Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyLun 6 Fév - 3:41

On vit toutes les 4 ensembles dans la Saison Star ; mais si Sylvana veut une maison a part, je modifierais le titre!

Voici la photo de notre maison à toutes les 4!

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru Maison0yp


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyLun 6 Fév - 5:10

[non je pense que tu as raison c'est plus pratique , et c'est plus logique vus qu'on s'occupe ensemble d'hotaru ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyLun 6 Fév - 9:20

[ok]

"Bon, Sylvana, je vais donner un cours de Violon, tu le dira à Haruka car, elle est partie comme une fléche tout à l'heure & je n'ai pas eu le temps de lui dire."

Prendre son étui (Désolé, je ne sait pas comment ça s'appelle) où son Violon est rangé.

"A tout à l'heure Sylvana"

Michiru s'en va!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyLun 6 Fév - 15:08

[HS: Je pense que tu as trouvé le mot exact Michiru! C'est bien un étui à violon! :cheers: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyMar 7 Fév - 2:56

[HS: merci Rei de la confirmation^^]
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyMar 7 Fév - 12:41

sylvana n'eu meme pas le tmeps de répondre

* elle devait etre préssée , je vais profiter de fait d'etre seule pour faire un peu de ménage , la maison en a besoin *

sylvana alla donc dans sa chambre pour se changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyDim 19 Fév - 11:24

Michiru rentra fatiguée, il faut dire que ce cours de Violon l'avait épuisée!

"Bonsoir, je suis de retour"

Entendit un bruit d'aspirateur

"Sylvana est en plein nettoyage!"

Accrochat sa veste dans la pendrie

Michiru fut prise d'un vertige & se rattrapa au petit meuble prés d'elle pour ne pas tomber!

*C'est pas vrai, mais qu'est-ce qui m'arrive bon sang!*

En effet, depuis quelques temps, Michiru avait souvent des vertiges, mais n'en avait pas parler à Haruka ni à Sylvana pour ne pas les inquiétées

"Bon, je vais prendre une douche, ça ira surement mieux aprés!"
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyLun 20 Fév - 6:55

setsuna avait entendu la porte , elle arréta l'aspirateur et alla dans l'entré . elle vit le manteau et le violon de michiru puis elle entendit du bruit dans la salle de bain .

*elle doit etre fatiguée parès cette journée , je vais aller préparer le diner*

setsuna se dirigea vers la cuisine pour commencer a préparer le repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyLun 20 Fév - 7:01

Michiru fit coulait l'eau chaude sur elle & celà la détendit!

*Il ne faut surtout pas que Sylvana où Haruka voient quoi que ce soit ; je ne veux surtout pas les inquièter surtout Haruka qui s'inquiète facilement! Aprés tout ça ne doit pas être bien grave!*

Michiru sortit de la douche, enroula une serviette autour de son corps & alla dans sa chambre pour s'habiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyMar 21 Fév - 9:31

Michiru s'habilla quand tout un coup sa vue se troubla & elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyMar 21 Fév - 12:30

setsuna intriguée que michiru soit si longue décida de l'appeler

"michiru !! michiru ! tu m'entend , que voudrais tu pour le diner ? michiru !"

voyant que celle ci ne répondait pas , setsuna un peu inquiète décida d'aller voir
elle frappa à la porte mais il n'y eu aucune réponse , setsuna entra alors dans la pièce .

elle vit alors michiru alongé par terre et se précipita vers elle

"michiru , tu m'entend ? réveille toi !!"

elle tenait michiru et assayer de la réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyMar 21 Fév - 12:53

Michiru inconsciente, entandait une voix l'appelée!

Quelques minutes passa

Michiru ouvrit les yeux & vit Sylavana qui était à ses cotés

D'une voix trés faible "Syl ... Sylvana"
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyMer 22 Fév - 6:29

sylvana la fit s'assoir doucement

puis voyant que michiru était bien installer elle alla lui chercher un verre de jus d'orange pour lui approter du sucre et autre .

"voilà bois ca tu te sentirass mieux comme ca ! tu as mal quelque part ? tu as froid ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyMer 22 Fév - 9:48

Michiru but le verre de Jus d'orange & mangea le sucre que Sylvana lui avait apporté.

"Merci Sylvana"

Fuyant le regard de Sylvana car elle savait lire dans n'importe quel regard comme dans un livre ouvert "Je vais bien, c'est juste un moment de fatigue!"
Revenir en haut Aller en bas
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyJeu 23 Fév - 6:38

sylvana était inquiète

"tu es sure ? il n'y a rien d'autre ?"

elle attendit un instant "c peut etre quelque chose que tu ne peu pas me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyJeu 23 Fév - 6:53

Michiru savait qu'elle pouvait faire confiance à Sylvana elle était comme une grande soeur pour elle à qui elle pouvait se confier

"Je suis épuisé! Entre notre missions, nos combats & tout je n'en peux plus! "

Les larmes aux yeux "Et pour combler le tout, Haruka s'en moque complétement, elle passe son temps à flirter avec toute les jolies filles qui lui passe sous le nez ; Je ne suis rien pour elle, juste une simple amie & une partenaire rien de plus! Si tu savait comme j'envie certain couple!"

Michiru pleura silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyVen 24 Fév - 1:27

Hotaru poussa la porte, silencieusement, elle regarda ses deux 'mamans' qui avaient un regard triste qu'elle ne leur connaissait pas.
Elle tenait à la main son violon et son archer, elle plaça l'instrument et commença à jouer, dans l'embrasure de la porte, elle jouait un air si familier qu'elle ferma les yeux. La musique devait s'évaporer de l'instrument et non pas en sortir comme un bruit qu'on essaierai de lui arracher.

Elle jouait pour réconforter ses amies.

Enfin la musique cessa, la dernière note de la mélodie venait de s'échapper avec la mélancolie de la fin.

Hotaru regarda Michiru puis Sylvana. Elle s'approcha, son air enfantin commençait déjà à s'échapper vers l'adolescence renfermée et discrète, sans doute trop sérieuse et grave, les pouvoirs de Saturne grandissait en elle, elle le sentait de plus en plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
sailor p
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyVen 24 Fév - 10:24

sylvana vit hotaru entrer et jouer du violon

"hotaru je ne t'aivais pas entendu rentrer de l'école ! "

elle vit qu'hotaru un peu était inquiète
"ne t'inquiète pas maman michiru est juste un peu fatiguée , après une nuit de sommeil tout ira mieux !"

elle se pencha vers michiru pour ramasser le verre vide et chuchota
"je suis sure que c un malantendu ! haruka a de réel sentiment pour toi , crois moi !"

elle se leva et fit un sourire a michiru pour la rassurer d'avantage puis elle se tourna vers hotaru

"et si on fesait des crèpes ?" demanda-t-elle avec un petit sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyVen 24 Fév - 10:53

Michiru sécha ses larmes, se leva et embrassa le front d'Hotaru

"Merci ma puce, c'est adorable de ta part d'essayer de me remonter le moral"

Se tourna vers Sylvana et lui chuchota à son tours

"Je voudrais tant que tu es raison, pourtant, elle sait à quel point je souffre de la voir flirter avec d'autres jeunes filles et se n'est pas ça qui l'empêche de continuer! Bien au contraire, elle continue"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyVen 24 Fév - 12:18

Elle afficha un sourire enfantin et dit à ses deux mamans

"J'espère que ça ira vite mieux. Je n'aime pas vous voir triste ou inquiète."

Hotaru acquiessa à la demande de Sylvana.

"Des crêpes, bien sûr je peux t'aider?"

Elle posa son violon avec précaution sur une table et prit la main de Sylvana, avant de la faire se baisser pour lui murmurer au creux de l'oreille:

"On peut faire les préférées de Maman Michiru s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyVen 24 Fév - 12:20

Michiru regarda Hotaru & sourit

*Elle est vraiment adorable!*
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyVen 24 Fév - 12:26

Hotaru lança un regard à Michiru et lui adressa un sourire enfantin, dénué de sentiment autre que de la profonde affection qu'elle ressentait pour sa maman violoniste.

Elle avait entendu qu'elles évoquaient Haruka et que les soucis qui perturbaient Michiru lui étiat dus mais elle nese risqua pas à poser des questions. La curiosité était un trop gros défaut qu'elle ne possédait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptyVen 24 Fév - 12:38

Michiru essaya de cacher la tristesse dont la cause était Haruka! Elle ne voulait pas que Hotaru s'inquiète, elle avait assez souffert comme celà!

"Bon, si on allait faire ces crèpes toutes les 3 ensembles!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptySam 25 Fév - 3:49

La fillette prit la main de Michiru avec affection. Maintenant elle tenait ses deux mamans.

"Crèpes à quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru EmptySam 25 Fév - 4:21

Serra la main de Hotaru dans la sienne

"La recette qui te fait envie ma puce"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Le quartier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser