Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Hotaru et Amara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Hotaru et Amara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Hotaru et Amara   Hotaru et Amara - Page 4 EmptySam 29 Sep - 9:09

Aux mots de Ami, qui avait découvert comment se téléporter dans le futur, tout se troubla et le jardin redevint la chambre d'hôpital qu'elle avait toujours été.
Tsukiyo souria aux autres filles tout en rangeant son sceptre:
-Ok allons-y!
Elle alla rejoindre Minako et ouvrit la porte. Elles tombèrent nez à nez avec deux infirmières:

-Que faites-vous toutes ici?
Tsukiyo prit une des infirmières par les épaules en faisant un clin d'oeil à Minako:
-Ne vous inquiétez pas je suis médecin. Ces deux jeunes-filles vont mieux et je les autorisent à regagner leur domicile. Ces personnes sont leurs amies venus les rechercher!

-Mais je suis certaine que...
-Discuteriez-vous les ordres de votre supérieure?

-Mais non mais...
Tsukiyo, tout en inventant ce mensonge, avait accompagnée l'infirmière devant la salle de repos et ouvert la porte:
-Eh bien cela est parfait alors! Allez donc prendre votre pause, vous l'avez bien mérité!
L'infirmière se résigna et haussa les épaules. Elle fut rejointe par la seconde infirmière accompagnée par Minako.
Tsukiyo étouffa son rire dans ses mains:
Hotaru et Amara - Page 4 Tsukiyorireic5.th

-C'est parti les filles!

:arrow: Direction : Le parc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hotaru et Amara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Hôpital-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser