Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cour du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Cour du lycée _
MessageSujet: Cour du lycée   Cour du lycée EmptyDim 24 Aoû - 11:58

Tsukiyo avait courue comme une folle pour arriver à l'heure.
Elle se sentez si légère d'avoir revu Amano qu'il semblez qu'elle aller s'envoler.
Elle arriva dans la cour et s'asseya sur un banc pour reprendre son souffle et attendre ses amies.
Quand même il est jeune pour être Directeur d'une école...
Ses pensées la menèrent tout droit à leur rencontre faite au bal.
Ils avaient longuement dansé et discuté durant la soirée.
Il est vrai qu'après l'attaque il avait disparu mais bon elle aussi.
"Ah! Amano!!!"

Cour du lycée Tsukiyolovexh8.th
Revenir en haut Aller en bas
Rain JohnsRain Johns
◄ Fille du vent ►
Eowyn



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation: : Sûrement dans sa chambre
Humeur du perso: : Heureuse
Date d'inscription : 31/07/2008

Cour du lycée _
MessageSujet: Re: Cour du lycée   Cour du lycée EmptyDim 24 Aoû - 12:49

Rain était toute nouvelle à l’école. Elle venait des État-Unis et avant d’entrer à l’école elle avait appris le japonais en même temps que de continuer son éducation dans les autres matières. Elle avait prit le chemin de l’école la tête base, regardant ses pieds. Aeza n’arrêtait pas de parler, pour sa part elle était joyeuse, mais Rain ne savait pas comment allait se passer sa première journée d’école. Elle faisait la moue, se posant des milliers de question.

Après avoir parcouru environ 3 km, elle bifurqua à droite et se retrouva dans la cour du lycée. La cloche ne semblait pas avoir sonné, où bien elle ne tarderait pas. Rain soupira et se lança finalement dans les élèves. Elle se fraya un chemin jusqu’à un petit coin tranquille, où une fille, visiblement seule, semblait rêver. Elle pourrait peut-être l’aidé à se repérer dans l’école non ? Non … non … ça serait pas bien de la déranger en pleine rêverie.

- Qu’est-ce que tu attends ? Va s’y ! fit la voix d’Aeza dans sa tête.

Rain resta sur place, mordant avec sa lèvre inférieure, un petit tic qu’elle avait quand elle était nerveuse. La jeune américaine prit une bonne respiration et s’y lança, sous les encouragements de la fée.

- Eum … excuse moi. Eum, en, non, tu, eum, vous, est-ce que vous voudriez m’aider s’il vous plaît ? demanda t-elle à l’inconnue.

Elle était belle, avec ses longs cheveux noirs légèrement bouclés et ses yeux rouges. C’était une drôle de couleur, mais ça donnait un joli contraste. Son visage respirait la pureté. Rain ne pu s’empêcher de rougir. Elle aurait voulu reculer ou pire, partir à courir se réfugier dans les toilettes, mais elle semblait paralyser. Elle était très timide et n,avait pas confiance en elle, ça se voyait ou encore ça se sentait comme dirait son père.

- Je dois vous déranger ... je suis désolé. Fini t-elle apr dire en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://negaeriuchuu.forumactif.org
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Cour du lycée _
MessageSujet: Re: Cour du lycée   Cour du lycée EmptySam 30 Aoû - 4:55

Tsukiyo sortit de sa rêverie par une petite voix de jeune-fille timide.
Cette jeune-fille était trés belle. Elle n'était pas asiatique mais s'exprimez dans un Japonais presque parfait.
Tsukiyo lui fit un grand sourire:
-Vous ne me dérangez absolument pas, j'attends juste mes amies!
Elle se leva pour se présenter:
-Je m'appelle Tsukiyo et je serait ravie de vous aider! En quoi puis-je vous êtres utile? Vous avez l'air nouvelle ici et un peu perdue je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Rain JohnsRain Johns
◄ Fille du vent ►
Eowyn



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation: : Sûrement dans sa chambre
Humeur du perso: : Heureuse
Date d'inscription : 31/07/2008

Cour du lycée _
MessageSujet: Re: Cour du lycée   Cour du lycée EmptyDim 31 Aoû - 10:20

- Vous ne me dérangez absolument pas, j'attends juste mes amies!

Cette simple phrase sembla calmer Rain qui ne pu s’empêcher de sourire légèrement. Elle se tortillait encore les doigts, mais c’était moins pire que tout à l’heure. En fait, quelques minutes plus tôt on aurait pensé qu’elle allait s’arracher les doigts. La belle inconnu se leva, tendis que Rain reculait d’un pas non par méfiance mais pour laisser un certain écart respectable entre elles.

-Je m'appelle Tsukiyo et je serais ravie de vous aider! En quoi puis-je vous êtres utile? Vous avez l'air nouvelle ici et un peu perdue je me trompe?

- Je suis Rain, Rain Johns. En fait, c’est ma première journée d’école aujourd’hui et … je ne connais rien de cette école. Donc, je suis complètement perdue et j’aurais besoin d’aide pour me repérée …

Rain ne pu s’empêcher de rire de nervosité. Elle reprit une bonne respiration et continua :

- Est-ce que vous pensez que je pourrais me tenir avec vous et vos amies aujourd’hui ? Je me sentirais moins intimidé par les lieu je crois … mais je comprends parfaitement si vous refusé, c’est vrai que c’est demandé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://negaeriuchuu.forumactif.org
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Cour du lycée _
MessageSujet: Re: Cour du lycée   Cour du lycée EmptyDim 31 Aoû - 10:34

Tsukiyo était ravie de rencontrer une nouvelle:
-Il n'y a vraiment aucun problème je vous assure! Je serez ravie de vous aider!
Elle prit son sac et le mit sur son épaule. Elle fit quelques pas pour reculer de devant le banc où elle se trouvait:
-Le grand bâtiment que vous pouvez voir ici comporte plusieurs étages. Au rez de chaussée se trouve la caféteria, l'administration et quelques salles d'études. Au premier c'est un étage entier de salle de cours ainsi qu'au second. Les laboratoires se trouvent au troisième étage et ensuite il y a un terrain de basket sur le toît. Comme ça vous savez à peu près vous repérer dans le bâtiment. Nos cours ont lieu au second étage. Le bâtiment de votre droite c'est la salle de sport avec les vestiaires et les douches.
Tsukiyo prit la jeune-fille par la main:
-Et là-bas c'est le petit parc du lycée avec son terrain de foot en extérieur. C'est idéal pour déjeuner lorsqu'il fait beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cour du lycée _
MessageSujet: Re: Cour du lycée   Cour du lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cour du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Juuban High School-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser