AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forum RPG : Dragon Feather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarNayru
Sailor Onyx


Nombre de messages : 6
Humeur du perso: : Dégoûtée de sa misérable vie
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Forum RPG : Dragon Feather   Dim 7 Sep - 8:21



Shiroi, aussi appelé le monde Blanc, a connu une longue paix et peu de guerre grâce aux Quatre Dragons et au lien qui les maintiens sur le droit chemin. Chaque dragon possède un hôte qui peut utiliser le pouvoir du dragon tant que celui-ci dort. L'hôte aide en quelque sorte, à aider à maintenir ce lien inébranlable. Jusqu'à maintenant...


Les Quatres Dragons,

    Hane,
    le Dragon du ciel et des tempêtes. Son corps fin, squelettique, est/était recouvert de plume.
    Kazan,
    le Dragon volcanique. Son corps est brulant et peu s'enflammer sous un coup de tête.
    Kairui,
    le Dragon des mers et des océans. Des algues et des coquillages recouvrent le corps de ce reptile. C'est le plus petit des quatre.
    Kareha,
    le Dragon de la Terre. Son corps est un vrai camouflage en fôret, des feuilles, des champignons, de la roche... Il est pourtant plutôt imposant et son cri fait trembler la terre.


Le Lien qui les unit est Matsudai, son apparence est changeante dit-on, mais on ne sait pas trop ce que c'est. Certains disent avoir vu un Ange, d'autre, un Dragon et encore d'autre une jeune fille. Ce qui est sur, c'est qu'il repose sur l'île Mirage et qu'il est très dur de l'approcher et encore plus de le détruire. Pourtant, un problème venu de la source semble avoir fait se réveiller Hane.



Introduction


Alors que Shiroi vivait en paix, le Grand Dragon Hane se réveilla pour une raison encore inconnue et mystérieuse et entra dans une folie furieuse, détruisant plusieurs villages dont l'île Sayokaze où on ne compte que très peu de survivants.
Le continent Jigoku fut aussi touché et se dispersa en plusieurs petites îles. Le continent Futago fut séparé en deux égals, Futago-Shiro et Futago-Kuro, ces deux terres étant maintenant en guerre.
Dans sa destruction partielle du monde, Hane laissa comme souvenir, ses plumes sauf une appelée l'Ultime Rareté qui se trouve au bout de sa queue squelettique maintenant.

Malheureusement, comme un malheur n'arrive jamais seul, l'apparition soudaine du Dragon entraîna de multiples malédictions. La malédiction d'Hane.
Personne n'y échappa, certain étant victime de malédiction plus ou moins graves ou avantageuses et impossible à soigner. Personne ne connais le remède et Hane qui devient introuvable. Comme si il avait disparut de la surface de Shiroi.

Cette histoire de plume éveilla beaucoup d'esprit aventureux et combatif, et aujourd'hui, ceux qui cherchent et s'emparent des plumes sont considérés comme des voleurs et leurs têtes sont mises à prix. Les plumes étant considérées comme des reliques, des trésors et surtout, des objets maudits. Leurs pouvoirs effrais la population. Les personnes ne respectant pas cela et continuant malgrès tout à prendre possession de ces objets démoniaques sont appelés les Feathers Hunter.

Chapitre Zéro

Réveil


  • Nous sommes en Septembre 3072 sur Shiroi. La technologie n'a évolué que sur un continent appelé Jigoku. Les autres restent en paix avec la nature, vivant d'elle, seulement. Leur seule technologie se résumant à la magie.
    Kishima sort du lot, étant dans une période beaucoup plus évoluée que les autres mais restant néanmoins derrière Jigoku. Des tournois sont organisés où exceptionnellement, des plumes sont à gagner. Piège ? Des objets maudits mis en jeu ?

    Cela fait maintenant 5 mois que Hane a frappé. La population a repris une vie plus ou moins normale, se posant tout de même des questions sur les trois autres dragons qui sommeillent encore. Et si ils se réveillaient ? Non, il ne faut pas y penser.
    Mais quand à l'hôte d'Hane, des guerriers de Jigoku disent l'avoir vu il y a maintenant 3 mois. Des affiches ont recouverts tout les murs de la cité de Kishima et celle de Jigoku. Les autres îles sont aussi au courant mais leurs avis sont partagés.
    Que faut-il faire ? On ne sait pas encore. Le tuer ? Et si le problème venait d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Forum RPG : Dragon Feather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Pub-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit