Nombre de messages: 700 Age: 19 Localisation:: Dans le parc Humeur du perso:: Confuse Date d'inscription: 02/02/2006
Sujet: Re: Ménage Sam 21 Juil - 20:00
De toute manière la suppression des membres inactif a été fait et tu viens tout juste de t'inscrire donc je ne t'aurais pas supprimer. ;)
Sujet: Re: Ménage Mar 24 Juil - 12:03
euh moi tu peux suprimer emeraude de toute maniere sur msn je t'avais signaler que je reprendrais l'homme masqué ! en fait j'y est refflechi c'est un perso super important ! voila ! donc je garde Vénuse t je ferais la presentation de mamo-chan plus tard !
Invité Invité
Sujet: Re: Ménage Jeu 26 Juil - 21:01
Juste pour savoir, j'en ai discuté avec Fred, tu faut quoi pour le perso de Namy Usagi?
Nombre de messages: 700 Age: 19 Localisation:: Dans le parc Humeur du perso:: Confuse Date d'inscription: 02/02/2006
Sujet: Re: Ménage Ven 27 Juil - 16:01
Je vais le laisser libre, et si une personne veut l'avoir et bien elle n'a qu'a me contacter. À moins que vous préfériez que je la supprime de la liste ?
Sujet: Re: Ménage Sam 28 Juil - 9:43
Personnellement, (mais maintenant à toi de voir) j'essayerais de prendre contact avec le membre qui fait le rôle de Namy par MSN par exemple pour savoir ce qu'elle décide!
Sujet: Re: Ménage Sam 28 Juil - 14:56
Tu n'as qu'a m'en reparler par la suite et nous verrons e que nous pouvons faire ;) Edit : Je crois avoir trouver quelqu'un pour le rôle de Nami. Donc je le met réserver pour le moment.
Sujet: Re: Ménage Sam 28 Juil - 16:31
Ok no problem ^^ Mais si tu as trouver quelqu'un c'est parfait reste à savoir si elle aceptera de reprendre le rôle là où l'ancien membre l'avait laissé où si elle reprend tout à Zero!