Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quartier général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sailor M
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Quartier général   Quartier général EmptyJeu 6 Juil - 10:59

Après s'être assurée que personne ne la regardait, Raya entra dans le QG des Sailors. Déposant sa veste sur une table, la jeune fille regarda autour d'elle, surprise que la petite chatte ne soit pas là: "Luna? Luna! Tu es là? C'est moi, Raya! Il faut que je te parle de quelque chose de très important!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyJeu 6 Juil - 11:46

Luna surgit de derrière une table et sauta sur un tabouret.
"Je suis là, Raya. Ca paraissait urgent, j'ai donc fait aussi vite que possible. Alors, quel est le problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyJeu 6 Juil - 11:54

Raya sursauta et jeta à Luna un regard peu amène: "Tu m'as surprise!"
Raya murmura quelque chose de désobligeant sur les chats avant de croiser le regard amusé de Luna: "C'est bon, j'arrête! Bon, pour en revenir à notre problème, pour te citer, il s'agi en fait de l'apparition d'une nouvelle Sailor: elle se nomme Tuskiyo, alias Sailor Satan. Elle est jeune, a des cheveux noirs et semble très peu expérimentée. Elle dit s'être transformée sans savoir comment et n'a pas réussi à se défendre. Elle ne connaît rien de ses pouvoirs ou de sa mission. Tout ce qu'elle a pu me dire c'est qu'elle a été contactée par un mage ou quelque chose du genre et qu'il lui a donné un sceptre. Sais-tu quelque chose sur elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyJeu 6 Juil - 12:09

Luna pencha la tête sur le côté et, fermant les yeux, fouilla dans sa mémoire. Rouvrant les yeux, Luna sauta sur le tableau de commande et pianota quelques notes avant de lancer une recherche. Pendant que l'ordinateur effectuait sa tâche, Luna regarda Raya et lui lança: "Ce dont je suis sûre, c'est qu'elle n'a aucun lien avec les Guerrières des Planètes, c'est-à-dire vous, les Sailors. Votre caractéristique commune est d'être protégée par une planète qui vous donne votre force et vos pouvoirs. Cette jeune fille semble avoir été choisie au hasard... Mais j'en doute: on n'élut pas une Combattante sans motif sérieux!"
A cet instant, l'ordinateur émit une série de bruits et l'écran clignota: Luna se retourna et parcourut les données affichées par l'ordinateur: "Voila. Tsukiyo Hayatano. Née le 1er mai 1987, 1m69, cheveux noirs, yeux rouges. Ce sont les seules informations que j'ai sur elle, Raya, désolée."
Luna éteignit l'ordinateur et fit à nouveau face à Raya: "Cette jeune fille ne fait pas partie de notre groupe, méfie-toi! Elle est peut-être une ennemie!"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyJeu 6 Juil - 12:11

Raya fit la moue, pensive, puis rejeta ses longs cheveux en arrière en affirmant avec force: "Non, Luna. J'en suis sûre, je n'ai senti aucune malveillance en elle. Elle est perdue, désemparée, inquiète et se pose beaucoup de questions mais son coeur est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyJeu 6 Juil - 12:13

Luna fixa Raya un instant, sondant son regard puis sourit: "Très bien, Raya, je te crois. Après tout, tu es très méfiante et prudente, je suis sûre que tu ne feras rien qui puisse compromettre notr mission. Tu as bien agi en l'aidant, ne t'en fais pas. Mais tu m'as parlé d'une attaque? Qui était l'agresseur?"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyJeu 6 Juil - 12:17

"Une jeune fille tout en bleu que je n'avais jamais vu; si j'ai bien entendu, elle s'appelle Aluminium Siren. Elle semblait... possédée. C'était vraiment étrange, poursuivit Raya en fronçant les sourcils, se remémorant sa brève rencontre avec Siren, j'ai eu l'impression qu'elle était contrôlée... Qu'elle n'était pas maîtresse de ses actions... Vraiment, ajouta Raya en frissonant, c'était bizarre. Mais elle ne m'a pas semblée très puissante: elle profitait de la faiblesse évidente de Satan mais elle a rapidement fui.", fit Raya d'un ton méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyJeu 6 Juil - 12:22

Luna réfléchit un instant et secoua la tête: "Aucun doute, c'est une ennemie! Très bien, je suis heureuse que tu aies été la première à affronter le Royaume des Ténèbres. Je vais archiver cette rencontre pour pouvoir étudier le comportement de nos adversaires. As-tu autre chose à me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyJeu 6 Juil - 12:25

Raya réfléchit puis secoua la tête en signe de dénégation: "Non, pas pour le moment. Je t'ai transmis toutes les informations dont je disposais. Je vais te laisser, à présent. Au revoir Luna et merci de ton aide!"
Raya se détourna mais, au moment de sortir, se retourna vers Luna: "Ne désires-tu pas rencontrer Hayatano?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyJeu 6 Juil - 12:26

Luna réfléchit un court instant puis aquiesça: "C'est une très bonne idée, Raya. Ainsi, je pourrai compléter mon fichier à son sujet. E peut-être pourrais-je l'aider à découvrir ses pouvoirs. Amène-là moi quand tu veux, je ne bougerai pas d'ici avant un bon moment!"


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyJeu 6 Juil - 12:28

"Très bien, Luna. Je te l'amènerai. Merci de bien vouloir l'aider!"
Sur ce, Raya sortit du QG et retourna au temple, désireuse de méditer sur les événements de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyMar 18 Juil - 11:18

Raya arriva, accompagnée de Tsukyio: lui faisant signe de se taire, Raya s'approcha discrètement d'un mur et, après avoir jeté un regard autour d'elle, appuya sur un bouton de son émetteur. Aussitôt, le mur s'effaça silencieusement pour dévoiler des marches qui s'enfonçaient dans le sous-sol. Suivie d'une Tsukyio effarée, Raya descendit lentement les marches, le mur se refermant de lui-même. Les deux jeunes femmes arrivèrent dans une vaste pièce, pourvue de chaises et de tables, ainsi que d'un grand ordinateur. Raya lança familièrement sa veste sur un comptoir et indiqua à sa compagne de faire de même.
"Luna? C'est moi, Raya! Je suis avec la jeune femme dont je t'ai parlé! Tu sais, Tsukyio!"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyMar 18 Juil - 11:21

Tsukiyo avait une énorme boule dans le ventre!
"Rencontrer une princesse c'est pas tout les jours Tsu!Il faut faire bonne figure!"
Tsukiyo vit dans l'ombre deux yeux qui semblait se rapprocher
"Courage!"...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyMar 18 Juil - 11:26

Raya entendit un frôlement à sa droite et se retourna brusquement avec un grand sourire: "Tu ne m'auras pas deux fois, Luna!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyMar 18 Juil - 11:30

Luna bondit sur la table et s'assit tranquillement: "Tu n'es pas drôle, Raya! Tu aurais au moins pu me laisser surprendre ta jeune amie!"
Tournant son regard vers Tsukyio, Luna la fixa attentivement: son croissant de lune se mit à briller fortement et un jet de lumière dorée frappa le front de Tsukyio, sans provoquer la moindre douleur. C'était une lumière chaude et amicale, qui rassurait. Luna sourit: "Bonjour, Tsukyio. Je suis ravie d'enfin faire ta connaissance. Raya m'a beaucoup parlé de toi, ce qui est très surprenant de sa part! Je me présente, je suis Luna."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyMar 18 Juil - 11:43

Boum!! *Elle tombe toute raide façon mangas!*
-Mais c'est...un chat?!C'est quoi cette lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyMar 18 Juil - 12:03

Raya éclata de rire devant l'air vexé de Luna: "Bien sûr! A quoi t'attendais-tu?", demanda Raya avec curiosité, les yeux pétillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyMar 18 Juil - 12:05

Luna eut un air vexé puis tira la langue à Raya. Souriant à Tsukyio, Luna expliqua: "Je suis un chat, en effet. Je suis la plus proche amie et conseillère de la Princesse Sérénité, héritière du Millénium d'Argent. Quant à cette lumière, c'est tout simplement un moyen pour moi de sonder lê coeur et les sentiments des gens."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyMar 18 Juil - 12:09

Tsukiyo afficha un sourire géné en se frottant la tête:
-Héhé!euh en fait je croyais, vu comment tu m'en as parlé, que Luna était une princesse descendante de la Reine Sérenity!
Tsukiyo fixa le chat attentivement et se rappela
"Je l'ai déjà vu...oui c'était elle qui m'observait du haut de l'arbre au lac...Je me souviens avoir vu une lune sur son front et après elle avait disparut"
-Euh je suis vraiment désolé de cette confusion Luna. Enchantée, Tsukiyo Hayatano, dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyMar 18 Juil - 12:20

Raya sourit et secoua négativement la tête: "Non, la famille royale du Millénium d'Argent n'a qu'une fille par génération et ce, pour éviter les conflits pour la succession. La fille de Sérénity se nomme Sérénité."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyMar 18 Juil - 12:22

Luna hocha la tête et sourit: "C'est tout à fait ça, Raya. Je constate avec plaisir que tu as été attentive à l'histoire du Millnium!"
Tournant la tête vers Tsukyio, Luna la regarda gentimment: "Il n'y a pas de mal, Tsukyio Hayatano. Tu ne pouvais pas savoir! Y-a-til quelque chose que je puisse faire pour toi? Raya m'a appris que tu connaissais peu de choses sur tes pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyMar 18 Juil - 12:34

-C'est exact je ne connais presque rien sur mes pouvoirs. Tout ce que je sais c'est que j'en ai un d'attaque gràce à mon sceptre et un de défense et attaque en même temps que j'ai trouvé trés puissant. Mon père ne m'en a pas parlé plus où bien si mais il m'a dit que je les découvrirais seule. Je sais aussi que je suis née de l'union d'une Ange, ma Mère Hana, guerrière de le Lune et amie de le Reine Sérenity, et d'un démon de la Lune noire, mon Père Shiro. Ensemble ils ont crée la Lune Rouge gràce à leur magie réunie. Elle est située à l'opposée de la Lune Argentée et c'est ma planète protectrice. J'oubliais, mon Père m'a donné ce sceptre.
Elle souria gentiment au chat en lui montrant son petit sceptre.

Quartier général Transfobaton1jq5.th


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 6:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyJeu 20 Juil - 10:18

Luna la scuta attentivement puis plissa les yeux et réfléchit. Soudain, elle bondit sur la table opposée et se mit à entrer les données concernant Sailor Satan, cherchant différents sujets tout en se parlant à elle-même.
"Humm... Oui... Intéressant... Tiens, étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor SatanSailor Satan
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation: : Je file comme le vent!
Humeur du perso: : Amoureuse...?
Date d'inscription : 04/06/2006

Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyJeu 20 Juil - 10:28

"Bizarre ce chat!" pensa Tsukiyo.
-Qu'est-ce qu'il fait? si je peut me permettre, demanda t'elle à Raya
Revenir en haut Aller en bas
Sailor M
Invité



Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général EmptyJeu 20 Juil - 11:04

Raya étouffa silencieusement un fou rire et se pencha vers Tsukyio avec un air de conspiratrice pour lui murmurer à l'oreille: "C'est sa manière à elle de faire ses recherches... Elle s'imagine qu'elle retient mieux les choses de cette façon! Mais ne t'en fais pas, elle trouve toujours ce qu'elle cherche! C'est incroyable, j'ignore comment elle fait mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartier général _
MessageSujet: Re: Quartier général   Quartier général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Crow games center-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser