Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison de Raya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 6:34

Tsukiyo posa son verre d'eau et répondit:
-Merci et bien en fait il m'a dit que je découvrirais mes pouvoirs toute seule et en me battant au lac avec cette créature, je les ais découvert. Lorsque j'ai mis mes bras en croix devant moi pour me protéger, une bulle rouge m'a entourée et protégée puis des images ont défilé dans ma tête et des mots que je n'avais jamais entendu sont sortis de ma bouche, mon petit sceptre s'est mis à étinceler et il m'a transformé en se transformant également.
Maison de Raya - Page 2 Lunerouge3ki9.th
La deuxième fois que j'ai utilisée cette attaque, la bulle m'a protégée mais une explosion silencieuse s'est produite et a comme soufflé mon ennemi et tout ce qui se trouvait autour de moi.
Maison de Raya - Page 2 Avatardefensetsugp2.th
Ensuite, je ne sais pas comment j'ai fait, mais je crois que en moi je savais comment utilisé mes pouvoirs depuis toujours: il m'a fallu mettre mon sceptre à la verticale et en utilisant quelques mots, des rubans en sont sortis et ont ligoté mon ennemi.
Maison de Raya - Page 2 Avatar3fx9.th
Quant à ma puissance je l'ignore encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 8:50

Raya fronça les sourcils et réfléchit un instant puis sourit gentiment: "Il semblerait que tu ne tires pas ta force d'un élément quelconque. C'est très intéressant. En ce point précis, tu diffères totalement de nous autres Inners Senshis...Et dans le fait que tu n'aies pas de réel guide, même si ton père peut t'aider dans une moindre mesure. Nous, nous avons Luna à nos côtés. En fait, l'unique obstacle à ta connaissance entière de ton histoire et de tes pouvoirs est le fait que tu n'aies jamais eu l'occasion de les utiliser auparavant... Tu as été séparée tout bébé de tes parents et tu as ensuite été envoyée ici, sur Terre... En réalité, s'exclama Raya, les yeux brillants, ceci est ta première vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:27

"Ta première vie..." ces mots résonnais dans la tête de Tukiyo.
Maison de Raya - Page 2 Tsukiyopense2rh4.th
Elle réfléchissait:
-Ca me fait bizarre de t'entendre dire que c'est ma première vie. Je dois différer de vous à cause de mon passé probablement:je suis née de l'union d'une Ange et d'un Démon. Au fait qui est Luna?C'est une guerrière?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:48

Raya éclata de rire et rejeta ses longs cheveux en arrière; puis un sourire rêveur étira ses lèvres tandis qu'une expression de tendresse emplissait ses yeux. Une main sur le coeur, Raya prit la parole d'une voix douce: "Luna est notre guide, notre mentor, notre amie. Elle est celle qui nous a retrouvées, qui nous a rendu nos pouvoirs, nos vies et nos amies. Luna est notre point de ralliement, notre refuge, notre sécurité. Elle est celle qui éclaire notre route, qui entretient nos espoirs et notre amour pour ce qui nous entoure."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:27

Tsukiyo resta bouche bée
"Elle doit être trés puissante, c'est peut être une descendante de la Reine Sérenity" pensa t'elle
-Je vois. Je la rencontrerais également?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:03

Raya eut un grand sourire et acquiesça: "Je suis très impatiente de te la présenter, Tsukyio! Je lui ai beaucoup parlé de toi! Nous pouvons aller la voir immédiatement, si tu le désires."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:06

Tsukiyo fut un petit peu prise de cours puisqu'elle pense que Luna est une princesse:
-Euh...oui pourquoi pas. J'en serais ravie!
Mais elle souria quand même à Raya.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:11

"Super! Alors, go!"
Raya eut un grand sourire enthousiaste et, se levant, débarrassa rapidement la table. Lançant une pomme bien verte à Tsukyio, Raya mordit une bouchée dans la sienne, attrapa ses clés et se prépara à sortir. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le centre ville tout en devisant gaiement.

:arrow: Direction Crow Games Center
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 5:28

Raya rentra, exténuée: après s'être débarrassée de sa veste et de ses chaussures, elle monta au premier étage et se fit couler un bon bain chaud qu'elle agrémenta d'une huile essentielle à la lavande. Ayant ôté ses vêtements, la jeune femme les posa dans le panier à linge et s'immergea avec bonheur dans les délices de l'eau bienfaisante qui apaisait la tension contenue dans ses muscles endoloris par les chutes et les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:47

L'emetteur de Raya se mit à sonner. Amy laissa un méssage.
"Raya! Ici c'est Amy, Lilas et Lumina ont décellées une présence maléfique dans la bijouterie Osap. Nous allons faire un tour la bas pour voir se qu'il en est. On se retrouve devant la bijouterie."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 5:31

Raya ouvrit les yeux et grogna de contrariété: sortant du bain, elle empoigna un essuie avec lequel elle se sécha vigoureusement tout en fulminant intérieurement.
*Non mais c'est pas vrai! Pas moyen d'être tranquille deux secondes! Pourquoi ça tombe toujours sur moi!*
Tout en râlant, Raya s'habilla à la hâte, attrapa ses clefs et sa veste et sortit de chez elle en claquant la porte avant de se diriger d'un pas vif vers le centre-ville et la bijouterie.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 3:48

Tsukiyo entra dans le couloir. Elle retira se veste et ses chaussures puis prit Raya par la main:
-Allez zou! A la douche! Pendant ce temps là je vais te préparer un bon thé bien chaud et un petit encas, si bien sur tu me permet de fouiller un peu dans ta cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 5:53

Raya sourit à Tsukyio et hocha la tête avec vigueur: "Si ça ne te dérange pas, ce serait avec plaisir. Tu es vraiment un amour, en tout cas, merci de t'occuper de moi comme ça!"
Et sans laisser à Tsukyio le temps de répondre, Raya s'enfuit à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 1:23

Tsukiyo souria puis se tourna vers la cuisine:
-Bon au travail!
Elle mit l'eau à bouillir et sortis quelques ingrédients.
En 15 minutes, Tsukiyo avait préparer de délicieux petits sandwichs ainsi qu'un plateau de légumes frais et du thé vert.
Maison de Raya - Page 2 Sandwichslu4.thMaison de Raya - Page 2 Platlgumesic7.thMaison de Raya - Page 2 Productimagedo1.th

Tsukiyo n'en pouvait plus: elle ne s'été pas encore reposée de so combat. Elle porta tout cela au salon et s'asseya sur le canapé en attendant Raya.
Puis elle se perda dans ses pensées et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 14:26

Après avoir paressé une bonne vingtaine de minutes dans son bain, Raya sortit de la baignoire, s'habilla chaudement et descendit au salon où elle découvrit Tsukiyo profondément endormie. Souriant, Raya allait la réveiller quand elle interrompit son geste, pensive: après tout, la jeune fille avait eut une journée lourde en émotions, elle devait être épuisée. Elle-même, pourtant guerrière aguerrie, se sentait très lasse alors ne ferit-elle pas mieux de laisser son amie se reposer? Raya hésitait sur la onduite à suivre, la main suspendue au-dessus de l'épaule de Tsukiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 13:34

Tsukiyo, qui était endormie depuis au moins 15 minutes, rêvez. Elle vit une petite fille dont le visage était flou dans les bras d'une belle Princesse qui n'était autre qu'Usagi. Soudain une grande explosion puis plus rien. La jeune fille se réveilla en sursaut et vit Raya qui la regardait d'un drôle d'air:
-Pardon de m'être endormie! (courbette, courbette)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptySam 23 Déc - 7:25

Bien qu'ayant remarqué l'attitude étrange de la jeune fille pendant son sommeil, Raya sourit et secoua la tête: "Non non, ne t'excuse pas, c'est normal! Tu as eu une rude journée! Que penserais-tu de passer à table, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptySam 23 Déc - 7:40

Tsukiyo posa sa main sur son estomac qui gargouillez puis souria en rougissant:
-D'accord!
Elle se rasseya, pris deux tasses et versa le thé. Puis les deux jeunes filles se servirent en nourriture.
Les deux jeunes filles discutez quand le portable de Raya sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 3:26

Raya sortit son portable de sa poche et lu le message d'Usagi avec attention; poussant un soupir, elle se leva et regarda Tsukyio avec un air abattu: "Bon, hé bien... Je crois qu'on ne va pas pouvoir se reposer ce soir! Ca te dit, un bal pour fêter Noël et la nouvelle année avec les Sailors?"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 7:04

Tsukiyo regarda Raya et lui fit un grand sourire:
-Ce n'est pas la fatigue qui m'arrêtera aujourd'hui! Je vais, si cela ne te dérange pas, rentrer chez moi pour me préparer. On auras qu'à se rejoindre à la salle, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 5:11

Raya hocha la tête avec un sourire contrit: "D'accord. Mais avant, que dirais-tu de manger le délicieux repas que tu nous as préparé? Les filles peuvent bien attendre 10 minutes de plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 11:20

Tsukiyo se mit à rire:
-Je te fait confiance pour me défendre si jamais nous nous faisons réprimander par les filles!
Maison de Raya - Page 2 Tsukiyoriredf6.th

Et les deux jeunes filles commencèrent à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 14:14

Raya fit une grimace et répliqua en riant: "Compte sur moi: quand elles verront ma tête, elles oseront rien dire!"
Les deux amies savourèrent le repas préparé par Tsukyio puis rangèrent rapidement avant de se séparer sur la pas de la porte.
"Bon, rendez-vous au bal, alors? Ou tu préfères repasser chez moi pour y aller ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 7:29

Tsukiyo réfléchissa en enfilant son manteau:
-Eh bien...pourquoi pas! répondit-elle, a tout à l'heure alors!
Et elle rentra bien vite chez elle à cause de la neige qui commençait à tomber.

:arrow: Direction la maison de Tsukiyo
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:56

Raya referma la porte en poussant un petit soupir puis se rendit à l'étage et, ayant déplacé quelques vêtements, sortit un petit paquet enroulé dans un tissu noir. Après un instant d'hésitation, Raya se redressa, ferma la penderie et s'enferma dans la salle de bain avec la ferme intention de se rendre présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de Raya - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maison de Raya   Maison de Raya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Raya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Le quartier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser