Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Maison de Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Amy _
MessageSujet: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyDim 5 Fév - 10:23

Vous êtes dans la maison de Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptySam 11 Fév - 2:58

Par une belle matinée de frévrier, Amy était dans sa chambre. Elle se prépara pour aller au cours préparatoire, elle rangea soigneusement ses livres dans son cartable et ajusta son uniforme d'écolière.
"Bon tout est prêt, je passerais bien à la librairie avant d'aller au cours. J'espère recevoir une carte de papa aujourd'hui."
Amy sortit de sa chambre avec son cartable, se dirigea vers l'entrée et mit ses chaussures.
*bon on y va*
Amy sortit de chez elle et se dirigea à son cours
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptySam 4 Mar - 15:12

Amy rentrat tard de son cour du soir, elle posa avec peine ses livres sur son bureau et s'assit de fatigue sur son siège de bureau, elle poussat un long soupir.
"Ouf quelle journée et ce cour du soir était vraiment très eprouvant. Mais bon le prochain concour est dans deux jours et je dois absolument le reussir."
Amy se levat et se dirigeat vers la cuisine, sa mère n'était pas encore rentrée de l'hopital et lui avait préparer des sandwishes. Amy en pris un et se servit un verre d'eau et reournat dans sa chambre. Elle posat son repas sur son bureau ainsi que le verre d'eau et rangeat soigneusement ses livres. Elle s'assit et commençat son repas en lisant un livre de cour d'algèbre. Au bout de plusieur minutes studieuse, Amy levat la tête de son livre et repensat bizarement a l'incident avec le petit chat noir a la sortit du lycée.
*ce prauvre petit chat j'ai bien faillit l'ecraser, demain je ferait plus attention ou je marche. Ce petit chat était vraiment bizarre quand j'y repense, je sais pas quoi mais sa présente ma un peu troublé... Oh mais a quoi je pense la j'ai du travail a finir.*
Amy se replongeat dans son livre et prit une gorgée d'eau pour se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyJeu 16 Mar - 14:15

Le jour suivant, Amy se levat d'assez bonne humeur. Elle avait travaiilé assez tard la nuit dernière et avait accomplie plus qu'elle ne pensait dans son travail. Une fois habillée, elle préparat son cartable. Soundain quelqu'in frappa a la porte de sa chambre. La porte s'ouvrit, et le visage de la mère de amy apparut.
"Bonjour ma chérie, tu as un cour ce matin?"
"Bonjour maman, oui j'ai un cour particulier ce matin"répondit-elle avec un sourire
"Aujourd'hui je ne travaille pas, on peut faire les boutiques si tu veux!"
"Oui je veux bien mais après mon cour, le concour est demain et je dois être prête!"
"Tu est bien trop sérieuse ma fille, tout comme ta mère. Ton petit déjeuner est servit, je t'attend dans la cuisine."
"Oui merci, j'arrive."
La porte se refermit. Amy finissat de préparer son sac et se dirigeat vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptySam 18 Mar - 14:04

Luna, cachée dans le feuillage de l'arbre le plus proche de la fenêtre de la chambre d'Amy, vit la jeune femme discuter avec sa mère puis sortir.
*Elle doit sûrement aller suivre un de ses cours particuliers. Comme si elle en avait besoin! Enfin, il ne me reste qu'à l'attendre patiemment. Je vais faire un petit somme en attendant.*
Luna s'étira puis se coucha confortablement sur une grosse branche. Elle ferma les yeux et, savourant la chaleur d'un rayon de soleil qui tombait sur elle, elle s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyMar 21 Mar - 10:16

Amy entrat chez elle, toute souriante.
"C'est moi maman, je suis rentrée!"
"Ton cour c'est bien passé ma chérie?"
"Oui, c'était fort intérréssant, je ne regrète pas d'y avoir été. Je vais dans ma chambre rangé mes affaires."
"D'accord, le déjeuner sera pret dans une heure."
Amy souriat a sa mère et se dirigeat dans sa chambre. Elle posat ses affaires dans sur son bureau, et regardat pas la fenêtre. Elle regardat le paysage et apparcut un petit chat noir sur une branche d'un arbre qui dormait paisiblement.
*Comme c'est mignon.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyJeu 23 Mar - 11:28

En entendant la porte de la chambre claquer, Luna se réveilla et, après s'être étirée de tout son long, clignant des yeux sous le soleil, elle leva la tête et aperçut Amy qui l'observait: la petite chatte planta son regard dans les yeux océan de la jeune fille.
*C'est maintenant ou jamais!*
Sautant sur l'appui de fenêtre, Luna gratta la plinte pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyJeu 23 Mar - 13:06

Amy fut surpris par le saut du petit chat noir, il voulait manifestement rentrée dans sa chambre.
"Bon je vais ouvrir la fenêtre pour que tu puisses entrer."
Amy ouvrit sa fenêtre, et le petit chat noir entrat et sautat sur son lit, il s'assit et fixat Amy comme si il voulait lui parler.


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyVen 24 Mar - 10:49

Luna pencha la tête, sans lâcher le regard de la jeune fille.
*Bon, comment aborder Amy? ... C'est une jeune fille intelligente et raisonnable, je ne peux pas procéder de la même manière qu'avec Usagi...*
Luna se leva et se frotta gentimment contre le bras d'Amy en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyMar 28 Mar - 11:39

Amy fut surpris par le geste du chat, et le prit dans ses bras pour lui faire un calin.
"Quel mignon petit chat, super doux et sage comme un ange."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyMar 28 Mar - 12:58

Luna grimpa sur l'épaule de la jeune fille et sauta sur son bureau: comme elle l'avait espéré, Amy vint s'assoir juste devant elle. Luna s'assit à son tour et adressa à la future Sailor un regard profond et énigmatique.
"Bonjour, Amy. Merci de m'avoir ouvert, je voulais te parler d'une chose extrêment importante, te concernant, toi, mais aussi le reste du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyJeu 30 Mar - 2:22

Amy fut surprise d'entendre Luna parler. Elle resta calme.
"Un chat qui parle n'est pas commun de nos jour!"dit-elle en souriant.
"Quelle est la chose extrement importante qui peut me concerner moi et le monde? a mon avis si tu parles soit doit etre une chose pas très commune n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyVen 31 Mar - 8:36

Luna était ravie!
*Enfin quelqu'un qui ne pique pas de crise de nerfs ou de pleurs et qui est capable de parler calmement!*
"Oui, c'est vrai. Comme je te l'ai dit, je m'appelle Luna. Je viens du Royaume du Millénium d'Argent, le Royaume de la Lune. J'étais l'amie, le guide et la protectrice de la princesse héritière, la Princesse Sérénité, qui avait aussi 4 autres protectrices: les Sailors. Chacune tirait son pouvoir de sa planète-mère par qui elle était protégée. Malheureusement, le Royaume du Millénium fut détruit et la Princesse et les Guerrières de la Lune furent tuées."
A l'évocation de ces moments si durs, le regard de Luna se voila de tristesse et elle baissa la tête. Puis, poussant un soupir, elle se redressa et les yeux qu'elle posa sur Amy brillaient d'un espoir contenu.
"Mais la Princesse et les Sailors ont réssucité. Ma mission sur Terre est de les retrouver toutes les 5, de réveiller leur mémoire perdue et de les former car aujourd'hui, ici, sur la Planète Bleue, notre ennemi est revenu. Celui qui a détruit le Millénium d'Argent et ses habitants est de retour, lui aussi! Je pensais que la Reine Sérénity avait réussi à le terrasser mais il a visiblement réssucité, au même titre que la Princesse et ses Guerrières. Amy, tu dois comprendre que si je te dis tout ça, c'est parce que tu as un rôle dans cette histoire. Amy, tu es une Sailor!"


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyVen 31 Mar - 13:23

Amy fut surprise par l'annonce de Luna. Elle souflat un instand et répondit aux paroles de Luna.
" Luna , je comprends ton histoire et je vois bien la tristesse dans tes yeux mais je ne vois pas en quoi je peux t'aider. Tu dois te tromper à mon sujet, je ne suis pas une Sailor, je ne sais même pas me battre, et je n'ai pas la force pour affronter les ténèbres. Es tu sûr de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyLun 3 Avr - 3:01

Luna pencha la tête sur le côté, ne lachant pas le regard d'Amy.
"Je comprend tes hésitations, c'est tout à fait normal. Mais je suis sûre de moi, Amy. Tu possèdes une grande force en toi, une grande puissance. Simplement, tu l'ignores. Si je ne me trompe pas sur ton identité de Sailor, tu dois avoir une affection particulière pour l'eau. N'est-ce pas? N'as-tu pas une affinité particulière avec cet élément? Ne te sens-tu pas au mieux dès que tu es en contact avec l'eau? Pourrais-tu te passer de nager?"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyLun 3 Avr - 6:07

Amy réflechissat un instant aux paroles de Luna!
" Tu as raison Luna, je ne pourrais pas me passer de nager. Quand je suis dans l'eau, je me sens bien et au calme, je me sens en harmonie avec cette élément. Dis moi Luna, qu'est ce que je dois faire pour devenir une sailor?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyMar 4 Avr - 2:27

Luna sourit.
"Tiens, prend ce stylo: pour te transformer, tu n'as que le lever en criant 'Pouvoir de Mercure, transforme-moi tout de suite!' et tu deviendras Sailor Mercure."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyJeu 13 Avr - 2:46

Maison de Amy Mercuresty16ql
Amy prit le stylo le regardat un instand. Elle se levat et le pointat vers le ciel.
"Pouvoir de Mercure, transforme moi!"
Maison de Amy Mercuretrans1i24gv.th
Une lumière bleue jallit du stylo et un ruban d'eau magique l'entourat ensuite.
Maison de Amy Mercuretrans1i54ju.th
Maison de Amy Mercuretrans1i124zz.th
Amy fut surprise de sa tenue et du pouvoir qui emmanait du stylo, elle regardat Luna et lui dit.
"Luna, que m'arrive t'il?"


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyMar 18 Avr - 5:29

"Te voici devenue Sailor Mercure, maîtresse de l'eau sous toutes ses formes!"
Luna sauta à terre et tourna autour de la jeune femme pour l'examiner attentivement avant de retourner s'assoir sur le bureau.
"Comment te sens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyLun 1 Mai - 9:21

"Je me sens différente, et tellement bizarre".
Amy se regardat dans la glace et contemplat sa tenue. Elle se retournat vers Luna et lui dit.
"Quelle est ma mission? Y a t'il d'autres filles comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyLun 1 Mai - 9:38

"Miaouw! Bien sûr! Vous êtes 5; tes compagnes sont Sailor Vénus, Sailor Jupiter, Sailor Mars et Sailor Moon. Pour le moment, seules Sailor Moon et toi vous êtes éveillées à votre nature de Sailor. Je dois encore retrouver les 3 autres. Quant à ta mission, elle est simple à résumer: tu dois retrouver la Princesse héritière du Millénium d'Argent, qui s'est réincarnée comme ses guerrières, et l'aider à protéger le Cristal d'Argent et la Terre."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyDim 7 Mai - 4:52

"D'accord Luna j'ai compris notre mission. et 'il possible de rencontrer ces guérrières qui sont comme moi?"
Amy marchat doucement dans sa chambre et redevins civile d'un seul coup. Elle regardat Luna et lui dit.
"Oh mais que je suis bête tu dois retrouver les autres filles peut être? Je vais pas t'accaparer à répondre à mes questions tu dois avoir pleins de choses a faire pour un chat qui parlent, y a t'il un moyen de te joindre Luna si j'ai envie de te parler?"
Amy sourit.
"En tout cas, ma maison sera toujours ouverte si tu veux venir me voir."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyDim 7 Mai - 12:24

Luna sourit gentiment à la jeune femme.
"Miaou, je suis très fière de toi, Amy! Tu gardes la tête froide et fait face à tes nouvelles responsabillités avec beaucoup de sang-froid! Tu es bien digne de ton rang de Sailor!"
*Pas comme Usagi... Cette fille est vraiment...*
"Là, je dois trouver Sailor Jupiter et lui révéler sa vraie nature. Le temps nous est compté, les Forces du Mal sont déjà prêtes et peut-être même ont-elles déjà déclenché leur invasion! Si tu veux me suivre, viens! Mais il faut nous dépêcher!"
Sans attendre la réponse de la jeune fille, Luna bondit hors de la maison et se dirigea vers l'esxtrémité ouest du quartier résidentiel: elle ressentait une aura imposante et puissante, correspondant exactement à celle que devrait dégager la Sailor de la Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyLun 8 Mai - 3:08

Amy vit Luna partir rapidement consciente de la lourde tache que ce petit chat devait accomplir et qu'elle devrait accomplir plus tard voir très vite. Elle observat ou Luna se dirigeat par sa fenêtre et d'un seul coup, elle prit son sa veste d'école et sortie de sa chambre en courant. Elle croisa sa mère sur sa route et lui dit.
"Mamanr je reviens j'ai une course urgente a faire, n'inquiètes pas ."
La mère de Amy fut surprit par son attitude et lui répondit dun hochement de la tête. Amy sortie de chez elle et se dirigeat ou Luna avait filé.
=> Direction Maison de Marcy
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy EmptyMar 8 Aoû - 3:17

Amy rentrait chez elle, exténuée et subjuguée par les récents évènements. Elle rentrat dans la cuisine, elle vit sur la table quelques sandwiches que sa mère lui avait préparer avec un petit mot à côté.
*Amy je suis à l'hopital pour une urgence, je rentre dès que je peut. Bisous, ta maman qui t'aime...*
Amy sourit quand elle lut son petit mot. Elle prit les petits encats que sa mère lui avait préparé et se dirigeat vers sa chambre. Une fois dans sa chambre, elle s'allongeat sur son lit et se mit à revivre son premier combat.
*Galaxia est très forte, mon pouvoir défensif ne sert à rien. Lilas a raison il faut s'entraîner pour augmenter nos pouvoirs.*
Elle revit les scènes de combats et la défaite contre Galaxia. Elle se levat et se dirigeat vers sa salle de bain pour prendre une douche. Au bout de cinq minutes elle resortie de la salle de bain, elle s'habillat en tenue décontracté et pris quelques bouchées de son encat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de Amy _
MessageSujet: Re: Maison de Amy   Maison de Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Le quartier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser