Nombre de messages: 700 Age: 19 Localisation:: Dans le parc Humeur du perso:: Confuse Date d'inscription: 02/02/2006
Sujet: Re: Bilan Dim 20 Aoû - 14:06
Merci baucoup ^^ mais il faut régler un détail moi et Mars ... parce que les inner et les outhers ne se connaissent pas et nous n'avons pas Chibi Moon donc pour la prochaine transformation de Sailor Moon laquelle devrais-je utilisée ? Le graal ou bien celle avec Chibi Moon ? J'aimerais avoir votre avis aussi :=):
Sujet: Re: Bilan Dim 20 Aoû - 17:59
Bon d'accord ;) Alors je verrais avec le temps et tempit si on a besoin de petite lady pour faire apparaître pégase. Je vais sûrement prendre celui du graal.
Sujet: Re: Bilan Sam 31 Mar - 18:33
Bonjour bonjour ! Bilan numéro je sais plus ! =D Ben en fait, il y a plusieurs choses, donc débutons du côté des méchants pour une fois.
Les BlackMoon on réussit à kidnapper la petite Camille et l’on amené au 30ième siècle. Une des trois sœurs présentes va sûrement créer un salon de coiffure pour piéger les senshis aussi. Galaxia a réussi à prendre le star seed d’Hotaru et d’Amara qui sont à l’hôpital. Elle a demandé à Usagi un défi sur sa tour pour mettre en jeu le star seed des deux autres guerrières de la lune. Le combat est enclenché à tour Eiffel de Tokyo. Akito de son côté prévoit aussi un plan.
Du côté des senshis maintenant ! Le bal a eu lieu et les outhers et inners on peu se rencontrer sous leur forme de sailor. Le bal c’est finalement terminé. Usagi a décidée de relever le défi donner par Galaxia.
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:02, édité 1 fois
Akito Invité
Sujet: Re: Bilan Sam 31 Mar - 18:57
Et puis Akito prévoit un petit plan aussi de son côté ! :D Mouahaha
Nombre de messages: 509 Age: 26 Localisation:: Tokyo Humeur du perso:: Je réfléchis entre 2 jobs Date d'inscription: 04/02/2006
Sujet: Re: Bilan Lun 2 Avr - 21:41
[De retour. Désolé de mon absence mais mon ordinateur reset tout seul des fois quand je vais sur internet.] À ta place je prendrai celui que tu préfère.