdit son sourire un instant . Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle s'appelait Nami Kaio...Soit Michiru la prendrait pour une folle soit ...Elle n'osait même pas imaginer...

Elle décida qu'elle réfléchirait plus tard avec Sylvana à un nom de famille d'emprunt et elle lui répondit en reprenant son sourire


"Je m'appelle Nami, Madame..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 7:24

"Nami, c'est un trés joli prénom! Moi, je m'appelle Michiru!"

Michiru là regarda avec un air trés doux et lui souria

"En tout cas Nami, tu est trés douée et tu apprend vite! Ca te dirais que je devienne ton professeur? Enfin, si ta maman est d'accord bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Le quartier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser