Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma Fanfiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru TomoeHotaru Tomoe
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 582
Localisation: : Chez Michiru, Haruka et Sylvana
Date d'inscription : 23/02/2006

Ma Fanfiction _
MessageSujet: Ma Fanfiction   Ma Fanfiction EmptyDim 10 Déc - 11:06

Je vous met l'ébauche d'une fanfiction que j'écris, elle me trotte dans la tête depuis un certain temps, maintenant je la concrétise.
Les créateurs qui pourraient l'illustrer contactez moi par MP.

Ma Fanfiction Dollsfanficiv3


¤ Prologue ¤


Les bruits précipitaient des bottes résonnaient sur le sol. Des pas se répercutaient en échos dans la salle. Soudain, le silence ce fit. Une jeune adolescente en costume marin fit apparaître son sceptre. Elle se mit à genoux et lia ses mains, comme pour prier.
« Pluton, aide nous s’il te plaît. » murmura t’elle.
Elle prit la clef du temps dans sa main. Elle était devenu la gardienne de la porte depuis sa mort, Pluton lui avait légué sa clef et son pouvoir, elle voulait s’en montrer digne.
Les portes du temps s’ouvrirent enfin. Il ne s’était pas écoulé longtemps, seulement quelques secondes, des secondes interminables.
Elle regarda autour d’elle, les enfants qui l’accompagnaient étaient silencieux, ils ne bougeaient pas. Les plus âgés portaient les plus jeunes. Une explosion lointaine ébranla les murs. Il était tant de partir.
Elle demanda aux enfants de passer, aucun ne pleurait. C’était les ordres. Une fillette restait cependant là, debout, tandis que tous les autres avaient passé la porte. Alors l’adolescente s’approcha.
« Je ne veux pas les abandonner, dit-elle, elles ont besoin de nous ! »
Elle voulut faire demi-tour mais déjà sa main avait était attrapée, elle passa la porte malgré elle. La jeune adolescente regarda une dernière fois le palais, une lumière le traversa avant qu’un de ses murs ne s’effondre. Elle murmura :
« Je vais chercher de l’aide Maman, je reviendrai. »
Une larme perla au coin de son œil. Elle abandonnait sa famille, ses amis, sa vie, pour mettre en sécurité des enfants. Il fallait protéger le Futur.
Elle voulu franchir la porte quand, derrière elle, elle entendit un long hennissement, une plainte terrible, elle s’apprêtait à courir vers le Palais, elle n’avait pas le droit de les abandonner.
Elle voulut revenir en arrière, sortir de la porte mais déjà elle était aspirée par le passé comme emportée par une force supérieure. Elle cria : « Pégase ! » Avant de disparaître de l’autre côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-guardian.actifforum.com
Sailor M
Invité



Ma Fanfiction _
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction   Ma Fanfiction EmptyLun 11 Déc - 2:41

Ca a l'air super! Bravo, Hotaru, continue! :D
Revenir en haut Aller en bas
BéréniceBérénice
BlackMoon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation: : Avec mes soeurs
Humeur du perso: : Prête à vaincre les Senshis!
Date d'inscription : 24/07/2006

Ma Fanfiction _
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction   Ma Fanfiction EmptyJeu 21 Déc - 1:55

C'est génial!! Tu as une sacrée imagination! :P :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Fanfiction _
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction   Ma Fanfiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Fanfiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Salon de thé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser