Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHIBI COUP DE GEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

CHIBI COUP DE GEULE _
MessageSujet: CHIBI COUP DE GEULE   CHIBI COUP DE GEULE EmptyDim 27 Juil - 4:56

Salut à tous et à toutes!
Je voulais juste apporter une précision qui m'est apparue comme une révélation en regardant les présentations des nouveaux/elles inscrits/tes.

C'est bien beau de s'inscrire sur notre joli forum bien sympathique mais après il faudrait peut être que vous commenciez à jouer, non?
Je sais bien que en ce moment c'est les vacances et que vous préférez aller à la plage, ce que je comprend totalement donc, disons que cette "règle" s'appliquera dès la rentrée ^^ Je ne vous oblige pas à jouer si vous le souhaitez vous pouvez vous désinscrire seulement, en vous inscrivant c'est comme si vous signez un petit contrat avec les autres joueurs.
En plus c'est dommage car vos personnages ont l'air super intéressants! Si vous n'avez pas d'idées de comment commencer votre aventure, je met, dans le topic adapté, un turoriel d'aide aux nouveaux inscrits.
Sinon n'hésitez pas à nous contacter, n'importe quelle personnes ici sera ravie de vous aider HAHA
Personnellement je suis trés contente quand je vois un nouvel inscrit mais je le suis moins quand je vois que le forum est toujours aussi désert Pleure
Essayer d'être vraiment dans le jeu et vous verrez qu'on s'amuse trés bien ici :D

Sur ce, à bientôt j'espère :heart:
Tsukiyo
Revenir en haut Aller en bas
 

CHIBI COUP DE GEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Salon de thé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser