AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Version 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous le nouveau design ?
Magnifique
64%
 64% [ 7 ]
Super
18%
 18% [ 2 ]
Beau
9%
 9% [ 1 ]
Il manque quelques trucs [Quoi?]
0%
 0% [ 0 ]
Il est vraiment laid [Pourquoi?]
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
9%
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
avatarUsagi Tsukino
◄ Saison Star ►
◄ Saison Star ►


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 25
Localisation: : Dans le parc
Humeur du perso: : Confuse
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Version 14   Dim 3 Juin - 9:41

La version 14, Sweet summer, a été mise en place VRAIMENT avant la date que je prévoyais. En fait, j'ai trouvé un peu de temps libre donc j'en ai profitée à la place de faire mon devoir de Moral :twisted:. Enfin bref ^^'', cette version si sera la première que j'ai fais avec Photoshop. Je viens tout juste de l'avoir et donc j'ai commencer à l'utiliser il n'y a pas longtemps. J'utilisais photofiltre avant, et je trouveque le design semble plus enjoué avec Photoshop. Je viens tout juste de commencer à l'utiliser donc il y aura sûrement d'autre surprise pour les prochaines versions ^^.

Bon, parlons du forum. Je vais envoyé un message à chaque membre et il faudra remplir une fiche de présence. Si après X jours (un jour non déterminé encore) vous n'avez pas répondu, je supprime le personnage que vous jouez. C'est pour faire le ménage desmembres et pour libérer des rôles. Par la suite, un ménage des topics sera effectué et les règles seront révisée pour être sûrement un peu plus sévère, mais vraiment légèrement. Par la suite, avec les autres admin, je vais essayé de vous faire obtenir un nombre plus élevé de personnage, c'est-à-dire, au lieu de pouvoir jouer 2 personnages, peut-être que vous pourez jouer 3 personnages. Mais j'ai l'impression que cette permission sera permise à certaine personne.

Alors voilà, j'espère que cette version et se futur ménage d'été vous plaira et vous fera du bien.

_________________


    I am the author of my own life ...
    too bad im writing with a pen and cannot erase my mistakes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailor-love.forumactif.org
Sailor M
Invité



MessageSujet: Re: Version 14   Mar 5 Juin - 2:29

Coucou! :D
Comme d'hab, miss, très beau ton nouveau design! :cheers:
J'aurais pu mettre magnifique mais j'ai voté "Super"... J'aime pas Chibi-Usa, désolée. :lol!:
D'accord avec toi pour le ménage et le réarrangement des règles, ça fera du bien un peu de nouveauté et de fraîcheur! :cheers:
Si je peux t'aider... ☀ J'ai fini mes exams alors j'ai tout mon temps libre. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
avatarSailor Jupiter
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Localisation: : Tokyo
Humeur du perso: : Je réfléchis entre 2 jobs
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Version 14   Mar 5 Juin - 18:38

Moi je le trouve beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSailor Galaxia
Sailor Galaxia


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Version 14   Mer 6 Juin - 9:25

magnifique, comme toujour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 28
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Version 14   Mer 6 Juin - 9:42

que dire de plus que tu ne sais déja, c'est Magnifique
:flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Version 14   Ven 8 Juin - 13:02

Et bien magnifique comme toujours :P Ok pour le ménage ça lui fera du bien au forum. Eh Raya Chibi-Usa à la base c'est un de mes persos, snif.

_________________
+++ Ce sentiment de tomber amoureux de quelqu'un +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor M
Invité



MessageSujet: Re: Version 14   Ven 8 Juin - 14:24

Lol. Désolée Tsukiyo, c'est pas contre toi, promis. :lol!:
En fait, quand j'étais petite et qu je regardais SM tous les jours comme la fan que j'étais, j'aimais bien Usagi, elle me faisait rire. Puis, Chibi Usa est arrivée et lui a un peu volé la vedette, du moins en civil, alors je l'ai pas trop appréciée. 👅
Et puis, j'ai horreur de sa voix et son caractère me tape sur les nerfs (ça, je remercie mes frères et soeurs... c'est leur faute :lol!: ).
Mais t'en fais pas, je t'aime toujours autant. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
avatarSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Version 14   Ven 8 Juin - 15:52

Je suis soulagée ^^ Moi c'est Sailor Vénus que je n'aimais pas trop, désolé Minako c'est pas contre toi! Mais c'est surtout dans le live que je l'aime encore moins; trop prétentieuse avec sa couronne en plastique :lol!: ! Pff Usagi n'a pas besoin de ça pour montrer qu'elle est une princesse! Oh je vais en faire un sondage: "Quel est le perso que vous aimez le moins? Anime et Live"!

_________________
+++ Ce sentiment de tomber amoureux de quelqu'un +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 28
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Version 14   Sam 9 Juin - 2:58

oups j'avais pas tout lu, pour le ménage c'est une très bonne idée, je suis d'accord avec toi Usagi.
Par contre je garde Mercure et je pense pas prendre un autre perso, c'est trop dur a gerer(je ne suis pas aussi doué que Tsukiyo).
:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSailor Fairy
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►


Féminin
Nombre de messages : 259
Localisation: : dans un forêt magique
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Version 14   Sam 9 Juin - 3:15

Magnifgique version, bravo
Très bonne idée le ménage, sa permettra de liberer des perso inactif depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSailor Amara
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Version 14   Lun 11 Juin - 4:39

Comme toujours les version sont magnifique tout va bien ensmble j'adore!

Continue comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Version 14   Dim 24 Juin - 15:24

Le design est sympa comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Version 14   

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Sondages-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit