Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sailor Moon le film???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi-UsaChibi-Usa
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation: : Sur Terre
Humeur du perso: : Triste et heureuse en même temps
Date d'inscription : 19/12/2006

Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptyDim 24 Déc - 9:19

Voila une petite information que j'ai trouvé sur le site http://www.sailor-live.com/ :

Si Internet a bien un pouvoir, c'est celui de colporter des rumeurs. Et quand on sait que Sailor Moon est des plus grands dessins animés japonais, il est normal que ces rumeurs la touchent.

Les sites Sailor Moon, en particulier français, annoncent une nouvelle bouleversant l'univers Sailor Moon. Lindsay Lohan pourrait interpréter très bientôt Usagi au cinéma, avec Joss Whedon en tant que réalisateur et Jennyfer Garner (Alias) jouerait le rôle de Beryl !

L'article en question :
Lindsay Lohan, la star de "Lolita malgré moi" et de "La Coccinelle revient", pourrait incarner Bunny Tsukino, alias Sailor Moon, dans l'adaptation sur grand écran du célèbre manga.

Attention, rumeurs ! Lindsay Lohan pourrait bien invoquer le pouvoir du spectre lunaire dans l'adaptation du célèbre manga Sailor Moon... C'est en tout cas ce que vient d'annoncer le magazine japonais Animage dans son dernier numéro, affirmant que la Fox aurait d'ores et déjà acquis les droits de la franchise. Joss Whedon, qui se prépare actuellement à immortaliser sur pellicule les aventures d'une autre femme musclée en la personne de Wonder Woman, aurait été contacté pour écrire le scénario et pour officier en tant que réalisateur. Côté casting, si la star de La Coccinelle revient est fortement pressentie pour incarner le rôle titre, Jennifer Garner pourrait quant à elle interpréter, une fois n'est pas coutume, une méchante. En attendant de revêtir le costume d'écolière, Lindsay Lohan sera très présente dans les salles obscures le deuxième semestre 2006 : elle sera à l'affiche de la comédie Just My Luck le 5 juillet prochain puis donnera la réplique à Meryl Streep dans A prairie home companion, le 27 septembre.

Mettant les choses au clair : RIEN, absolument RIEN n'est prévu pour le moment !

• Miss Lohan a déclaré récemment à la presse :
"J'ai lu ça (sur le Net) l'autre jour", confie Lohan à propos de son supposé rôle de Sailor. "Je n'ai pas lu le script; je ne sais même pas si il y a un script... J'ai lu une tonne de trucs (en ligne) que je ne connaissais même pas sur moi dont apparemment les gens pensent que c'est la vérité."

Si vous ne voyez pas qui est Lindsay Lohan je mets quelques photos:
Sailor Moon le film??? Lindsaylohan98vg9.thSailor Moon le film??? Lindsaycuteprofileyq1.thSailor Moon le film??? Lindsaylohan1dl2.th

Personnellement je ne trouve pas que le rôle de Sailor Moon lui irais. Je pense que si il y'avait une boîte de production qui devait réaliser un film de Sailor Moon, c'est le Japon qui devrait avoir cette exclusivité. Après tout, les actrices de Pretty Guardian Sailor Moon son beaucoup plus jolies et leur personnage leur va bien car les japonaises ont un visage neutre et elles peuvent mettre toutes les perruques qu'elles veulent, ça leur irais quand même, lol! Donc pour conclure, non à la production Américaine et OUI! à la production Japonaise!!
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptyDim 24 Déc - 9:39

J'aime pas Lindsay Lohan :roll: En plus je ne pense pas que j'adhèrerai... ça serait trop 'américain-super-hérosisé' et j'ime pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Usagi TsukinoUsagi Tsukino
◄ Saison Star ►
◄ Saison Star ►


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation: : Dans le parc
Humeur du perso: : Confuse
Date d'inscription : 02/02/2006

Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptyDim 24 Déc - 11:40

Moi je dis peut-être non à la production japonaise et peut-être oui pour la production américaine mais NON à l'actrice Lindsay Lohan.

J'aimerais bien que ce soit les américains qui fasse le film car si les méchants sont affreux comme le PGSM et que Luna ressemblent à une peluche dans la production japonaise, ce que je trouve complètement con, je dirais oui au Américains. Luna n’a pas à être une peluche, ça ne se fait pas dans ma tête une peluche qui vient de la lune. Non mais, les méchants ressemblent à des mascottes ! Bon sens, on dirait les Power Rangers version féminine ! :| Si les japonais par exemple utilisent une version plus améliorée pour les monstres et pour Luna, je dis oui à la production japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-love.forumactif.org
Sailor JupiterSailor Jupiter
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation: : Tokyo
Humeur du perso: : Je réfléchis entre 2 jobs
Date d'inscription : 04/02/2006

Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptyDim 24 Déc - 12:49

Moi je suis contre car je préfère beaucoup mieux Sailor Moon en dessin
animé!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-UsaChibi-Usa
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation: : Sur Terre
Humeur du perso: : Triste et heureuse en même temps
Date d'inscription : 19/12/2006

Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptyDim 24 Déc - 18:52

Oui Usagi quand je disais production japonaise je disez en amélioré évidement! La technologie ayant fait du chemin ils peuvent nous sortir un bijou tel que "Cashern"! Ce film on dirais vraiment un manga il est magnifique, je vous le recomande!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptyLun 25 Déc - 1:06

La version japonaise j'aime bien les actrices mais j'aurais voulu qu'ils aillent plus loin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Jason
Invité



Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptyDim 14 Jan - 15:18

alors moi aussi je dit non alors je vous explique :

1- moi sa je n'y crois pas vraiment je vois tres mal Linsay lohan en Sailor moon
2- je trouve mieux le pgsm (ps pour usagi : luna est peu t'etr eune peluche dans le pgsm mais c'est plus marant en plus sa ferrais vraiment moche un vrai chat avec un croissant de lune sur le front
3-j'adore le dessin animée et puis je ne vois pas pourquoi on metterais une version americaine de sailor moon c'est complétement débile je vois pas linsay lohan avec sa perruque de sailor moon en plus je suis sur qu'ils le jouerons mal et qu'ils vont remixé l'histoire :x
4-vous y croyer vraiment vous a sa ? moi je pense que c'est une rumeur
5- les actrices des senshis dans le pgsm sont vachement plus belle que linsay lohan ! enfin c'est mon avis ...

p.s : c'est vrai hotaru ils aurait vraiment du continuer ils aurais du faire toutes les saisons en pgsm meme ... lol :lol!:

P.P.S : AYAKA KOMASTSU I LOVE YOU !!!!!!!!!!!!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptyDim 25 Fév - 8:17

Voici la dernière rumeur en date toujours tiré du site de Sailor-Live.

Et c'est reparti pour un tour ! Un an après la précédente rumeur, les sites de rumeur se déchaînent de nouveau afin de nous faire croire qu'un nouveau site sur les rails serait pour très bientôt...

Le nouveau article prétend toujours que Joss Whedon (Buffy) serait le producteur, mais le casting, quant à lui aurait changé...
On retrouverait alors :
Mischa Barton = Sailor Moon
Sailor Moon le film??? Film002iv7.th

Alexis Bledel = Sailor Mercury
Sailor Moon le film??? Film001vm5.th

Julie Gonzalo = Sailor Venus
Sailor Moon le film??? Film005ce3.th

Amber Tamblyn = Sailor Jupiter
Sailor Moon le film??? Film003so9.th

Deanna Casaluce = Sailor Mars
Sailor Moon le film??? Film004ei1.th

Danielle Panabaker = Sailor Neptune
Sailor Moon le film??? Skyhigh1xg2.th

Maggie Grace = Sailor Uranus
Sailor Moon le film??? Maggiegraceyt4.th

Du côté des méchants, on aurait droit à A.J. Cook, Elisa Donovan, Amanda Righetti, Emma Caulfield et Rachel Blanchard.
Selon l'article, les actrices auraient déjà été contacté.

Or, sur aucun des sites officiels des actrices n'est mentionné ce projet. RIEN. NADA.
Comme la précédente rumeur, celle-ci est infondée et est donc FAUSSE.

A quand une nouvelle rumeur, avec cette fois-ci Britney Spears en tête d'affiche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptyMar 27 Fév - 3:29

De toute façon, Maggie Grace convient pas du tout à Salor Uranus... Comment la confondre avec un homme avec la poitrine qu'elle a? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptyVen 2 Mar - 13:21

C'est clair! :lol!: Mais je trouve que l'actrice qui incarnerait Sailor Mercure est bien physiquement. Elle fait sage!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Invité



Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptyVen 2 Mar - 14:19

c'est de mieux en mieux ! :lol!:

par contre celle qui pose contre le mur (je crois l'avoir vu dans degrassi)
pour mars sa lui irais pas trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptySam 3 Mar - 1:43

Uranus HAHA alors là vraiment c serait dommage :( J'espère que ça restera infondé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptySam 3 Mar - 3:54

Ouai faut voir maintenant si c'est vrai ou pas. En tout cas je suis curieux de voir la bande annonce (ca promet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptySam 3 Mar - 3:59

Celle pour Mercure, ce serait pas Rory des Gilmore Girl's? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptySam 3 Mar - 4:01

Je ne sais pas car je ne connait pas! En tout cas c'est clair que l'actrice ne collerait pas avec Sailor Uranus ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptySam 3 Mar - 4:02

N'est-ce pas? ;)
Faudrait expliquer un ou deux détails aux producteurs... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptySam 3 Mar - 4:03

Oui! Ils ont pas compris qu'Uranus était quand même majoritairement un "mâle"! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptySam 3 Mar - 4:05

On va dire qu'elle fait trop féminine lol. Elle colle pas du tout au perso (pauvre Uranus)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptySam 3 Mar - 4:05

Tu veux que je te dises, certaine que le staff est composé de mecs qui n'ont qu'une idée en tête: se rincer l'oeil! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptySam 3 Mar - 4:08

:lol!: :lol!: T'es trop sailor Mars!! Toi tu colle bien à ton personnage! :P
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptySam 3 Mar - 4:10

MDR! Merci du compliment! :D
Quoique... Est-ce que c'est vraiment un compliment? :tongue:
Quand on voit le sale caractère de Raya... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptySam 3 Mar - 4:12

Nan, nan, ne te méprend pas c'est vraiment un compliment!! D'ailleurs je trouve que tout le monde incarne à merveille son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor GalaxiaSailor Galaxia
Sailor Galaxia


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/02/2006

Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptySam 3 Mar - 5:28

Si c'est une version américaine, sa m'emballe pas, faut voire comment il ont détruit l'anime en changeant les musiques ect...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? EmptySam 3 Mar - 5:35

Moi j'irais le voir le film (fan oblige!) enfin si un jour il en sort un mais je ne le dirais jamais assez:
Sailor Moon le film??? Ginjilu0mp3

VIVE LE JAPON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sailor Moon le film??? _
MessageSujet: Re: Sailor Moon le film???   Sailor Moon le film??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sailor Moon le film???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Salon de thé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser