Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Rain Johns alias Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain JohnsRain Johns
◄ Fille du vent ►
Eowyn



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation: : Sûrement dans sa chambre
Humeur du perso: : Heureuse
Date d'inscription : 31/07/2008

Rain Johns alias Eowyn _
MessageSujet: Rain Johns alias Eowyn   Rain Johns alias Eowyn EmptyJeu 31 Juil - 11:55

Rain Johns alias Eowyn Banrainbs0
**




Nom : Johns
Prénom : Rain
Traduction : Il pleut dans un petit coin [On pourait aussi dire que cette phrase qualifie son caracère légèrement noir et triste]
Âge : 15 ans
Date de naissance : 1 juillet
Signe astrologique : Cancer
Type de sang : AB+
Plat préféré : Sushi et chocolat
Plat détesté : Fruits de mer
Matière préférée : Anglais
Matière détestée : Sport
Loisirs : Rain adore écrire et dessiner. C'est une jeune fille très artistique. Elle aime aussi composer et écouter de la musique, magasiner et ce qui lui plaît le plus c'est de prendre des photos.
Couleur préférée : Elle adore le blanc, le noir et le rouge. Les couleurs un peu gore quoi ! Mais le violet aussi en fait partie même s'il n'est pas une couleur de sang.
Point fort : Voir les émotions des autres. Il lui suffit de regarder dans les yeux de son interlocuteur et hop ! Parfois, c'est plus difficile sur certaines personnes.
Point faible : Elle a très peu confiance en elle.
Rêve : Avoir des amies et être accepté par tout le monde

Yeux : Bleu
Cheveux : Blond foncé, virant légèrement vers le brun pâle
Style vestimentaire : Rain s’habille plus dans le genre gothique, gothique lolita qu’autre chose. Elle a adopté son deuxième style quand elle est arrivée à Tokyo. Il peut lui arriver de porter des vêtements « normal » comme certaine personne dirait, mais c’est très rare.
Signe particulier : La jeune fille ne possède aucun trait physique asiatique (petite taille, yeux bridé, etc.), dû à ses origines américaines. Elle ne possède aucun sang japonais.

Histoire : Fille d’un grand scientifique qui étudie les étoiles depuis le Texas, Rain dû grandir sans sa mère, morte dans un accident de voiture lorsqu’elle avait à peine quatre ans et de son père, beaucoup trop occupé au travail. Heureusement pour elle, son cher papa avait pensé à engager une nounou a temps complet que Rain considéra comme sa propre mère et sa seule famille. Oui, elle avait un grand-père et une grand-mère mais ceux-ci étaient tellement vieux et malade qu’ils arrivaient à peine à se souvenir du nom de la petite fille.

À dix ans, l’enfant ainsi que son père déménagèrent au Japon car son paternel avait obtenu un emploi là bas. En plus, les instruments dont ils se servaient étaient beaucoup plus performants au pays du soleil levant. En fait, il y avait à peine un mois, le scientifique avait découvert une petite roche difforme de la grosseur d’un ongle en allant à l’épicerie. La petite roche, après plusieurs analyses montrèrent que c’était un fragment de météorite mais ce n’était pas tout, elle était … bizarre, très brillante. Il y avait un semblant de diamants sur cette dernière, mais la matière dont ces ‘’diamants’’ étaient fait était inconnu.

Ce ne fut pas bien triste pour la fillette de quitter son manoir, car elle n’avait pas d’amis, mais ce qui fut le plus dur, c’était de dire au revoir à sa nounou. Elles se promirent toute fois de s’envoyer des lettres ou des emails le plus possible. Vous vous dites que l’histoire de la petite Rain est tout a fait banal, mais c’est à son arrivée au Japon que tout ce compliqua. Bien sûr, avant tout elle devait apprendre le japonais, ce qui ne se révéla pas une tâche facile. Elle eu beaucoup de difficulté à faire sa place à l’école aussi.

Un jour que son père était parti en réunion, Rain s’aventura dans le mini labo fait maison de son papa. Elle découvrit la petite météorite dans un petit bocal de vitre. Il fallait croire qu’il n’avait rien trouver de mieux pour mettre son ‘’trésor’’. La jeune adolescente s’avança vers le pot de vitre et le toucha délicatement. La pierre se mit à gigoter doucement et de plus en plus jusqu’à faire éclater la vitre. Rain, bien sûre, envers un phénomène comme celui-ci, était partie se réfugier derrière le sofa de son appartement. Elle attendait, attendait et elle eu l’impression d’avoir une crise cardiaque quand la météorite apparu à l’entrée du labo. Cette dernière roula jusqu’au pied de la jeune fille qui resta de marbre. Une drôle et délicate fumée se dégagea de la pierre et une espèce de génie s’approcha près du visage de Rain. Elle avait peur, elle avait envie de hurler et de pleurer, mais drôlement, comme paralyser par les yeux rouges comme le rubis de l’espèce de femme qui venait de sortir de la roche, elle resta là, les yeux grands comme des billes.

- T’as peur ? Demanda le génie.
Rain hocha la tête positivement.
- Haha, tu n’as pas à avoir peur ! Je suis en quelques sortes ton ange gardien tu sais.
- Mon … ange gardien ? Les anges d’habitudes ça ne se trouve pas dans les roches mais dans les étoiles.
- Mais tu es ignorante toi ! Articula de nouveau le génie en croisant les bras.
- Je suis une étoile voyons ! J’ai tout simplement été envoyé ici pour te voir. Au lieu d’apporter toute mon étoile avec moi, j’en ai seulement détaché un petit bout et je me suis enfermé à l’intérieur ! Expliqua la femme.
- Oh … eum … oui, c’est logique oui. Murmura Rain
- Écoute, tu peux m’appeler Aeza, tu peux me parler de tous tes problèmes, mais avant, je dois te révéler qui tu es réellement.
- Je suis une humaine, comme tout ceux qui vivent sur cette planète.
- Tu as tout faux ma petite ! Tu es la réincarnation d’une grande guerrière qui servait auprès de la grande reine Béryl.
- Qui était-elle ?
- Elle oeuvrait pour le bien de la planète Terre en combattant le peuple de la Lune.
- Il y avait de la vie sur la Lune ?
- Oui bien sûr ! Et sur les autres planètes du système aussi !

Rain était complètement sidéré sur place. Elle était aussi beaucoup plus détendue que tantôt.

- Tu étais l’une des plus grandes guerrières qui soient après les quatre générals du prince Endymion, le prince de la Terre.
- Oua, et je me battais avec quoi ? demanda la jeune fille.
- Avec une grande lance ! Tu avais de grandes ailes dans le dos et tu te battais avec les cercles magiques qui contenaient différent sort puissant ! Bon assez parler. Tu as une mission sur Terre. Celle-ci est de détruire les guerrières de la lune. Elles ont causé la perte de tous les royaumes ainsi que de la chère reine Béryl ! Il faut nous venger, Eowyn !
- Moi c’est Rain … Aeza.
- Eowyn était ton nom de guerrière. Il signifiait fille du vent car avec ta lance, tu semblais être aidé par le vent à chacun de tes mouvements.
- Comment vais-je arriver à les tuer ? Je ne suis qu’une simple fille !
- Je vais réveiller les pouvoirs qui sommeil en toi depuis ta naissance.

Sur ce, Aeza sortie de la pierre complètement, se métamorphosant en espèce de fée. Elle possédait une longue chevelure mauve avec des ailes, ressemblant plus à celle des papillons de la même couleur que ses cheveux. Son visage était masqué par un élégant masque. Son corps était recouvert d’une robe blanche et elle n'était pas plus grande qu’une main. Aeza se posa au sol et murmura quelques paroles. Un cercle magique de couleur mauve apparut sous la petite pierre. Les diamants qui la recouvraient se mirent à recouvrir au complet la météorite. Doucement, une chaîne en or vint s’ajouter à tout ça.

- Tiens, tu n’as qu’à le porter comme un bijou.
- Mais … qu’est-ce que je vais faire quand papa va rentrer à la maison ?
- Na ! Je vais lui effacer la mémoire, comme toutes bonnes étoiles savent faire.
- Et comment je fais pour mes pouvoirs ? Demanda Rain.
- Tout viendra en temps et lieu, pour l’instant, je retourne d’où je viens !

Aeza s’approcha de la météorite transformer en jolie pierre qui était nouée autour du cou de Rain et y pénétra, comme si il s’agit d’un bassin d’eau. La fillette s’affola mais fut rassurer par la voix de sa ‘’collègue’’ dans sa tête. Maintenant, elles seraient inséparables.

Effectivement, quand le père de Rain entra dans la maison et qu’il vit le bocal au sol, il ne savait même pas ce qui lui avait prit de mettre un récipient de verre dans son bureau. Il avait tout oublié. L’amitié d’Eowyn et d’Aeza était tellement forte que la jeune fille perdit toutes ses amies à l’école. Il fallait croire que Rain appartenait décidément à Aeza.

Images :
Rain en uniforme
Eowyn
Princesse Eowyn [ou plutôt sa forme noble]
Aeza sous sa forme de fée
Son collier qui lui permet de se transformer
Sa lance
Ses pouvoirs

Présicions
Ce n'est pas elle qui décide quand elle se transforme mais Aeza qui contrôle le collier. Alors elle n'a aucune parole à prononcer. Son collier se met tout simplement à briller et le cercle de magie apparaît en dessous de ses pieds pour dégager des rubans un peu partout. Les bouts de tissus recouvrent entièrement le corps de Rain et une explosion survient, faisant éclater les rubans et laissant apparaître Eowyn. Eowyn est différente de Rain, elles n'ont pas la même personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://negaeriuchuu.forumactif.org
Usagi TsukinoUsagi Tsukino
◄ Saison Star ►
◄ Saison Star ►


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation: : Dans le parc
Humeur du perso: : Confuse
Date d'inscription : 02/02/2006

Rain Johns alias Eowyn _
MessageSujet: Re: Rain Johns alias Eowyn   Rain Johns alias Eowyn EmptyJeu 31 Juil - 12:08

Woua, très très très jolies O___O
Bienvenue à toi, même si le forum est un peu mort en ce moment à cause des vacances ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-love.forumactif.org
Rain JohnsRain Johns
◄ Fille du vent ►
Eowyn



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation: : Sûrement dans sa chambre
Humeur du perso: : Heureuse
Date d'inscription : 31/07/2008

Rain Johns alias Eowyn _
MessageSujet: Re: Rain Johns alias Eowyn   Rain Johns alias Eowyn EmptyJeu 31 Juil - 12:17

Merci bien ^o^
J'ai très hâte de jouer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://negaeriuchuu.forumactif.org
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Rain Johns alias Eowyn _
MessageSujet: Re: Rain Johns alias Eowyn   Rain Johns alias Eowyn EmptyJeu 7 Aoû - 2:42

O.O
D'abord FELICITATIONS pour cette superbe présentation :cheers:
Puis bien entendu tu es la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rain JohnsRain Johns
◄ Fille du vent ►
Eowyn



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation: : Sûrement dans sa chambre
Humeur du perso: : Heureuse
Date d'inscription : 31/07/2008

Rain Johns alias Eowyn _
MessageSujet: Re: Rain Johns alias Eowyn   Rain Johns alias Eowyn EmptyJeu 7 Aoû - 13:33

Merci ^o^
Je vais attendre que vous ailliez fini votre petite rencontre au parc avant d'entrer en jeu ... à moins que vous ailliez un petit rôle pour moi, je suis prenante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://negaeriuchuu.forumactif.org
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Rain Johns alias Eowyn _
MessageSujet: Re: Rain Johns alias Eowyn   Rain Johns alias Eowyn EmptyJeu 7 Aoû - 13:44

Bien cela dépend là on doit aller dormir (^^') mais sinon demain, au lycée on pourrait se rencontrer. Je veux dire que ce serait ton premier jour au lycée =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Rain JohnsRain Johns
◄ Fille du vent ►
Eowyn



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation: : Sûrement dans sa chambre
Humeur du perso: : Heureuse
Date d'inscription : 31/07/2008

Rain Johns alias Eowyn _
MessageSujet: Re: Rain Johns alias Eowyn   Rain Johns alias Eowyn EmptyJeu 7 Aoû - 20:02

D'accord ! Pas de problème ^o^
J'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
http://negaeriuchuu.forumactif.org
Chibi-UsaChibi-Usa
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation: : Sur Terre
Humeur du perso: : Triste et heureuse en même temps
Date d'inscription : 19/12/2006

Rain Johns alias Eowyn _
MessageSujet: Re: Rain Johns alias Eowyn   Rain Johns alias Eowyn EmptyDim 24 Aoû - 10:53

bienvenue =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rain Johns alias Eowyn _
MessageSujet: Re: Rain Johns alias Eowyn   Rain Johns alias Eowyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rain Johns alias Eowyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser