Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 7:42

Haruka la regarder dans les yeux

"Il n'est pas de la Terre n'est-ce pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 7:45

Nami afficha une mine de suprise en regardant haruka avant d' hausser un sourcil. C'était une question piége?En tout cas, ca en avait l'air car si elle répondait la vérité, c'est à dire oui, elle trahirait en quelquesorte son secret. Elle se décida à mentir à nouveau et répondit d'une voix qui se voulait sarcastique

"Mais non!C'est un peit homme vert qui vient de Mars"

Elle ne voulait pas être si désagréable mais elle n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 7:52

Haruka savait que Nami mentait, car Sylvana leurs en avair parlait!

"Il vient de la planéte Nemesis, c'est l'un des membres de la Lune Noire!"

Regardant Nami dans les yeux

"Pourquoi te poursuit-il aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 7:57

*Et M**** elle m'agace à être aussi perspicace...*

Nami croisa les bras sur sa poitrine en lançant un regard furieux à Haruka. Elle adorait son pére mais leurs deux caractéres ...disons... explosifs pouvaient entrainer de grandes disputes. Elle croisa les jambes, malgré que cela lui fasse mal et elle répondit d'une voix énervée.

"La lune Noire? Et pourquoi pas la Lune rose tant qu'on y est!"

Elle garda le silence obstinément quand il lui demanda ce qu'il lui voulait et la raison de sa poursuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 8:03

Haruka souria!

"Michiru a raison on jurerais moi! Allez, ne te vexe pasje te dis simplement ce que je sais"

Regarda Nami

"Je sais bien que tu me cache quelques chose, mais c'est t'on droit de ne pas m'en parler! Mais sache que Michiru et moi, nous sommes prête à t'écouter quand tu le voudra!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 8:07

Nami fronça légérement le nez mais se calma bien vite en voyant Haruka lui sourire et lui faire une petite remarque. Et oui! Il semblerait que le mauvais caractére soit génétique de nos jours. Elle sourit à Haruka quand celle-ci accepta que Nami garde son secret pour elle...Et puis de toute les maniéres, même si Haruka ne le lui aurait pas permis de le garder pour elle, elle l'aurait fait tout de même HAHA

"C'est gentil...Mais une fois de plus je vous demande de ne pas vous mélez de cette affaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 8:17

*Quel caractére! Je pleins ses parents!*

Haruka essaya de garder la tête froide, mais cette histoire commençer à l'énerver sérieusement surtout qu'en plus Nami ne voulait pas que elle et Michiru s'en occupe!

*Je suis sûr qu'elle me cache quelque chose mais quoi! ce qui me tracasse, c'est que son regard ressemble à Michiru et qu'elle à un caractére aussi explosif que moi! On dirait un mélange de nos deux personnalité! Il faudra que j'en parle à Sylvana, car vue qu'elle vient du Futur, elle doit connaître cette petite!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 8:21

Alors qu'Haruka parlait avec Nami, Michiru quand à elle regarda ce que faisait Hotaru!

*Ca alors, elle à encore grandit c'est incroyable!*

"Hotaru, tout vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 8:28

Nami voulut se lever et elle n'y parvint toujours pas ce qui la mit en colére à un point tel qu'elle frappa violemment du poing , malgré la douleur qu'elle ressentit, sur le lit. Elle n'aimait pas être ainsi, semblant si faible et que l'on soit obligé de s'occuper d'elle. Elle fouilla dans une des poches de sa veste et tomba sur un collier que ses parents lui avaient offert. Elle commença à jouer avec pour se calmer les nerfs

*Je me demande si elle va encore me poser des questions... Je déteste ça!J 'ai l'impression de subir un interrogatoire!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 8:38

Haruka vit que la p'tite était en colére!

"Ne t'énerve pas, ce n'est pas un nterrogatoire loin de là! Mais Michiru veux te protéger car elle est trés attaché à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 8:42

*Seulement Michiru?*

La jeune fille lança un regard en biais à Haruka. Que signifiait cette phrase??Elle est trés attaché à toi. Et elle , elle s'en fichait? Nami voulut se lever et, en s'agrippant à une commode, elle y arriva, non sans ressentir de la douleur surtout au niveau de ses jambes qui semblaient trop fragiles pour la porter.

"Et bien ce n'est pas la peine que l'on s'inquiéte pour moi!"

murmurrant pour elle même

"Je n'en vaut pas la peine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 8:46

Haruka retint Nami pour l'empécher de se lever!

"Reste tranquille, tu veux!"

Comprenant la manière de Nami avait comprit sa phrase!

"Moi aussi je tiens à toi! Sinon, je ne serais pas à discuter avec toi!"

Serra la petite dans ses bras

"Ecoute Nami, moi aussi je t'aime beaucoup et je ne veux pas que ce type te fasse du mal. Et je ferais tout pour te protéger même si tu ne veux pas que l'on se méle de cette histoire!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 8:53

La jeune fille serra son pére dans ses bras et les bras de celle ci était à présent la seule raison qui faisait qu'elle ne s'écrasait pas sur le sol. Elle nicha sa tête dans son cou, comme elle le faisait lorsqu'elle était plus petite et qu'elle avait peur et elle dit d'une voix étouffée

"Je veux pas qu'il arrive encore des malheurs à quelqu'un par ma faute!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 9:00

Haruka comprit que la petite se sentait coupable de quelque chose

*Il a dû arrive quelque chose à ses parents pour qu'elle soit dans cet état! Mais quoi!*

"Il n'arrivera rien à personne, je te le promet! Tu sais si tu veux me parler qu'à moi n'hésite pas, on dit que se confier à quelqu'un soulage le coeur!"

Haruka serra la petit dans ses bras pour lui donner force et confiance
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 9:03

*Si tu savais comme j'aimerais te le dire...*

Elle serra son pére avec plus d' insistance comme à une bouée de sauvetage, comme si elle avait peur qu'elle ne disparaisse et la laisse seule comme dans son rêve. Elle ne voulait pas revivre la même chose qu'à Crystal Tokyo...

"Je...Peux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 9:03

Aurelie passait devant la maison de frederic mylene et sylvanna el voulu passer pour leurs faire un petit coucou elle es venu habiter a tokyo il y a 1mois seulement

elle allat frepper a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 9:14

Haruka caressa les cheveux de Nami

"Je comprend! Celà peut nous nuire moi et Michiru n'est-ce pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 9:19

La jeune fille hocha la tête alors qu'Haruka lui caressait les cheveux. Dans le futur, elle faisait souvent cela pour apaiser la petite Nami qui avait vraiment besoin de cela à ce moment précis alors qu'elle répondait d'une petite voix

"Oui...Mais Pas seulement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 9:25

"Je comprend, tu fais celà pour nous protéger! Tes parents où qu'ils soient doit être fiére de toi, par ce qu'ils ne sont pas en voyage n'est-ce pas, tu fais ça pour les aider!"

Avant que Nami dise quoi que se soit, Haruka posa un doigt sur ces lévres!

"Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien à personne, ça sera notre secret!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 9:28

"elles ne sont pas la ?*

aurelie se remit a frapper
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 9:29

Nami allait lui répondre qu'elle se trompait lorsque Haruka lui mit un doigt sur les lévres pour ne pas qu'elle ne lui répondre en lui certifiant que c'était leur petit secret. Nami sut que ça ne servait plus à rien de mentir à Haruka sur ce sjet et elle hocha la tête même si elle n'était pas sur au fond d'elle que ses parents soient fiéres d'elle

"Si...Enfin...Rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 9:32

Haruka entendit frapper

"Sylvana, on a frapper!"

Regarda Nami

"Si tes parents ne sont pas fiére de toi, sache que moi je le suis car face à cet homme de la Lune Noire, tu t'es montrait trés courageuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 9:32

*bon je vais sonner une derniere fois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 9:35

Michiru quitta quelques instant Hotaru et alla voir qui sonner!

"Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kai
Invité



Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 EmptyDim 11 Juin - 9:35

La jeune fille rougit légérement sous le compliment de son pére avant de balbutier d'une petite voix géne qui ne lui était pas vraiment habituelle

"Bah...Je...je n'allais pas le laisser dire du mal de ma famille"

Elle repensa au cou de poing qu'elle lui avait donné en pleine figure. Et dire que c'était Haruka elle même qui lui avait enseignée cela tout comme Michiru lui avait enseigné le violon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 _
MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Le quartier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser