Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison d'Usagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chibi-UsaChibi-Usa
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation: : Sur Terre
Humeur du perso: : Triste et heureuse en même temps
Date d'inscription : 19/12/2006

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 10:23

Elle fit teinter les perles du collier:
-C'est bizarre avant cette agression jamais je n'aurais sût te reconnaître mais voila...un pouvoir s'est aussi éveillé en moi et j'ai de suite ressentie qui tu été.
Elle déposa le collier et en sortit une bague qu'elle essaya:
-Tes amies Vénus, Mercure, Satan et Pluton sont parties dans le futur pour aider ma Maman et moi je suis revenue te chercher car elles n'y arriveront pas sans ton pouvoir.
Elle déposa la bague et se retourna, ses yeux plantées dans ceux de Sailor Moon:
-Toi seule peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi ChibiChibi Chibi
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation: : Sur la terre..
Humeur du perso: : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 17/07/2007

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 16:48

Chibi chibi avec un regard curieu à Usagi se conta de sourire amicalement à la jeuen fille et sauta pour s'assoir à coté d'Usagi sur le lit, elle tourna sa tête vers Usagi qui venait de lui demander se qu'elle faisait ici, elle dit avec un petit rire

- Je suis Chibi-Usa ^^

En fait elle n'était vraiment précise, elle ne voulait pas dire la raison de sa venu ici, puis se contenta de sourire, elle se tourna vers Chibi-Usa qui pendant un certain temps considérait comme était sa grande soeur xD elle fut aggasé quand elle dit que seul Sailor Moon pouvait L,aider Chibi chibi dit

- Et moi? Chibi chibi peux t'aider aussi ! ^o^

En fait elle était si impressioner des bijoux, elle rejoind Chibi-Usa et commense à regarder les bijoux à son tour, elle pris un bracelet qu'elle trouvait joil, elle connaisait tout ses bijoux..
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.aforumfree.com/index.htm
Usagi TsukinoUsagi Tsukino
◄ Saison Star ►
◄ Saison Star ►


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation: : Dans le parc
Humeur du perso: : Confuse
Date d'inscription : 02/02/2006

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 9:52

- C'est bizarre avant cette agression jamais je n'aurais su te reconnaître mais voila...un pouvoir s'est aussi éveillé en moi et j'ai de suite ressentie qui tu été.

Pouvoir ? Parlait t-elle du pouvoir des senshi ? Usagi ne faisait qu’écouter, elle n’avait rien à ajouter. Elle laissait Chibi-Usa jouer avec son coffre à bijou, elle ne trouverait pas le cristal d’argent là dedans si c’est ce qu’elle cherchait.

- Tes amies Vénus, Mercure, Satan et Pluton sont partis dans le futur pour aider ma Maman et moi je suis revenue te chercher car elles n'y arriveront pas sans ton pouvoir.

« De quoi parles-tu ? Du futur ? »

Usagi avait manqué un morceau et elle n’aimait pas ça. Les filles auraient-elles trouvé un nouvel ennemi sans l’avertir ? Usagi n’eu pas le temps de réfléchir plus longtemps que la plus vieille des fillettes planta son regard sur elle.

- Toi seule peux m'aider. Ajouta t-elle.
- Et moi? Chibi chibi peux t'aider aussi ! répondit la plus jeune avant d’aller à son tour jouer dans le coffre à bijoux.

Les filles étaient peut-être en danger et Usagi ne se pardonneraient jamais s’il leur arrivaient quoi que ce soi. L’adolescente se leva, fixant comme l’avait fait précédemment son interlocutrice.

« Écoute, je ne sais même pas qui tu es, ni de quel pouvoir tu parles, ni si je dois vraiment te croire. Tout ce que je me souviens, c’est d’être aller au dessus de la tour de Tokyo pour combattre un ennemi. Tu sembles avoir découvert qui je suis et … »

Usagi ne savait pas si elle devait suivre la petite fille dans le futur pour aller délivrer sa mère ou bien resté tout simplement ici. C’était peut-être un piège que Galaxia lui tendait pour se venger après tout.

« Et je vais t’aider. Je te suit. »

Si les deux jeunes filles seraient des envoyés de Galaxia, elles n’auraient pas ramené Mamoru ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-love.forumactif.org
Chibi ChibiChibi Chibi
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation: : Sur la terre..
Humeur du perso: : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 17/07/2007

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 5:08

[i]Chibi Chibi se contenta de marcher dans la chambre puisque la " mission " de Chibi-Usa ne la regardait pas vraiment, elle était venue pour autre chose, mais elle savait qu'elle ne le trouverait pas maintenent donc étant dans une corp de petite fille elle contenta de s'amuser, elle se tourna vers la jeune fille aux cheveux blond qui ne comprenait pas grand chose à se que disait Chibi-Usa.. Chibi chibi écoutait se qu'elle disait sans trop dérrenger, c'est vrai qu'elle faisait un peu de bruit en marchand partout mais voulait laisser Chibi-Usa répondre.. tout se qui était dans la chambre elle l'avait déja vu..[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.aforumfree.com/index.htm
Chibi-UsaChibi-Usa
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation: : Sur Terre
Humeur du perso: : Triste et heureuse en même temps
Date d'inscription : 19/12/2006

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 19:10

Chibi-Usa n'esquissa même pas un sourire de soulagement mais au fond elle était heureuse que Sailor Moon l'aide.
Elle s'approcha et pointa la fenêtre du doigt ; elle montra la Lune:
-C'est là que nous allons.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi ChibiChibi Chibi
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation: : Sur la terre..
Humeur du perso: : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 17/07/2007

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 19:44

Chibi chibi s'approcha de la fenêtre et assez subtilement fit exactement comme Chibi-Usa faisait en pointant la fenêtre.. comme si elle voulait être sûre qu'Usagi avait compris qu'il s'agisait de la lune. Biensûr elle faisait son rôle de petite fille. Elle s'assied sur le bord de la fenêtre en sautant. Elle regarda Chibi-Usa discuter avec usagi sans parler, leur discution ne la regardait pas vraiment.. elle commensa à jouer avec un lapin en peluche sur le bord d'une harmoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.aforumfree.com/index.htm
Usagi TsukinoUsagi Tsukino
◄ Saison Star ►
◄ Saison Star ►


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation: : Dans le parc
Humeur du perso: : Confuse
Date d'inscription : 02/02/2006

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptySam 12 Avr - 11:14

« Sur la lune ? Mais comment veux-tu aller sur la lune ? C’est haut ça ! »

Usagi était totalement perdu. Comment pouvait-on aller sur la lune sans avoir de fusée et sans équipements adéquats ?

« Haha ! Elle est bien bonne ! Tu te fou de moi hen ? »

La petite Chibi Chibi fit de même que ChibiUsa et pointa la lune avant de s’amuser avec un lapin en peluche d’Usagi. Ce lapin, elle l’avait reçu quand elle était toute petite.

[ J’ai comme eu un déjà vu en écrivant ce texte O_o ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-love.forumactif.org
Chibi ChibiChibi Chibi
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation: : Sur la terre..
Humeur du perso: : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 17/07/2007

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptySam 12 Avr - 12:17

Chibi chibi continuait de faire bouger lentement la peluche en attendant, elle regarda Usagi qui cru que Chibi-Usa se foutait d'elel, Chibi chibi pris la parole

- C'est vrai! Si tu es devenue Sailor Moon, et que tu as des pouvoirs, alors aller sur la lune est un jeu d'enfant !

Chibi chibi assis le lapin en peluche sur elle et observa Usagi

- Nous avons besoin de toi..

Chibi chibi avait besoin de Sailor Mon autent que Chibi-Usa avait besoin d'elle, mais pour elle sa pouvait attendre.. Chibi chibi se souvenait de se petit lapin.. évidament
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.aforumfree.com/index.htm
Chibi-UsaChibi-Usa
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation: : Sur Terre
Humeur du perso: : Triste et heureuse en même temps
Date d'inscription : 19/12/2006

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 2:55

La petite lui jeta un regard noir.
Maison d'Usagi - Page 4 Cu35wo7.th

-Bien sur que si c'est possible! Est-ce que sailor Moon aurait elle peur?
Chibi-Usa fit un clin d'oeil discret à Chibi-Chibi.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi ChibiChibi Chibi
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation: : Sur la terre..
Humeur du perso: : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 17/07/2007

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 5:03

Chibi chibi pouffa un petit rire d'enfant quand Chibi-Usa posa sa question à Sailor Moon, elle continua discrètement à jouer avec la peluche en observant la réponse d'Usagi avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.aforumfree.com/index.htm
Usagi TsukinoUsagi Tsukino
◄ Saison Star ►
◄ Saison Star ►


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation: : Dans le parc
Humeur du perso: : Confuse
Date d'inscription : 02/02/2006

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 8:48

« Hahahahaa. » rigola Usagi de manière nerveuse à la question de ChibiUsa.
« Sailor Moon n’a jamais peur voyons ! » continua t-elle sans être vraiment convaincante.
Peut-être que au fond d’elle, elle avait vraiment peur. La lune … c’est haut, il n’y a pas de lumière dans l’espace ni d’oxygène ! La honte s'apitoyait sur elle.


Maison d'Usagi - Page 4 Gifbunny02qi0

« Comment comptes-tu aller sur la lune, ma grande ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-love.forumactif.org
Chibi-UsaChibi-Usa
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation: : Sur Terre
Humeur du perso: : Triste et heureuse en même temps
Date d'inscription : 19/12/2006

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 11:16

Chibi-Usa fouilla alors dans sa poche:
-Gràce à ceci!
Elle fit étinceler sa clé du temps devant les yeux d'Usagi.
Maison d'Usagi - Page 4 Keygj4.th

-En fait on va aller dans le parc pour ouvrir un passage temporel. On ne va pas réellement sur la Lune mais on va voyager dans le temps et atterrir sur la Lune, dans le futur. Etant donné qu'un Royaume s'y est crée, elle est amménagée à la vie des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi ChibiChibi Chibi
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation: : Sur la terre..
Humeur du perso: : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 17/07/2007

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 16:44

Chibi chibi souria à Usagi puis regarda à son tour la clée du temps, elle était très belle quand même, Chibi chibi se leva et se retourna vers Usagi avec un regard d'enfant

- Tu vas venir avec nous hein ?

Chibi chibi se retourna et regarda par la fenêtre et fit un petit rire et dit à Usagi

- Pensais tu qu'on allait voller jusqu'a la lune ? hihi..
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.aforumfree.com/index.htm
Usagi TsukinoUsagi Tsukino
◄ Saison Star ►
◄ Saison Star ►


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation: : Dans le parc
Humeur du perso: : Confuse
Date d'inscription : 02/02/2006

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 17:28

« Wow … » murmura Usagi, suprise qu’en fait, il y aurait de la vie humaine plus tard sur la lune. La jeune fille fixa la clé longtemps et se tourna vers Chibi Chibi lorsque cette dernière lui posa une question.

- Tu vas venir avec nous hein ?
- Pensais tu qu'on allait voler jusqu'a la lune ? hihi..

« Bien sûre que je vais venir … et c’est un peu ce que je pensais en fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-love.forumactif.org
Chibi-UsaChibi-Usa
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation: : Sur Terre
Humeur du perso: : Triste et heureuse en même temps
Date d'inscription : 19/12/2006

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 15:16

-.-' Chibi-Usa porta la main à son front ; comment une fille comme cette Usagi pouvait être la grande Sailor Moon?
Quoi qu'il en soit, les guerrières avaient besoin d'elle:
-Suivez moi, on y va.
Elle prit Chibi-Chibi par la main et tourna la poignée de porte de la chambre d'Usagi.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi ChibiChibi Chibi
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation: : Sur la terre..
Humeur du perso: : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 17/07/2007

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 15:50

Chibi chibi pouffa un petit rire en entendant la remarque d'Usagi, toute heureuse, elle pris la maind e Chibi-Usa qui tourna la poignée de porte de la chambre, La petite fille aux chignons en forme de coeur regarda par dessu son épaule et regarda Usagi

- Aller vien..

Elle suivit Chibi-Usa
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.aforumfree.com/index.htm
Usagi TsukinoUsagi Tsukino
◄ Saison Star ►
◄ Saison Star ►


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation: : Dans le parc
Humeur du perso: : Confuse
Date d'inscription : 02/02/2006

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 12:50

« Oui oui ! J’arrive ! » fit-elle après un bref instant perdu dans ces pensée.

La pauvre, elle était complètement perdu et ne comprenait pas toujours comment elles arriveraient sur la lune ! De plus, il faudrait faire partir le jeune homme qui avait accompagner les deux fillettes ici avec Mamoru hors de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-love.forumactif.org
Chibi-UsaChibi-Usa
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation: : Sur Terre
Humeur du perso: : Triste et heureuse en même temps
Date d'inscription : 19/12/2006

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 14:11

Chibi-Usa était sortit la première avec Chibi-Chibi et une Usagi un peu perdue.
Elle arriva au salon et vit le jeune homme qui avait porté Mamoru jusqu'ici assis dans le canapé.
Elle alla vers lui:
-Je te remercie encore de nous avoir aidé en transportant notre ami.
Elle ne connaissait pas du tout Mamoru mais avait préféré dire que c'était leur ami car sinon, il aurez peut être trouvé cela bizarre.
Elle fit un signe de la tête à Usagi qui signifiait qu'il était temps de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi ChibiChibi Chibi
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation: : Sur la terre..
Humeur du perso: : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 17/07/2007

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptySam 26 Avr - 7:58

Chibi chibi qui suivait Chibi-Usa souria avec un petit sourire en voyant le jeuen homme encore sur place et dit en enchainant avec Celel ci

-Oui merci encore ^.^

Elle se retourna pour voir si Usagi suivait toujours, salua le garçon avec sa petite main et dit ( avec aucun rapport )

- Chibi chibi. . .

Elle disait souvent sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.aforumfree.com/index.htm
Usagi TsukinoUsagi Tsukino
◄ Saison Star ►
◄ Saison Star ►


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation: : Dans le parc
Humeur du perso: : Confuse
Date d'inscription : 02/02/2006

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptySam 26 Avr - 14:10

Lorsque les deux fillettes étaient au salon, Usagi était dans les escaliers. Elle observa ChibiUsa dire au revoir au jeune homme de tout à l’heure et lui fit un signe de tête. L’adolescente ne se fit pas priée plus longtemps ! Elle finit par descendre les marches à la marche rapide puis lorsqu’elle vit que le sauveur de Mamoru était sorti, elle verrouilla la porte de la maison.

« Merci encore d’avoir sauver Mamoru. » répondit-elle à au jeune homme en glissant la clé de la maison dans une de ses poches avant de lui sourire gentiment.

Usagi se retourna alros vers la plus vieille des deux filles et attendit de nouveaux ‘ordres’ même si elle détestait ça … mais elle avait fait ne promesse de l’aider et Usagi n’avait aucune idée comment aller sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://sailor-love.forumactif.org
Chibi-UsaChibi-Usa
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation: : Sur Terre
Humeur du perso: : Triste et heureuse en même temps
Date d'inscription : 19/12/2006

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 6:43

Chibi-Usa regarda Usagi:
-Allons au parc maintenant.
Elle fit un sourire à la petite et la tira lentement pour lui faire signe d'avancer.
"Maman..."

:arrow: Direction : le Parc
Revenir en haut Aller en bas
Chibi ChibiChibi Chibi
◄ Saison R ►
◄ Saison R ►


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation: : Sur la terre..
Humeur du perso: : Toujours joyeuse
Date d'inscription : 17/07/2007

Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 7:24

Chibi chibi se pressa de la suivre et parti jusqu'au parc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonrpg.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Maison d'Usagi - Page 4 _
MessageSujet: Re: Maison d'Usagi   Maison d'Usagi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison d'Usagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Le quartier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser