Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 11:43

Hotaru regarda Michiru, elle avait bien du mal à cacher son angoisse mais pour elle le médecin pouvait tout guérir et il rendrait sa maman de nouveau heureuse.


"Je veux te voir aller mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 14:31

Michiru s'agenouilla

"Merci de t'inquièter ma Puce"

Et elle embrassa Hotaru sur le Front
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 12:36

"oui on y va !"

elle partirent voir le medecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 14:57

Michiru était un peu inquiète, car elle n'avait toujours aucune nouvelles d'Haruka et ce n'était pas son genre de ne pas donner de nouvelles. Le coeur de Michiru se serra et une larme menaça de coulait de son oeil, mais elle l'essuya pour ne pas inquièter Sylvana & Hotaru
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 23:54

Hotaru prit la main de Michiru. Elle lui adressa un sourire enfantin rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 16:13

Aprés être rentrer du Docteur, Michiru décida d'aller se reposer dans sa chambre!

"Je vais me reposer un peu, j'en ai besoin"
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptySam 22 Avr - 2:22

sylvana voulait savoir ce que le médecin avait dit a michiru mais elle ne voulait pas que hotaru soit là pour écouter , elle décida donc de laisser michiru un peu seule un moment .

elle se tourna vers hotaru : "tu n'aurait pas des lecon a me réciter jeune fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptySam 22 Avr - 3:08

Arrivé dans sa chambre, Michiru enleva sa veste, tira les rideaux et s'allongea sur le lit!

*Haruka, pourquoi ne m'appelles-tu pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyDim 23 Avr - 10:14

Hotaru acquiessa et monta dans sa chambre, elle n'était pas dupe mais elle savait qu'elle devait laisser les deux adultes ensemble.

Une fois sa porte fermé, elle prit son violon et commença à jouer, parfois Pégase apparraissait quand elle jouait ce qui avait fait fuir les autres enfants mais aujourd'hui il ne venait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyDim 23 Avr - 11:46

Michiru était alongé sur son lit & repensa à tout les bons moments qu'elle avait vécue avec Haruka ; Sa rencontre avec cette dernière avait changé sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 1:33

voyant qu'hotaru s'entrainait au violon sylvana alla frapper doucement à la porte de michiru

"je peu entrer ou tu préfère rester seule un moment ?" demanda-t-elle avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 2:44

Michiru se redressa

"Non entre je t'en prie ; J'étais juste entrain de réfléchir à certaines choses!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 0:26

Hotaru avait les yeux fermés et laissait la musique la guider doucement.
Elle ne savait pas ce qu'avait sa maman et ça lui faisait peur.
Des sortes de souvenirs enfouis resurgissaient comme de ses vies antérieurs.

Elle murmura:


"Papa..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 3:05

Pendant que Sylvana ferma la porte, Michiru écouta Hotaru jouait du Violon

*Elle est de plus en plus douée, il se peut qu'elle me dépasse bientôt!*
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptySam 29 Avr - 1:26

sylvana alla s'assoir sur une chaise en face de michiru .

"alors que t'as dit le medecin ?"

sylvana semblait un peu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 8:45

Michiru prit un profonde inspiration & commença à exposé à Sylvana les dires du Docteur!

"Selon le Docteur, je force beaucoup trop, j'ai d'ailleurs trop de tension ; selon lui, mes malaises sont dû à un manque de sommeil et à de la fatigue accumulé! Il m'a fait une prise de Sang, j'aurais les résultat demain dans la journée!"
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 12:55

sylavana poussa un soupir de soulagement

"au moins je ne pense pas que ca puisse etre grave sinon il t'aurait garder à l'hopital !"

puis elle fit un petit sourire plien de malice a michiru

"et en ce qui concerne le surmenage et la fatigue , je trouve souvent que tu en fait trop , je pense aussi que tu te fait beaucoup trop de soucis . tu ne doit pas très bien , je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 13:10

Baissa la tête

"Tu sais comme moi que Haruka n'aime pas montrer ses faiblesses alors, j'essaye de faire de même! Mais là, je crois que j'ai dépassée mes limites et voilà le résultat!
En ce qui concerne l'inquiètude, oui, je m'inquiète souvent pour Haruka comme là, maintenant car je n'ai aucune nouvelles d'elle depuis son départ! "

Sentant les larmes lui montaient aux yeux

"J'ai trés peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 4:25

Hotaru arrêta de jouer du violon. Elle se mit à génoux, légèrement incliné vers l'avant. Elle dessina une boule avec ses mains qui se transforma en mini-système solaire.
Elle regardait les planètes comme si elle n'appartenait plus au monde réel, prise par l'irrationnel de sa création.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 4:30

Michiru ne cessait de penser à la personne qu'elle aimer! Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que haruka était de retour dans la capitale!
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 12:14

sylvana lui fit un sourire

"dis toi qu'elle va bientot rentrer ; son voyage ne vas plus durer longtemps et tu verra que tu t'ai inquiété pour rien !"

puis elle ajouta


"c'est toi que haruka aime et personne d'autre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 12:44

"Oui, tu as raison! mais tu me connais je m'inquiète pour un rien surtout quand il s'agit d'Haruka!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 2:37

La jeune fille arriva devant la maison et bien qu'elle soit tout comme son Pére, trés sportive, elle s'écroula à genoux un instant au sol en respirant difficilement....aprés tout, traverser TOUTE la ville de Tokyo en courrant n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler un parcours de santé....Surtout lorque que l'on portait des vêtements assez masculins et étranges et que beaucoup de gens se retournaient sur votre passage :roll:

Elle se releva rapidement car elle ne voulait pas que quelqu'un la voit en position de faiblesse ne serait ce que quelques secondes...

Soudain, elle ressentit d'étranges vibrations provenit d'une des piéces à l'étage.

Elle fronça les sourcils en serrant son stylo de transformation qui était dans la poche de son pantalon....

Discrétement , elle se rapprocha de la maison et entreprit de grimper jusqu'à la chambre d'où provenait cette drôle d'energie...

Elle y arriva et rentra sans en bruit dans la piéce quand elle se retrouva nez à nez avec une fille à peine plus agée qu'elle qui semblait prise dans une sorte d'autre monde, une réplique miniature du systéme solaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 4:44

Le système solaire se troubla, une nouvelle planète, ou peut-être n'est-ce qu'un satelitte, venait d'apparaitre entre Uranus et Neptune. Le système solaire s'emplit d'une couleur orange qui vira au bleu puis tout disparu.
Hotaru tourna la tête, les yeux dans le vague. Elle remarqua alors la présence d'une autre fille.
Curieusement elle ne cria pas. Elle se contenta de dire:


"Bonjour"

Elle l'avait dit d'une voix clame, presque faible. Personne n'aurait pu se douter qu'elle venait de recevoir la visite d'une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 4:50

La petite fille regarda l'autre petite fille ainsi que son mini systéme solaire. Elle avait légérement pâlie en voyant la petite planéte entre Neptune et Uranus mais avait rapidement reprit contenance surtout que l'autre petite fille semblait avoir reprit ses esprits...

Elle aurait du crier en voyant une inconnue dans sa chambre, pourtant, étrangement, elle ne le fit pas... Elle se contenta de la regarder d'un air calme et de la saluer d'une voix un peu faible aux yeux de nami qui était maintenant assez troublée.

Elle gigotait légérement sur place alors qu'elle répondait elle aussi à son salut


"Euh....Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Le quartier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser