|
|
| Auteur | Message |
|---|
Usagi Tsukino ◄ Saison Star ►

Nombre de messages: 700 Age: 19 Localisation:: Dans le parc Humeur du perso:: Confuse Date d'inscription: 02/02/2006
 | Sujet: Ménage Dim 17 Juin - 22:16 | |
| Alors si vous avez lu dans le sondage, je voulais faire le ménage du forum, un GRAND ménage. Une partie de ce grand ménage consiste à faire le ménage des personnages. Pour ne pas faire de connerie, j'aimerais que vous dissiez, dans un post qui suit ce ménage, tout les noms vos personnages que vous voulez encore utiliser. Après le 17 juillet, j'effacerais tout les personnages n'ayant pas « dit » leur présence. Je crois qu'un mois vous suffira non ^^ ?
Par la suite, votre nom sera placé dans la liste ci-dessous ! Merci !
Liste - Usagi - Sailor Mercure - Galaxia - Haruka - Michiru - Sailor Saturne - Sailor Fairy - Sailor Jupiter - Sailor Amara - Sélimène - Bénérice - Chibi-Usa - Tsukiyo - Diana - Raya _________________
I am the author of my own life ... too bad im writing with a pen and cannot erase my mistakes ...
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 23:23, édité 5 fois |
|
 | |
Sailor Mercure ◄ Saison SS ►

Nombre de messages: 421 Age: 21 Humeur du perso:: Impuissante face à son destin. Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: Ménage Lun 18 Juin - 7:59 | |
| Présent je garde Sailor Mercury |
|
 | |
Sailor Galaxia Sailor Galaxia
 | Sujet: Re: Ménage Lun 18 Juin - 8:02 | |
| Présent :bounce: :bounce: |
|
 | |
Sailor Fairy ◄ Saison S ►

Nombre de messages: 259 Localisation:: dans un forêt magique Date d'inscription: 20/06/2006
 | Sujet: Re: Ménage Lun 18 Juin - 8:18 | |
| je rest Sailor Fairy et je garde se perso. :afro: :afro: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ménage Lun 18 Juin - 15:53 | |
| Je garde les perso de Haruka & de Michiru! |
|
 | |
Sailor Amara ◄ Saison S ►

| Sujet: Re: Ménage Lun 18 Juin - 17:49 | |
| JE garde le personnage de Sailor Amara et de Sélimène |
|
 | |
Hotaru Tomoe ◄ Saison SS ►

Nombre de messages: 582 Localisation:: Chez Michiru, Haruka et Sylvana Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Ménage Lun 18 Juin - 19:00 | |
| |
|
 | |
Sailor Jupiter ◄ Saison SS ►

Nombre de messages: 509 Age: 26 Localisation:: Tokyo Humeur du perso:: Je réfléchis entre 2 jobs Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: Ménage Lun 18 Juin - 21:47 | |
| Présent et je garde Sailor Jupiter! |
|
 | |

Nombre de messages: 700 Age: 19 Localisation:: Dans le parc Humeur du perso:: Confuse Date d'inscription: 02/02/2006
 | Sujet: Re: Ménage Lun 18 Juin - 23:01 | |
| Vous avez tous été ajoutés à la liste ! _________________
I am the author of my own life ... too bad im writing with a pen and cannot erase my mistakes ...
|
|
 | |
Sailor Satan ◄ Saison SS ►

Nombre de messages: 566 Age: 25 Localisation:: Je file comme le vent! Humeur du perso:: Amoureuse...? Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: Ménage Sam 23 Juin - 19:27 | |
| Moi je garde ma Tsukiyo, Chibi-Usa et Bérénice! :heart: _________________ +++ Ce sentiment de tomber amoureux de quelqu'un +++ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ménage Lun 25 Juin - 14:15 | |
| Ajouté =) _________________
|
|
 | |
Diana ◄ Saison R ►

Nombre de messages: 84 Age: 20 Localisation:: Avec la petite Demoiselle Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Ménage Mar 26 Juin - 9:24 | |
| Présente et je garde Diana |
|
 | |
Sailor M Invité
 | Sujet: Re: Ménage Ven 29 Juin - 16:46 | |
| Présente et je garde Raya :sunny: |
|
 | |

| Sujet: Re: Ménage Sam 30 Juin - 23:23 | |
| Ajoutées à la liste ! _________________
|
|
 | |
Chibi Chibi ◄ Saison R ►

Nombre de messages: 73 Localisation:: Sur la terre.. Humeur du perso:: Toujours joyeuse Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Ménage Sam 21 Juil - 16:46 | |
| Présent, je garde Chibi chibi ^^ |
|
 | |
|