Sailor love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appartement de Lilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor FairySailor Fairy
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►


Féminin
Nombre de messages : 259
Localisation: : dans un forêt magique
Date d'inscription : 20/06/2006

Appartement de Lilas _
MessageSujet: Appartement de Lilas   Appartement de Lilas EmptyDim 25 Juin - 6:15

Voici l'appartement de Lilas:
La cuisine/séjour
Appartement de Lilas Image0081qe.th

La chambre
Appartement de Lilas Image0103zh.th

La salle de bain
Appartement de Lilas Image0145ra.th
Revenir en haut Aller en bas
Sailor FairySailor Fairy
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►


Féminin
Nombre de messages : 259
Localisation: : dans un forêt magique
Date d'inscription : 20/06/2006

Appartement de Lilas _
MessageSujet: Re: Appartement de Lilas   Appartement de Lilas EmptyDim 25 Juin - 7:48

Lilas entrat dans son appartement et posat son sac sur la table à manger. Elle s'éffondre sur son canapé et soufflat un instand. Elle posat son médaillon magique sur sa table de salon. La petite fée Lumina sorit de sa broche.
"Oh que c'est jolie ici, c'est ta tanière?"
Lilas rie au propos de Lumina.
"Oui c'est mon appartement, ça fait maintenant une semaine que je suis arrivé ici."
Lilas se levat et se dirigeat vers la cuisine pour se servir un verre d'eau. Elle buvat quelques gorgées et retournat au salon. Lumina volait dans tous les sens de l'appartement. Lilas s'assit de nouveau et regardat les mouvement de sa petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor FairySailor Fairy
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►


Féminin
Nombre de messages : 259
Localisation: : dans un forêt magique
Date d'inscription : 20/06/2006

Appartement de Lilas _
MessageSujet: Re: Appartement de Lilas   Appartement de Lilas EmptyDim 16 Juil - 10:47

Lilas observat un instand La petite fée et se levat de son canapé, elle se dirigeat vers la cuisine et ouvrit la porte du frigo, elle soupirat quand elle vit son frigo vide avec une seule tomate sur l'une de ses étagères.
"Bon je crois qu'il est tant de faire quelque courses, dis tu m'accompagne?"
"Toujours, je serai toujours avec toi dans la broche, qque tu dois avoir avec toi au cas ou le mal suprême apparaît."
Lumina entrat dans la broche. Lilas la pris et la rangeat dans son sac à main avec son portable. Elle prit un petit panier et son manteau rose pâle. Elle refermat la porte derrière elle.
-> direction dans une rue
Revenir en haut Aller en bas
Sailor FairySailor Fairy
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►


Féminin
Nombre de messages : 259
Localisation: : dans un forêt magique
Date d'inscription : 20/06/2006

Appartement de Lilas _
MessageSujet: Re: Appartement de Lilas   Appartement de Lilas EmptyLun 21 Aoû - 6:09

Lilas entra exténuée dans son appart. Elle s'affala sur son canapé en jetant ses affaires sur la table du salon.
"Oh, ça fait du bien de s'assoir un peu, on n'arrête pas de se battre ces derniers temps."
Lumina sorti de la broche de Lilas.
"Ces derniers combats ont été laborieux, tu devrais de méfier et augmenter tes pouvoirs."
"Oui je te comprend mais pour l'instand je vais prendre une binne douche. On parlera de ceci plus tard."
"Lilas c'es important tu dois protéger le cristal des fées."
"Ne t'inquiètes pas, je le prend avec moi, a tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor FairySailor Fairy
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►


Féminin
Nombre de messages : 259
Localisation: : dans un forêt magique
Date d'inscription : 20/06/2006

Appartement de Lilas _
MessageSujet: Re: Appartement de Lilas   Appartement de Lilas EmptyMar 22 Aoû - 7:16

Lilas sorti de la salla de bain en peignoir rose, le sourir aux lèvres. Elle s'assit sur son sofa et allumat la télé. Lumina était assise sur la table du salon et se fesait les ongles.
"Une bonne douche ça fait du bien."
"Tu as l'air heureuse."
"Oui sa fait du bien, que fait tu Lumina."
"Je prend soins de moi, et oui les fées se font aussi les ongles."
Lilas et Lumina se mirent à rire ensemble.
"Bon demain il faut que j'aille en cours, j'ai déja loupé une journée, c'est pas très sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
Sailor FairySailor Fairy
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►


Féminin
Nombre de messages : 259
Localisation: : dans un forêt magique
Date d'inscription : 20/06/2006

Appartement de Lilas _
MessageSujet: Re: Appartement de Lilas   Appartement de Lilas EmptyJeu 24 Aoû - 8:37

Lilas passat sa soirée devant la télé, elle expliquait a Lumina le monde moderne. La petite fée voulait en savoir plus sur le monde ou elle c'était reveillée.
"Bon c'est pas tout ça, mais je dois allez me coucher."
Lilas se dirigeat dans sa chambre, elle pris sa broche en passant. lumina la suivit. Elle posat sa broche sur sa table de nuit.
"Bonne nui Lumina a demain."
"Bonne nuit Lilas."
Lumina entra dans sa broche, Lilas se glissat dans son lit et eteingnit sa lampe.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor FairySailor Fairy
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►


Féminin
Nombre de messages : 259
Localisation: : dans un forêt magique
Date d'inscription : 20/06/2006

Appartement de Lilas _
MessageSujet: Re: Appartement de Lilas   Appartement de Lilas EmptyMer 27 Déc - 2:51

Lilas raccrochat son télépone. Et s'avançat vers la cuisine, elle préparat du thé pour l'arrivée de Amy. Elle se retournat vers Lumina qui était assise sur la table de la cuisine.
"Amy me propose d'aller au bal de Noël de la ville, c'est une bonne idée. Elle va venir ici pour qu'on puisse trouver quelque chose de bien à se mettre."
"c'est une bonne guérrière, aimable et dévouée pas comme certaine."
"Ca suffit Lumina."
Elle balançat le torchont de la cuisine sur la petite fée qui le reçut en pleine tête. La jeune femme et la petite fée se mirent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Appartement de Lilas _
MessageSujet: Re: Appartement de Lilas   Appartement de Lilas EmptyMar 2 Jan - 6:04

Amy arrivat en face de la porte de l'appartement de Lilas, elle pris quelque instand avant de frapper, sa timidité refit surface. Elle frappat. Lilas ouvrit tout de suite et lui fit signe de rentrer. C'était la première fois qu'elle allait chez une amie, Amy était très touchée par l'acceuil de Lilas.
"Salut, Lilas comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor FairySailor Fairy
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►


Féminin
Nombre de messages : 259
Localisation: : dans un forêt magique
Date d'inscription : 20/06/2006

Appartement de Lilas _
MessageSujet: Re: Appartement de Lilas   Appartement de Lilas EmptyMer 3 Jan - 6:14

"Salut Amy, je suis ravie de te revoir. je t'en pris entre chez moi."
Lilas fit signe à Amy de rentrer et lui montrit le canapé.
"Je t'en pris met toi à l'aise. Comment vas tu? tu as recuppérer des forces après ses rudes combats.... Tu peux poser ton manteaux sur cette chaise si tu veux."
Elle se rendit vit compte que la jeune fille etait mal à l'aise.
"Soit tranquille je ne vais pas te manger, on est amie n'est pas? Bon je vais préparer du thé."
Elle ouvrit un placard, pris une théière en fonte et fit chauffé de l'eau. Dans un autre placard elle sortie une boite à thé avec différent parfum à l'intérieur et un petit pot de sucre. Elle posat tout ceci sur sa table basse en face de Amy. Elle sortit deux tasse à thé de couleur turquoise et leur soucoupe ainsi que deux cuillières. Au passage elle prity sa théière et posat ses affaires sur la table. Elle s'assit à côté d'Amy sur la canapé.
"Je t'en pris prend le parfum que tu veux. Il ya du thé Earl Grey, du thé à la menthe et du thé au citron mon préféré."
Elle se servit de l'eau ainsi qu'a Amy et fit trempée son sachet de thé au citron.
"Oh mon dieu, j'ai oublier l'éssentiel, les petits gâteaux."
Elle se levat et pris dans sa cuisine une boite de gâteaux à la canelle.
"Au fait tu sais quoi mettre pour le bal?"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Appartement de Lilas _
MessageSujet: Re: Appartement de Lilas   Appartement de Lilas EmptySam 6 Jan - 16:41

Amy se sentit génée par toutes les questions de Lilas.
"Je suis un peu timide, et je suis ravie d'être ton amie."Dis la jeune fille d'une voie fluètte et rougisseant légèrement. Elle pris un sachet de thé Earl Grey et le fit trempée dans l'eau chaude. Elle laissat infusée un instand et pris une petite gorgée de thé.
"J'ai hate d'être a se bal mais je n'ai rien à me mettre....tu ...as certainement une robe à me prêter?"
La jeune fille rougit en posant sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor FairySailor Fairy
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►


Féminin
Nombre de messages : 259
Localisation: : dans un forêt magique
Date d'inscription : 20/06/2006

Appartement de Lilas _
MessageSujet: Re: Appartement de Lilas   Appartement de Lilas EmptyDim 7 Jan - 15:00

Lilas souriat à Amy. Elle but un peu de son thé et répondit à la jeune fille.
"Attends je réfléchis...ah oui je crois avoir une robe pour toi, attends moi ici je reviens.
Elle se levat à toutes vitesse et courat vers sa chambre. elle revint au bout de quelques minutes avec deux robes magninifiques. Elle montrat à Amy une robe longue en satin bleu a bretelle. Elle etait brodée sur la poitrine d'une fleur bleu plus foncée.
"Celle ci est pour toi, elle est magnifique , je l'ai acheter aux dernières soldes d'été. E t voici la miénne."
Elle montrat une robe longue en mousselline rose pâle, surmontée d'un châlle parme.
"Allez vient avec moi on va se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor MercureSailor Mercure
◄ Saison SS ►
◄ Saison SS ►


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Humeur du perso: : Impuissante face à son destin.
Date d'inscription : 04/02/2006

Appartement de Lilas _
MessageSujet: Re: Appartement de Lilas   Appartement de Lilas EmptyDim 7 Jan - 15:03

"Cette robe est sublime Lilas, merci. Je ne sais comment de remercier pour ton aide."
Les deux jeunes filles se dirigèrent vers la chambre de Lilas et revêtut leur robes de soirée. Amy était trop contente, c'est la première fois qu'elle portait une robe aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor FairySailor Fairy
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►


Féminin
Nombre de messages : 259
Localisation: : dans un forêt magique
Date d'inscription : 20/06/2006

Appartement de Lilas _
MessageSujet: Re: Appartement de Lilas   Appartement de Lilas EmptyDim 7 Jan - 15:46

Les deux demoiselles sortirent de la chambres de Lilas. Lumina fut subjugée par la beauté des deux senshis.
"Non d'une fée, vous êtes magnifiques."
"Merci Lumina. Il faut se dépêcher si on ne veut pas être en retard Amy."

La petite fée se levat et volat en direction de Lilas.
"Dis est ce que je peux venir?"
"Oui j'ai prevut un petit sac à main ou tu peux te glisser dedans."
"Merci Lilas."

La petite fée se glissat dans le sac à main et sortit la tête pour dire un mot à Lilas.
"N'oublie pas ta broche, on est jamais sûre d'être traquille. Et toi aussi Amy prend ton stylo avec toi."
Lilas mit sa broche dans son sac et glissat son stylo dans le sac que Lilas lui avait prêtée.
"Tu as raison Lumina les ennemis peuvent bien attaquer se soir. Mais j'espère pas. J'aimerai bien trouvée un beau cavalier se soir."
Elle regardat sa montre.
"Bon allons y!"


:arrow: Le Bal
Revenir en haut Aller en bas
Sailor FairySailor Fairy
◄ Saison S ►
◄ Saison S ►


Féminin
Nombre de messages : 259
Localisation: : dans un forêt magique
Date d'inscription : 20/06/2006

Appartement de Lilas _
MessageSujet: Re: Appartement de Lilas   Appartement de Lilas EmptyLun 2 Avr - 9:03

Après une nuit de repos, Lilas se levat, ce matin n'était pas comme les autres. Elle ne fesait que de penser aux différents scénario possibles pour le combat de ce soir. Lumina quand à elle, resta assise sur la table du salon, pensive. Quand elle apperçut Lilas elle se jetat sur elle.
"Lilas, il faut que je te parle de cette Sailor, Sailor Amara."
"Oui Lumina je t'écoute."
"Le pouvoir des fées, existe dans chaque monde. Mais comme tout pouvoir, il a son origine. il vient de la planète Féria. Sailor Amara est une des princesses de cette planète. Et toi, aussi."
"Est ce que j'ai vecu las bas?"
"Oui, ta vie antérieure, disons. Tu est la princesse du second royaume de Féria, la princesse du pouvoir ancestral. Sailor Amara est celle du Premier royaume, la princesse du pouvoir élémentaire. Mais un jour, ton royaume a périt par une force obscure et non définis. Tu es revenue sous l'apparence de Lilas, et le pouvoir des fées, c'est reveillée le jour ou les démons sont venus sur cette terre, pour te proterger."
"Quel est mon but alors?"
"Toi et Amara, vous devez prserver le pouvoir des fées pour faire renaître notre planète."
"Et Sailor Moon, dois je pousuivre son combat?"
"Oui c'est ton amie, et ton devoir est de proteger aussi les habitants de cette planète.

La journée passat à toute allure, Lilas se préparat à sortir rejoindre les filles, pour soutenir Sailor Moon dans son combat.

:arrow: Le combat au sommet de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appartement de Lilas _
MessageSujet: Re: Appartement de Lilas   Appartement de Lilas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Lilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor love :: Le quartier-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser