Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Vers le 30ème siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Usagi TsukinoUsagi Tsukino
◄ Saison Star ►
◄ Saison Star ►


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation: : Dans le parc
Humeur du perso: : Confuse
Date d'inscription : 02/02/2006

Vers le 30ème siècle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vers le 30ème siècle   Vers le 30ème siècle - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:35

Chibi Usa c’était évanoui. La jeune fille c’était précipité vers elle mais Sailor Satan avait été beaucoup plus rapide qu’elle. Son visage était devenu triste, enfin, c’était ce que Usagi avait perçu dans ses yeux. Était-ce à cause cette tristesse que la petite fille c’était évanoui ? Usagi baisa la tête et pu apercevoir encore la petite Chibi Chibi à ses côtés.

- Nos pouvoirs même réunis n'ont pas suffit je crois qu'il aurait fallu les tiens. En tout cas il n'y avait aucun ennemi là-bas et c'est pour ça que nous avons décidé de revenir. La Reine est en sûreté dans son cercueil, personne, même nous, n'arrive à le briser.

« La reine ? Mais quelle reine ? Vous auriez dû m’attendre avant de partir. Qu’est-ce que j’aurais fais moi si une de vous aurait été blessé dans cet autre monde parallèle. Je ne comprends plus rien. » Déclara Usagi dans un ton énervé, voir légèrement nerveux.

Usagi venait tout juste de se faire ‘’sermonner’’ par Tsukiyo. Elle baissa la tête pour montrer qu’elle était d’accord avec son amie. Oui bon, elle aurait à peine réussit à se transformer qu’elle redeviendrait une simple civile.

« Oui, tu as raison, même si ça va être assez dur de trouver le sommeil avec ses questions … en plus que Mamo chan est à l’hôpital. » Usagi soupira, suivit d’une pause mais reprit de plus belle : « Tu peux garder Chibi Usa, je crois de toute manière qu’elle sentant beaucoup mieux avec toi que moi et moi, je vais garder la petite Chibi Chibi. »

En prononcent son nom, l’adolescente se baissa le plus bas qu’elle pouvait pour parler à la petite fille.

« Dit moi Chibi Chibi … tu ne serais pas fatigué par hasard ? Moi je meurs de sommeil. »

Usagi afficha un sourire avant de se relever vers Satan.

« Je suis contente de toute vous voir saine et sauve. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-love.forumactif.org
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Vers le 30ème siècle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vers le 30ème siècle   Vers le 30ème siècle - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 2:48

Tsukiyo regarda Usagi. Il est vrai qu'elle ressemblez beaucoup à la Reine vu sur la Lune:
-Je crois qu'il vaudrait mieux se reposer pour le moment car l'histoire serait trop longue à t'expliquer. Pourquoi ne pas se donner rendez-vous demain au QG? On emmettrez nos théories et on pourrait décider des stratégies à adopter contre nos ennemies.
Elle regarda les autres guerrières acquiescer. Elle leur souria:
-Sur ce alors disons demain à 14h au Crown. Reposez vous bien les filles!
Elle avança puis se mit à la hauteur de Usagi:
-Au fait...c'est qui Mamo chan??
Revenir en haut Aller en bas
Usagi TsukinoUsagi Tsukino
◄ Saison Star ►
◄ Saison Star ►


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation: : Dans le parc
Humeur du perso: : Confuse
Date d'inscription : 02/02/2006

Vers le 30ème siècle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vers le 30ème siècle   Vers le 30ème siècle - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:54

« Mamo-chan ? Eum … en fait, c’est un garçon qui n’arrête pas de m’énerver à l’école mais en ayant sauvé la vie de Chibi-Usa et de Chibi Chibi … il a grimpé dans ma liste de confiance. »

Usagi haussa les épaules pour clore le sujet. Il agissait parfois bizarrement, il semblait cacher un secret, mais pourquoi le dirait t-il a une fille comme elle ? La jeune fille soupira, les yeux perdus à l’horizon et se pencha vers la petite fille qu’elle prit dans ses bras.

« Ça me va pour demain. On se revoit alors ! Bonne nuit a vous ! »

Sur ce, Usagi quitta ses amies la première, direction la maison, la tête rempli de question.

Direction >>> La maison des Tsukino
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-love.forumactif.org
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Vers le 30ème siècle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vers le 30ème siècle   Vers le 30ème siècle - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 11:23

Tsukiyo regarda la fillette avec des yeux accusateur puis souria:
-Ok, ok si tu le dis...Bon allez les filles reposez vous bien et demain après le lycée, rendez vous au Crown. A demain!
Sur ce elle quitta le petit groupe vers la grille du parc qu'elle n'eu pas de mal à franchir même avec la petite dans ses bras.

Direction : la maison de Tsukiyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vers le 30ème siècle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vers le 30ème siècle   Vers le 30ème siècle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers le 30ème siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Le parc d'Ichinohashi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser