AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 9:43

"J'oublier! Je te présente Michiru kaïo, Sylvana et Hotaru"

Murmurant à Amara

"Hotaru ne sait pas encore qu'elle est Sailor Saturne!"
Revenir en haut Aller en bas
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 13:33

"Bonjour a toutes"

Amara eu un petit malaise elle se tennait a présent la tête.Vacillant un peut prete a tomber

*Ah non ce n'est pas le moment*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 14:39

Haruka s'en aperçu, se détachant de Michiru et alla au prés d'Amara!

"Tout va bien?"
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 14:41

Amara leva la tête

"Euh oui ca va aller"

Mais son corp la thraille.Elle bascula de coté et se rattrapa

"C'est que je je ressent une puissante aura maléfique ca me fait toujours ca et ca c'est emplifier depuis que je suis ici"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 14:41

Michiru soupira! Bien qu'elle connaissait maintenant les sentiments d'Haruka à son égard, ça lui faisait toujours mal de la voir aux p'tits avec quelqu'un d'autre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 14:44

Haruka lui souria

"Tu devrais peux être te reposer!"
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 14:48

"Non,non ca va aller. Ca ce calme asser vite"

Amara murmura a Haruka

"Faites attention votre fiancée n'est pas tres contante"

elle se forca a sourire et se releva tranquillement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 14:48

S'en fut trop pour Michiru, le tendre sourir que fit Haruka à Amara lui fit mal! Elle quitta la piéce et alla dans sa chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 14:53

Haruka se retourna et vit sa bien aimée quittait la piéce

"Mi... Michiru!"

"Excuse moi Amara, je reviens!"

Se tourna vers Sylvana

"Tu t'en occupe STP, je reviens!"

Haruka partit en direction de la chambre de Michiru
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 14:54

*Qu'elle est jalouse! Je ne vais as lui piquer sa Hakura.*

"aller vous occuper de votre fiancée je me débrouillerais toute seule!"

Amara fit qulques pas en arrière pour faire comprendre a Hakura qu'elle n'avait plus trop besoin d'aide

"Merci d'avoir voulut m'aider mais il n'y a pas tout le monde qui est de cet avis ici!"

Elle se tena avec un petit murret et tourna les talons marchant doucement pour ne pas agraver ses mots de tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 15:04

Haruak revint sur ces pas!

"Ne t'en fais pas, Michiru est extrémement jalouse quand je parle avec une autre fille aussi jolie que toi! Sinon, elle est trés sociable ne t'en fais pas je vais lui parler"

Haruka lui fit un p'tit clin d'oeil

Devant le regard de Sylvana

Haruka tousse "Je suis aussi trés jalouse quand un jeune homme s'approche d'elle"
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 15:07

Les mots de tete s'arreterent en Amara reprit ses esprit.Elle entendit ce que lui dit Hakura

*Merci pour le compliment*

Elle retourna elle aussi sur ses pas et s'avanca vers Sylvana

*Bah que ce que je fais je reste la sachant que la vilel est en dangée ou j'y vais mais le problème c'est que je ne connais pas du tout cette ville*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 15:12

Comme ci Haruka avait entendue ses pensées!

"Tu reste ici cette nuit, Sylvana tu t'occupe d'elle pendant que je parle avec ma tendre bien aimée!"

[Sylvana n'a pas le temps de venir en ce moment mais tu peux faire comme si elle était là!]
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 15:17

[Ok ca marche^^]

Amara fut étonée que Hakura lui dise ca

*Elle peut peutere lire dans les pensée*

Amara regarda Sylvana. Elle lui demanda de la suivre et l'ammena dans une chambre.Amara la remercia et Sylvana ferma la porte

"Qu'elle dorole de fille cette Michiru.Mais je la comprend parfaitement c'est ca l'amour."

Amara fit prise d'un moment de nostalgie elle se coucha sur le lit et pleura dans son coussin.

"Alex ou est tu en ce moment je sais que tu as aussi pu échaper a Galaxia mais je n'ai pas eu de nouvelle de toi"

Amara esseyais de ce calmer mais rien a faire elle continuais a pleurer. La perte de son peuple l'avait beaocup afféblie et cela pouvais etre dangereux pour ces prochaines batailles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 15:20

Michiru se sentait trahie et sentit que des larmes coulaient le long de ses joues

*Pourquoi mla fais-tu ça Haruka, tu sais pourtant que ...*

Elle ne pût finir de pensée, car elle entendit quelqu'un frapper à la porte! Sachant trés bien qui s'était, elle ne répondit pas et s'allongea sur le lit dos à la porte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 15:25

Haruka rentra timidement et vit Michiru lui tournait la dos.

Haruka s'avança vers le lit et s'y assit ; Attendit quelques instant et passa la main dans les cheveux de Michiru

"Michiru STP écoute moi!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 15:30

Michiru se retourna et regarda Haruka méchament

"Tu n'as pas changé et tu ne changera jamais! Lorsque tu vois une jolie fille tu ne peux pas t'empêcher de flirter!"

Des larmes coulaient le long de ses joues!

"Alors ... alors que tu sais que je souffre!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 15:33

Haruka compris le désespoir de Michiru et la prit dans ses bras!

"Je coyais que depuis le temps tu avais compris ce que je ressentais pour toi!"

Sentit que Michiru essayait de se défaire de son étreinte

"La bague que tu portes au doigt, prouve mon affection et mon amour pour toi! Alors pourquoi doutes-tu?"
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 15:41

Amara ce calma et se releva elle essuya ses larmes et se mit assise dans le lit. Elle pensais maintenant a Hakura et a sa fiancée

*J'espere que ca va s'arranger je ne veux pas etre la cause d'une dispute*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 15:48

Michiru ne répondit pas et se blottit dans les bras d'Haruka où elle se sentait en sécurité!

*Je suis une idiote, pourquoi est-ce que je me comporte comme ça alors que je sais les sentiments qu'éprouve Haruka à mon égard!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 15:51

Haruka embrassa Michiru sur le front!

"Même si tu doute parfois encore de moi, sache que tu es là seule personne que j'aime et que jamais je ne te ferais souffrir!"

Lui souria et lui murmura

"Je suis à toi pour toujours!"

[Je vais me coucher! By Amara et bonne nuit]
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Ven 18 Aoû - 15:53

[D'accord bonne nuit et peutere a demain ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Mar 22 Aoû - 13:16

Les mots qu'Haruka avait prononcé :

Haruka a écrit:
"Je suis à toi pour toujours!"

résonnait dans la tête de Michiru.

"Moi aussi je t'aime Haruka et je ne veux pas te perdre"

Baissa la tête

"J'ai agis comme une idiote!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Mar 22 Aoû - 13:18

"Non, tu as agis comme une femme amoureuse qui à peur de perdre la personne qu'elle aime!"

Avec un p'tit sourire coquin

"En tout cas, même si tu le démentis, tu es jalouse"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   Mar 22 Aoû - 13:23

Michiru lui envoya l'oreiller en pleine figure!

"Si je suis jalouse, tu l'es encore plus vue que aucun jeune homme ne peut m'approcher sans que tu voit rouge!"

A là tête d'Haruka, Michiru ria!

*Je m'excuserais auprés de Amara au diner!*

Pensa soudainement à quelque chose

"Au faite, où est Nami?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru   

Maison de Haruka, Michiru, Sylvana & Hotaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant