Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pub pour booster un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor FairySailor Fairy
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►


Féminin
Nombre de messages : 259
Localisation: : dans un forêt magique
Date d'inscription : 20/06/2006

pub pour booster un forum _
MessageSujet: pub pour booster un forum   pub pour booster un forum EmptyMar 24 Juil - 4:54

Je me permet de faire de la pub pour un forum qui a besoins de membres pour devenir actif.
C'est un forum fanfic sur Sailor Moon,ou les personnages ne sont que inventés. L'histoire se déroule bien après Sailor Moon. Je me suis inscrite sous le speudo Sailor Fairy, pour changer lol.

Début de l'histoire:
"Tout le monde ici connaît bien l'histoire de Sailor Moon, je suppose. Se déroulant au milieu des années 90, de jeunes guerrières adolescentes en uniforme d'écolière doivent sauver le monde contre le Chaos!

Eh bien à peine plus d'une décennie plus tard, en 2007 plus précisémment, le Chaos, qui avait été banni du monde par Sailor Moon et Sailor Galaxia, revient sur Terre avec plus de puissance encore... Sauf qu'il ne le montre pas.

Notre monde bien ordinaire est menacé, et sans qu'on sache pourquoi, les guerrières ayant autrefois sauvé le monde ne donnent pas le moindre signe de vie. Les ennemis qui l'attaquent sont à chaque fois de plus en plus puissants, et rien ne peut vraiment les arrêter, ce qui fait que de nombreux secteurs de toutes les villes du monde ont été sauvagement ravagés. Rien ne peut les arrêter, sauf peut-être une chose.

La relève des Sailors Senshi. Car aussi inimaginable que cela puisse paraître, il y a beaucoup plus que 9 guerrières qui protègent notre belle planète bleue. D'autres guerrières, réincarnées d'anciens Royaumes de partout dans la ou les galaxie(s) y vivent, prêtes à combattre.

C'est ainsi que débute cette histoire. Sans qu'on sache trop comment, le mal se répand, et tout ce que peuvent faire ces nouvelles Sailor Senshi pour le moment, c'est de combattre le clan adverse en tentant de trouver d'où vient le mal. Sauf qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver, entre Sailors, surtout quand le passé, le futur et le présent se croisent dangereusement."



http://tsuki.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Usagi TsukinoUsagi Tsukino
◄ Saison Star ►
◄ Saison Star ►


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation: : Dans le parc
Humeur du perso: : Confuse
Date d'inscription : 02/02/2006

pub pour booster un forum _
MessageSujet: Re: pub pour booster un forum   pub pour booster un forum EmptyMar 24 Juil - 12:59

Oh moi je m'inscris tu peux compter sur moi ! J'adore quand on doit créernos propre perso c'est mongole *0* enfin bref tu peux compter sur moi à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-love.forumactif.org
Mamoru C
Invité



pub pour booster un forum _
MessageSujet: Re: pub pour booster un forum   pub pour booster un forum EmptyMer 25 Juil - 7:44

au nom de la lune je vous aiderais a combattre les forces malefiques
:lol!: vous pouvez comptez sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pub pour booster un forum _
MessageSujet: Re: pub pour booster un forum   pub pour booster un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pub pour booster un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Pub-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser