Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 7:29

*Normal qu'il soit joli....C'est toi et Papa qui l'avaient choisis!*

La jeune fille réfléchit à la proposition de sa mére , bien qu'amérement elle se dit qu'elle n'aurait pas vraiment besoin de demander l'autorisation à ses parents...Elle regarda Michiru un instant puis le violon... Aprés tout, vu qu'elle était coincé ici pour un petit moment... Au moins, elle pourrait voir sa mére...

"J'en serais ravie Madame...Et pour mes parents...bah....ne vous inquiétez pas...Ils sont..."

Elle marqua une pause... Elle ne pouvait pas dire la vérité.... Son visage s'assombrit alros qu'elle finissait sa phrase

"...En voyage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 7:31

"Appelle moi Michiru, je t'en prie!"

Michiru était surprise des dires de la jeune fille

Tu es toute seule ici alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 7:33

La jeune fille s'approcha de la fenêtre de la chambre de Michiru et regarda le ciel bleu au dessus de la maison... Elle n'avait pas envie de répondre à cette question car elle savait que le dire à voix haute , c'était l'admettre et que cela lui fairait mal...Pourtant, elle le fit, d'une voix certes détachée mais un peu triste tout de même

"Ouais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 7:40

Michiru ressentait au fond d'elle la peine qu'éprouvait Nami dû a l'absence de ses parents! Alors, Michiru s'approcha d'elle et posa ses mains sur ces épaules!

"Est-ce que ça te dirait de restait ici jusqu'à ce que tes Parents reviennent de leur voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 7:43

La jeune fille se retourna rapidement et regarda d'un air véritablement surpris Michiru devant elle...Biensur, c'était une chance à ne pas manquer pour elle qui n'avait aucun domicile dans ce temps mais elle ne voulait pas être à poids pour sa Mére et les autres... Elle retourna lentement la tête du coté de la vitre alros qu'elle répondait d'une voix neutre

"C'est trés gentil de votre part...MAis vous savez...Cela risque d'être long et je ne voudrez pas m'imposer...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 8:30

[Désolé, j'étais partie manger]


D'air doux et tendre

"Ne t'en fais pas! Je suis sûre que Hotaru serait heureuse d'avoir une amie de son âge! Et puis, ça me ferais aussi plaisirs si tu accepetés mon invitation! Haruka et Sylvana n'y veront pas d'inconvénient!"

Michiru regarda Nami et lui souria


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 11:41

La jeune fille regarda Michiru dans les yeux alors que, pour la premiére fois depuis son arrivée dans le passé un véritable sourire enchantée apparaissait son visage, l' illuminant par la même occasion.

"Dans ce cas là....J'accepte avec joie!!"

s'exclama-t-elle gaiement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 11:44

Avant que Michiru ait eu le temps de répondre quoi que se soit, on taqua à sa porte de chambre! Michiru alla ouvrir la porte et se retrouva devant un énorme bouquet de Roses Rouge!

"Mais qu'est-ce que ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 11:58

Haruka le sourire aux lèvres

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 10ok5c9

"Bonjour ma douce, comment vas-tu?"


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 12:02

Et là rechoc pour Nami... Aprés une amie de ses parents, sa marraine, et sa mére...C'était son Pére qui était devant elle...De surprise , elle lacha son violon et se blessa légerment le doigt avec l'Archet de celui-ci alors qu'elle avait essayé de le rattraper...

Un filet de sang comença à couler de sa main mais elle ne s'en préoccupa pas vraiment alros qu'elle se mettait à genoux pour ramasser le violon...


"Je..Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 12:08

Eu peur en voyant le sang

"Nami, est-ce que tu vas bien? Montre moi!"

Regarda la coupure que c'était fais le petite

"Haruka, va me chercher de quoi nettoyer la plaie STP"

Vit le visage quelque peu triste d'Haruka, Michiru s'approchat d'elle et l'embrassa délicatement sur les lèvres

"Je suis heureuse de te revoir!"


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 12:12

Haruka sourit! Embrasser Michiru lui avait manqué!Elle sortit de la chambre et alla chercher de quoi nettoyer la plaît

*Je me demande qui est cette petite fille?*

Elle revint quelques minutes plus tard avec le nécéssaire et le le donnant à Michiru leur main se frolérent et un frisson parcourut Haruka.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 12:14

Décidément, même dans le Passé,Nami créait des problémes et elle ne voulait pas gacher les , visiblement, retrouvailles de ses futurs parents.. Elle voulut retirer sa main de celle de Michiru alors qu'elle assurait d'une voix forte

"Ce n'est rien..Juste une égratignure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 12:17

"Merci haruka!"

Michiru empécha nami de retirer la main de la sienne!

"Ce n'est peux être qu'une égratignure, mais il faut quand même désinfecter! Attention, ça rique de picoter un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 12:20

La jeune fille voulut résister mais elle dut bel et bien capituler. Même si elle disposait d'une grande force pour une enfant de seulement 9 ans, Michiru n'en était pas moins une adulte et surtout une Sailor...

Alors que Michiru lui appliquait le desinfectant sur la plaie, elle sentit les petits picotements désagréables et grinça legerement des dents mais sans plus

Elle ne voulait pas, inconsciement , paraître faible devant ses parents et plus spécialement Haruka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyJeu 25 Mai - 12:23

Haruka regarda Michiru désinfecter la plaie de la p'tite! On aurait dit mére et fille! Haruka s'approcha de la p'tite et lui caressa les cheveux!

"Je vois que tu est trés courageuse pour ton âge jeune fille"


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 7:35

Nami rougit légérement sous le compliment alros que son ''pére'' lui caressait les cheveux...Le compliment de la part de celle-ci lui avait fait trés plaisir car elle savait qu'elle n'en donnait pas facilement. Alrs que sa Mére continuait à la soigner , elle babultia un vague

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 11:22

Michiru fit un noeud au pansement!

"Voilà jeune fille, c'est terminée! Comme dit Haruka, tu es trés courageuse!"

*Je ne sais vraiment pas pourquoi, je me sens attirer par cette petite fille comme-ci elle faisait partie de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 11:57

La jeune fille regarda sa main bandr...Cela n'allait pas être facile de jouer du violon avec le pansement mais elle se fit la promesse d'y parvenir car elle ne voulait pas décevoir sa Mére... Elle serra le poing et fut contente de voir que , malgré la douleur, elle y parvenait

Elle regarda ses deux parents...Ils la trouvaient courageuse... Elle baissa la tête....Si elle l' était elle serait restée dans le futur à leurs cotés


"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 12:15

Michiru la prise dans ses bras et lui parla doucement

"Ne t'inquiète pas, dans quelques jours tu pourra rejouait du violen, je te le promet!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 12:16

Haruka les regarda toutes les deux! Elle savait que le souhait de Michiru était d'être mére celà se voyait!

*Elles sont si mignonnent, qu'on dirait mère et fille!*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 12:17

A sa grande surprise, Michiru la prit dans ses bras comme elle le faisait dans le futur. Instinctivement, elle déposa sa tête sur l'apale de celle-ci pour chercher un minimum de rconfort alors qu'elle faisait un petit sourire


"Je l'espére..."

Elle releva son regard et croisa celui de Haruka à qui elle sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 12:20

Haruka, s'approcha de celle qu'elle aimé & de la petite!

"Au faite, dis moi jeune fille quel est ton prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 12:22

Elle regarda Haruka de ses grands yeux bleu comme l'océan avant de répondre d'une voix vague mais aussi assurée

"Je me prénomme Nami..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 EmptyVen 26 Mai - 12:26

Haruka fut surprise, cette petite fille avait le même regard que Michiru!

*C'est incroyable, on aurait juré que c'était Michiru qui me parler ; Mais comment est-ce possible! Comment se fait-il que son regard ressemble tant à celui de Michiru?*

"Nami, c'est un trés joli prénom"

Lui tendit la main

"Enchanté Nami, moi je m'appelle Tenoh Haruka "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Le quartier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser