Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Aurelie
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyDim 11 Juin - 12:22

*FRAPPE UNE NOUVELLE FOIS*

MICHIRU HARUKA SYLVANA VOUS ETES LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyDim 11 Juin - 12:29

Hotaru était seule avec Michiru, la fillette avait laissé place à Saturne, ou du moins à son image réelle.

"Michiru, je sais."

se contenta t'elle de dire avant d'être interrompu par la porte.

Quand Neptune re vint, Hotaru la regarda avec un regard d'adolescente qui venait de se trouver en partie.
Elle lui dit:


"Pourquoi m'avoir caché la vérité?"

Et avant qu'elle puisse répondre, Haruka passa, à bout de nerf dans le couloir. Michiru laissa seule Hotaru, sans réponse à ses questions.

La jeune fille se leva et regarda par la fenêtre, le petit poisson se sauvait dans la nuit.


"A bientôt Nami, on se reverra."

dit-elle à la nuit noire.

Qu'allait-elle faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 2:56

De son coté, Aprés vue Haruka partir comme une furie, Michiru retourna auprés de Hotaru!

"Hotaru, Haruka, Sylvana et moi ne voulions pas te mentir sur notre identitées, nous voulions simplement te protéger et que tu redevienne une petite fille normale"

Michiru la prise dans ses bras

"Nous t'aimons et nous ne voulons pas qu'il t'arrive malheur!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 3:04

Hotaru acquiessa silencieusement.

"Mais qu'est devenu mon père et ma mère?"

Elle la regarda, sans expression, elle voulait une réponse mais refuser de la quémender.

"Saturne c'est moi..."

Finit elle pas avouer à demi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 3:13

Michiru s'asseiya sur le lit et invita Hotaru à s'asseoir à ses côtés!

"C'est une trés longue histoire ma puce!"

Michiru prit une profonde inspiration

Ta maman... ta maman est morte quand tu avais 5 ans dans un grave accident! Toi aussi tu as été griévement bléssée mais tu as été sauver par ton pére qui avait vendue son ame à des démons pour te sauver! "

Voyant la tête de Hotaru

"Mais rassure toi, tout est finit maintenant, ton papa est sauf et est devenu un homme normal! C'est pour te protéger et lui aussi que Sylvana à été te chercher! mais sache que tu le reverra quand cette bataille sera terminé! Tout comme moi, Haruka et Sylvana tu es une guerriére d'un autre systéme Solaire et toi, tu es protéger par la planéte de la destruction: Saturne!"

Michiru prit Hotaru dans ses bras!

"J'aurais préféré que tu ne te souvienne pas de tout celà et que tu reste une jeune fille comme les autres, mais le destin en a décidé autrement! Mais tu peux choisir d'ignorer que tu es Sailor Saturne et de vivre comme une fille normale, où accepter ton devoir de guerriére et nous aider en sachant que celà est trés dangereux!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 3:20

"Je n'ignorerai pas ce que je suis. Je vais protéger la terre quoi qu'il arrive, quoi qu'il m'arrive. Je me sacrifierai pour elle."

Elel avait dit ça d'un ton sans appel. Elle voyait son père dans son coeur à présent et malgré le fait qu'il soit absent, il ne l'oublierai pas et elle le retrouverai.
Mais pour l'isntant ça priorité était sa mission, l'amusement videnrait après.


"Nami est partie."
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 3:27

"Je savais que tu dirais celà ma puce!"

Surprise aux dires de Hotaru!

"Quoi, Nami s'est encore enfuie, mais pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 3:29

"Je ne sais pas."

Elle sourit

"Elle ne craint rien."

*Du moins pour l'isntant.*

Hotaru regarda Michiru avec affection, même si elle n'était pas anturelle, c'était sa maman et elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 3:37

Michiru là regarda en souriant

*Elle à bien changé!*

"Pourquoi est-elle partit?"

Se souvint de la furie d'Haruka

"Il se peut qu'elle se soit disputée avec elle!"
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 11:10

[ eh ben je pars 3 jour et quand je reviens j'ai plus de 10 page à lire !! désolée pour mon absence !!! ]

sylvana avait vut tout le monde partir puis revenir avec nami bléssé , puis enfin haruka était partie en trombe .

*cela doit etre difficle pour nami d'etre avec ses parent sans que ca soit vraiment eux !*

puis elle senti nami partir et saturne apparaitre .

*déjà !! non hotaru est encore trop jeune !*

puis comme quelqu'un sonnait à la porte elle alla ouvrir pour voir qui était là .

elle ouvrit .

"oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 12:20

Hotaru regarda Michiru est dit:

"Haruka a eu des différents avec."

Hotaru s'assit sur son lit.

"Je vais dormir."

Finit elle par dire.

"Il est tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 15:14

*Un différent avec Haruka! Pourvue que Haruka là raméne!*

Embrassa le front de Hotaru

"Bonne nuit ma puce et fais de beaux rêves!"

Michiru sortit de la chambre et rejoignit Sylvana dans le Salon! Michiru s'assit aux coté de Sylvana et quelques minutes plus tard, elle ressentit une violente douleur dans la poitrine

*Mais qu'est-ce que c'est que cette douleur!*
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyMar 13 Juin - 9:53

sylvana ne vérouilla pas la porte pour que haruka n'est pas à sonner , elle ne voulait pas risquer de réveiller hotaru .

elle vit michiru arriver dans le salon , elle semblait fatiguée .
puis elle vit michiru faire la grimace .


"tu as mal quelque part ? tu ne te sens pas bien?"

sylvana semblait très inquiète
*elle était déjà fatiguée et elle a dut se battre pour sauver nami , des cambat et des émotion forte , j'espère que ca n'est pas trop .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyMar 13 Juin - 11:21

Michiru regarda Sylvana!

"Non, ça va ne t'inquiète pas!"

Michiru entendit la sonnerie de sa Montre

"Oui, je t'écoute Haruka! Quoi qu'est-ce que tu dis, le parc est en flamme!"

*C'est donc ça que je ressentait le Mer rugissait!*

"D'accord, j'arrive tout de suite"

Michiru se leva!

"Sylvana, j'y vais, Haruka a besoin de moi!"

Michiru sortit son Stylo de Transformation

"Pouvoir de Neptune, transforme moi"

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 Transfonept6ha

==> Direction le lac
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyMer 14 Juin - 7:47

sylvana vit michiru partir avec quelque crainte car celle ci été très faible .

*je ne peu pas y aller aussi ,je dois rester ici pour veiller sur hotaru , mais j'ai un très mauvais préssentiment *
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyMer 14 Juin - 8:43

Doucement, Hotaru émergea du sommeil, elle regarda par la fenêtre.

Que se passait-il? Il était près de midi...


"Sylvana?"

dit-elle en allant dans le couloir.

"Tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyMer 14 Juin - 10:03

"oui ma chérie je suis dans le salon !"

sylvana n'était pas allé voir hotaru dans sa chambre pour ne pas la réveiller , elle lui avait préparé un petit encas froid qui était sur la table du salon .
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyMer 14 Juin - 10:26

sylvana venait d'avoir un coup de fil de nami .

elle prévint alors hotaru .


"ma chéri je vais cherche michiru , je t'ai préparé un repas froid il est sur la petite table , je reviens vite !"

sylvana prit les clé et parti .
:arrow: le lac
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyMer 14 Juin - 12:17

Hotaru acquiessa silencieusement. Elle s'assit sur une chaise et entama son repas.

*J'espère que tout ira bien... J'ai peur pour... maman Michiru...*

Quand elle l'eut finit elle retourna dans sa chambre, prit son violon et entama un air triste.
Elle ne se sentiait aps d'humeur à jouer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptyJeu 15 Juin - 8:45

Hotaru entendit le téléphone sonner, elle posa le violon et décrocha. C'était Nami. Elle devait se rendre à l'hôpital.
La jeune fille ne prit pas même son manteau. Elle sortit de la maison, ferma derrière elle et partit en courant vers l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptySam 17 Juin - 4:43

Nami arriva avnt tout le monde et s'assit sur un des canapés avant de prendre un des livres qu'elle trouva. Mais elle était trop excitée pour lire. Elle allait enfin pouvoir être indépendante, elle le sentait! ELle se mit à pousser la chansonette, en commençant à préparer le repas pour tout le monde!

"
Atsui kimochi wa C'est la vie
Watashi ga watashi de iru kagiri
C'est la vie anata wo aishitsuzuketai
Me no mae ni aru kono shunkan ga ikiru basho
Kakenukete!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptySam 17 Juin - 5:10

Haruka arriva devant chez elle, descendit de sa moto, la rentra dans le garage et se dirigea vers la porte d'entrée!

Entendit chantée *Mais qui chante aussi bien?*

Haruka ouvrit la porte

"C'est moi, je suis de retour!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptySam 17 Juin - 5:15

La jeune fille qui venait de refermer la cocotte minutes où elle avait mis tout ce qu'elle avait préparé à manger arriva dans le salon et fit un grand sourire à Haruka ainsi qu'un petit geste de la main

"Bienvenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptySam 17 Juin - 5:30

"Merci ma puce, c'est toi qui fais la cuisine?"

Haruka était complétement épuisait, non seulement à cause de l'énergie qu'elle avait transmit à Nami, mais en plus elle n'avait pas dormit depuis 48 heures et son inquiètude pour Michiru n'avait pas arrangé les choses! Elle posa son casque et se laissa tomber lourdemant sur la canapé!


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 EmptySam 17 Juin - 5:33

La jeune fille sourit et fit un tour sur elle même avant de sourire et de dire joyeusement.

"Et oui! C'est moi!...Pourquoi? Tu vas pas manger si c'est moi qui l'a fait?"

La jeune fille afficha une fausse mine boudeuse et mit les poings sur les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Le quartier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser